Bipbip781 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Oui je connais Trechii. C est avec ca que j avais deja tout refait la premiere fois.Par contre les poussoirs Trechii sont pas top, tous ceux qui en ont monté sur x14/x16xe, ils se sont mis a claquer des le debut.Ah ! Si t as plus besoin de tes pieces c est clair que ca m interesse beaucoup ! Les coussinets c est des quoi?Merci a vous 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-li11 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 les coussinets ca viens de chez pepel, moi j avais mis des poussoirs trechii sur mon 20 xe, je n'ai pas eu de problemes et en même temps vu la difference de prix même si tu les change tous les ans, ca vaut encore le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker58 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 alors qu'elle sont les news de la tigra??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remouto59 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 je regrette ma fiat hgt ,jamais un jours sans qui y'ait un souci.j'aurais du garder mes sous et ma tigra et foutre un 2.0 jm'en veeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 23 janvier 2010 ca arrive les remords remouto59 faut pas en avoir sinon on avance pas dans la vie et bibip78 ca dit quoi cette auto ??? et ton bloc ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bipbip781 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Pour l instant en stand bye, j ai pas trop de sous et pas trop de temps. J attends d avoir toutes les pieces pour commencer. Et la liste est longue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker58 0 Posté(e) le 12 mars 2010 alors bipbip elle tourne rond maintenant???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bipbip781 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Non, j y ai toujours pas touché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker58 0 Posté(e) le 13 avril 2010 arf maintenant que la mienne tourne rond!!!!en esperant la voir un jour sur les routes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 13 avril 2010 c'est si fragile que ca ces moteurs ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imposteur 0 Posté(e) le 14 avril 2010 non ,juste celui de bipbip ,du moins c est un tous ,il a jamais de chance avec ses caisses ,quand c est pas la tigra c est la stilo abarth qui tombe en rade !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker58 0 Posté(e) le 14 avril 2010 jtrouve sa quand meme fragile enfin en tt cas le x14xe pour ma part!(3eme moteur....)jregrette mon golf 2 gti 8s increvable juska ce kon me mette du gasoil dedans(jaloux!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imposteur 0 Posté(e) le 15 avril 2010 alors la mienne a un X14XE increvable a croire car avec ce qu il a dejà connu je comprend même pas qu il tourne encore aussi bien une durite d eau qui a peté ,fallait bien que je rentre donc 10Km sans eau en roulant normallement et moteur chaud !!! j ai toujours pas de probleme de joint de culasse quand j ai monté ma powerbox branchement du reniflard de la cullasse sur l admission en direct (erreur de tuyau entre depression mastervac et le reniflard )j ai fait 5km comme celà (ralenti a 4000Tr/min et fumée bien !!!) elle n en a aucune sequelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin_r19 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Sa c'est avoir beaucoup de chance, moi je suis comme bipbip78 jamais de chance avec les caisses... , bon courage a lui pour sa tigra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 15 avril 2010 bizarre ces moteurs qui en font a leurs tetes ????ca casse pas ,ca tourne et parfois ca pete pour un rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gero62111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 j'en ai deja cassé un dans une astra G. 108000km ;culasse ,arbres a cames plié selon le garagiste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bipbip781 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Ca y est elle tourne. La Stilo etant tombé en rade une fois de plus (et une fois de plus boite HS, comme il y a un an et demi), je me suis retrouvé sans voiture. Le moteur de la Tigra etait en piece (debiellé et tout), avec un pote, on a remonté le moteur en une journée et demie (remontage moteur + le remettre dans la voiture). J avais toute les pieces pour le refaire a neuf depuis bien longtemps, j avais juste la flemme. Ce soir je vais chercher une clé angulaire pour ma derniere phase de serrage de culasse a chaud (car mon pote est reparti avec la sienne), et debut du rodage ce week. Elle tourne sur ces 4 cylindres, donc c etait bien la coupelle HS la responsable. Le moteur a ete integralement refaire a neuf (deglassage, segments, tous les joints haut et bas moteur, coussinets de villo et de bielle, vis de bielle ARP, capteur PMH neuf + sonde d eau neuve, nouveau calculo, nouvelle distrib evidement. Bref il reste plus grand chose d origine. Il me reste 2-3 conneries a faire sur la voiture aussi regler le capot, remonter l interieur, etc). Voilou, c est reparti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Ah c'est cool le monstre reprend des force avant d'avaler la route !!Je ferai le déplacement quand la Xsi sera prète pour tester contre ta belle tigra Je garanti rien mais ca promet une beau battle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bipbip781 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Attention la elle est comme avant parce que j ai pas tout, mais d ici un mois ou deux, le moteur sera preparé. AAC super mechants (tellement qu ils preconisent des coupelles et ressorts de soupapes renforcés, ce qu il me manque), poulies reglables, collecteur, admission, et reprog par rapport a tout ca. J attends mini 180ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 9 juillet 2010 hâte de le voirce dragster de la route sous sa robe de coupé opel bien calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bipbip781 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Petit HS. Hier sur la region parisienne y avait un rasso de japonaise. J ai vu la voiture d un ancien membre, une certaine Supra blanches a bandes grises foncés. Il m a regardé, mais je pense pas qu il m ai reconnu Sinon j en suis a 31km pour l instant, et RAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 10 juillet 2010 tu parles de VAL ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Bipbip78 a écrit:Attention la elle est comme avant parce que j ai pas tout, mais d ici un mois ou deux, le moteur sera preparé. AAC super mechants (tellement qu ils preconisent des coupelles et ressorts de soupapes renforcés, ce qu il me manque), poulies reglables, collecteur, admission, et reprog par rapport a tout ca. J attends mini 180chJustement pour ca que je souhaite tester contre toi =)je serai loin des 180 cv mais je pense avoir moins de Kilos (800kg)Et comme mon nouveau moteur a des AAC non d'origine et tout l'attirail de guerre cité plus haut Enfin bon j'y suis pas encore mais ca viendra ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bipbip781 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 david l abarthien a écrit:tu parles de VAL ....... Ouep. J ai reconnu la voiture direct, et lui dans la foulée qui etait juste a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 11 juillet 2010 je pense que la préconisation dont vous parler est plutôt obligatoire sous peine de DEGATS possible en cas d'effort trop violent .ca devrait etre inclus dans les kits des AAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imposteur 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 ouais des coupelles renforcé c est un minimum pour bipbip ,car il a dejà reussi a en peter 1 en 2 alors que son moteur est d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bipbip781 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Ouais, et je te rassure, j ai tordu des soupapes aussi ! Ca a tapé un chouia, mais rien de mechant, c est meme pas visible. C est parce que je montais a 7500 tours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 13 juillet 2010 m'étonne que ca pète a des tels régimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites