D.ClicK111 0 Posté(e) le 2 mai 2005 à trouver des photos de l'Audi TT Bullrott (Gti Mag) en grande résolution pour pouvoir prendre les jantes pour faire un Virtual tuning, inutile de me donner les photos de la TT au PTS la luminosité n'est pas la meilleur.... Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 2 mai 2005 Y ME SEMBLE K JE L'AI VU SUR UN REPORTAGE D'UN MEETING RECEMMENT!!! JE ME TROMPE TEUT ETRE !! ATTEND JE VAIS VOIR CA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 2 mai 2005 C BIEN CELLE LA??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 2 mai 2005 J'en ai une mais pas grosse résolution!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 2 mai 2005 Voleur de photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 2 mai 2005 EXCUZ MOI!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 2 mai 2005 MDR C'est pas grave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.ClicK111 0 Posté(e) le 3 mai 2005 C'est trop petit mais merci qd meme les gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 3 mai 2005 bon D click t uvas pas nous dire que la photo de Grandjul elle VAULT pas grand chose quand même !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 3 mai 2005 JEUX DE MOTS RAMOUCHO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 3 mai 2005 portos69 a écrit:JEUX DE MOTS RAMOUCHO!!! fuck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 3 mai 2005 JE DIRAI MM PLUS "FUCK OFF" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites