Ange Bleu 0 Posté(e) le 3 mai 2005 Une megane Rs qui par ten sucette a cause de.... http://www.boreme.com/bm/APR05/a/testofcharacter/fr.htm NOTE : il faut quicktime player pour pouvoir lire cette video a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 3 mai 2005 TROP FORT N'EMPECHE LE MEC IL A UNE BONNE VUE!!! A LA VITESSE OU IL ROULAI IL A PU VOIR UNE PAIRE SEINS!!! MOI G DI CHAPEAU!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 3 mai 2005 trop fort , c'est clair que le gars a une bonne vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 3 mai 2005 ben c un mec tout simplement je vois pas ou le faite d'avoir une bonne vue rentre en compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 3 mai 2005 CA SENT LE VECU OU JE ME TROMPE!!!! REMARK C PAS TT LES JOURS KON VOI CA SUR LE BORD DE LA ROUTE!!! EXPLIK MOI KOMENT UN MEC KI EST EN PLEINE COURSE KI EST CONCENTRE ET KI ROULE A FOND LE BALLON PEUT ARRIVER A MATER UN TRUC PAREIL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 3 mai 2005 nono jamais vécu ca en tout cas elle a une bonne paire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 deja vu mais sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willy01 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 Page not found Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 Sympatique. D'ailleur il y a une marque de sous vetement qui a lancé une campagne de pub dans ce genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 marche pas le liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 sylvain a écrit:marche pas le liens il marche chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites