jean Louis1111 0 Posté(e) le 2 mai 2005 Salut a tous moi c'est Jean Louis de Lyon je ne suis pas tout a fait de votre génération mais ca ne m'empèche pas d'ètre passionné par le tuning aussi. Ma caisse est une renault 21 2 litres turbo de plus de 250 cheveaux! et totalement réalisé par mes soins chez moi.je viens juste de finir le par choc avant et une toute nouvelle peinture noir! Voici la photordv trés bientot sur les concours! Premier trophé un passage dans le magazine tuning MAXI TUNING dans l'auto des lecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 2 mai 2005 BIENVENU!!!!! TU DIS K TU N'ES PAS DE NOTRE GENERATION !!TU AS KEL AGE SI C PAS INDISCRET?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean Louis1111 0 Posté(e) le 2 mai 2005 je vient de fèter mes 42 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety'Girl11 0 Posté(e) le 2 mai 2005 Salut à toi! Ne t 'inquiète pas pour ton age, c'est la passion qui compte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 2 mai 2005 OH C PAS GRAVE NON JE DECONNE!!!!! C BIEN K TU SOIT PASSIONNE! MAIS C UNE PASSION KI DURE OU CA T'ES VENU RECEMMENT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 2 mai 2005 slt a toi et bienvenue sur le forum ton pc avant ces pas celui du kit europa cup ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean Louis1111 0 Posté(e) le 2 mai 2005 C'est une copie en effet mais si tu reguarde bien il est completement modifié! Amis tuners merci pour votre acceuil ca fait plaisir Moi j'ai toujours été passionné de course automobile et j'adore le tuning moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 2 mai 2005 jean Louis a écrit:C'est une copie en effet mais si tu reguarde bien il est completement modifié! Amis tuners merci pour votre acceuil ca fait plaisir Moi j'ai toujours été passionné de course automobile et j'adore le tuning moteur oki je te demander car mon frere avait se kit sur sa 2l turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 2 mai 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 2 mai 2005 Salut!........ Tu t'es trompé de maison!....La maison de retraite c'est l'autre porte! En parlant de portes, je me sauves, loin, tres tres tres tres loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 2 mai 2005 salut Jan louis ! 250ch et ben ! faut dire qu'il est plein de possibilité le 2l turbo de renault y'a ka voir la megane rs ) si tu pouvais faire un speecjh sur ta prépa dans "vos voitures" ca m'interesse en attendant : BIENVENU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 2 mai 2005 salut jean louis heureux de te voir sur le forum C'est pas grave ton age... En plus on se connait ca fait plaisir un peu de serenité et de franc parlé ici!!! Tu verras ange bleu il va te plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 2 mai 2005 yes bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 2 mai 2005 bienvenu a toi comme lons dit les autre l'age n'a pas d'importance du momment que tu ne nous mets pas a contribution pour retrouve ton dentier egare je suis trop loin meme pour ta 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean Louis1111 0 Posté(e) le 2 mai 2005 comme vous etes tous gentil avec moi je vait vous parlé de moi plu précisement . Je suis routier, et j'aime tellement le tuning que j'ai fait un peu de tuning sur mon camion il est sobre mai dans le style tuning camion. LE voici spécialement pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 2 mai 2005 joli!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 2 mai 2005 salu a toi ami tuner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 2 mai 2005 Salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean Louis1111 0 Posté(e) le 2 mai 2005 Comme vous me l'avez demander, voici une photo de mon moteur mais depuis il a encore subit des modifications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 2 mai 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-levant 0 Posté(e) le 3 mai 2005 bienvenue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 3 mai 2005 Elle déchire tout ta caisse, franchement, ça sent le tuning de haut vol. Tu pourrais nous faire un reportage complet de chez complet sur ta voiture. Parce que 250 Chevaux, ça commence à envoyer fort !!!! Je suis trop pressé d'en savoir plus. Et pour la photo de ton moteur, ça te dérange si je te pique l'idée de la plaque TURBO sur une durite ? (parce que je trouve que ça fait trop joli et je voudrais bien faire pareil sur ma voiture) à+ Jean-Louis, et bon tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 3 mai 2005 jean Louis a écrit:Comme vous me l'avez demander, voici une photo de mon moteur mais depuis il a encore subit des modifications tu n'aurais pas d'autre foto de ton moteur car j'adore les 21 2l turbo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean Louis1111 0 Posté(e) le 3 mai 2005 si si je vous monterai bientot des photo de mon moteur modifier tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 4 mai 2005 bon va faloir tu resise ta prepa parsque un moulin de 21 2lt sa ressemble a sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 4 mai 2005 il me semble que c'est un moteur de 25 turbo!! Non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 4 mai 2005 oué ces peut etre sa ta raison cyril le le 25 V6 turbo me semble t'il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 4 mai 2005 oui deja c un v6 et pas un 2l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 4 mai 2005 je comprends mieux les 250 CV!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean Louis1111 0 Posté(e) le 4 mai 2005 Oula oula vous chauffé mai je vai attendre avant de vosu revelés les secret de ma prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Baby swa Posté(e) le 4 mai 2005 Bienvenue à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites