Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bipbip781

[Bipbip78] Tigra

Messages recommandés

Voila quelques test que j ai fais :

0 à 100 : 5.85 sec
80 à 130 en 3eme : 5.09 sec
0 à 160 : 15.03 sec

v'la le bestio maintenant

sacré perf

le 0 a 100 me laisse réveur
tout va bien tu me met que 2sec mdr

A fond la monté d'aiguille est hallucinante !!!!
Allé, dis nous tout, c'est dans une grande descente, hein ouai???? genioul

Bipbip78 a écrit:
Si y en a qui veulent voir ce qu elle vaut, peut etre devriaient-ils aller sur youtube et taper "tigra vs bipbip78610", on sait jamais !! Bon biensur au jour d aujourd hui elle fait 141ch, mais a l epoque j etais tres loin de les avoir, et en plus je ratais tous mes departs parce que ca patinais...

Evidement les videos c est pas moi qui conduit, et c est sur route fermée, ca va de soit genioul

Si des fois vous trouvez une video avec un R21 turbo, faut comprendre qu au depart j ai patiné et pas lui, donc kif kif.

Si vous trouvez une video avec un fiat coupé, non il a pas raté de vitesse, on a meme testé 2 fois.

Si vous trouvez une video avec un clio 16s, j ai patiné, et a la fin de la video je suis devant.

Si des fois vous trouvez des videos contre une stilo abarth, c etait un test pour le stilo club, les videos sont prisent a l interieur de la stilo

Et si des fois vous trouvez une video contre une 306 S16, lisez les comm en bas du proprio, qui plus est on etait 2 dans la caisse, lui etait seul !

j ai vu tes video et j y est participé la r21 turbo elle et bof niveau moteur et les 306 s16 ect il m avencé pas

Nemelc a écrit:
A fond la monté d'aiguille est hallucinante !!!!
Allé, dis nous tout, c'est dans une grande descente, hein ouai???? genioul

J avoue, elle etait sur chandelles genioul

Ouais Golf1, je rajoute meme que la R21 tournait sur 2 cylindres, que la 306 avait une palette de parping dans le coffre, que la clio 16s etait swapée avec un 1l injection et que la fiat coupée etait en realité une voiture a pedale

Voila apres avoir monté ma ligne en 63, aj ai senti un vrai mieux. Alors je suis retourné sur le meme banc de puissance. Ma seule modif a donc ete un bout de ligne en 63 au lieu de 45 (un bout car elle passe en 63 apres le tube afrique qui lui est encore en 45)

Je mets les tofs en lien car elles sont grosses

http://img27.imageshack.us/img27/2135/img028ch2.jpg

Donc ca c est les courbes de ce passage : en haut le couple et celle du bas chevaux.

http://img504.imageshack.us/img504/5625/img029ev3.jpg

Et la la comparaison entre les 2 passages : le nouveau passage sont les 2 lignes du haut, l ancien bah les 2 du bas !

Donc il y avait bien un mieux, je revais pas, 156.5ch et 212.7nm de couple, soit 15ch et 15nm en plus stople

Juste un regulateur de pression d essence retaré a 3,5 bars au lieu de 3 bars, rien d autre en ce moment. La Stilo est en rade, et vu le prix que ca va surement me couter, la Tigra est pas prete d etre remodifiée de sitot.

Bon alors hier j ai ete faire quelques runs, n est ce pas :Aurelien: . C etait mes premiers depuis que la voiture tourne vraiment bien.

Alors au tableau de chasse : Clio 3 RS, Megane GT (un DCI a priori mais qui marchait pas mal), Polo G60, Corrado G60, Saxo et 106 S16 videes et preparées, CRX 1.6l 16v, Bravo 1.6l 16v, 205 GTI 1.9l, divers Civic, un espece de gros BM assez recent, imposant, cab, qui marchait bien aussi, et puis voila. Il me semble pas m etre fait mangé une seule fois, sauf par une Sub GT Turbo. Dans la tradition on klaxonne 3 fois et on part, lui est parti au premier coup de klaxon genioul .

Voila, donc je suis content !

En region parisienne mais la prochaine fois je vais dans le nord, parce que ca craignait un peu du boudin quand meme. Ca a frisé le carton plus d une fois...

sa veut dire que jvé devoir venir dans le nord alors mais je c pas quand car la tigra va rerouler dans pas longtemps eeh

Moi je pense que je vais y aller dans pas longtemps, j attends juste que ma Stilo sorte du garage pour qu un pote la conduise pour me suivre pour pouvoir rentrer au cas ou la Tigra lache.

Parce que ce week end, meme si je la laissais regulierement refroidir, elle commencait a me montrer qu elle en avait marre. Je suis arrivé avec un ralenti a 1000 trs, je suis reparti avec un ralenti a 400-500 trs. Je calais regulierement si je lachais l accelerateur a l arret. Et sur le retour je tournai regulierement sur 3 pattes. Et depuis plus rien tout est normal.

Tu as deja regardé les truc recurrent sur opel genre tete de delco et faisceau anti parasite (pour le 3 cylindre) et regul de ralenti et sonde de T° d'eau pour ton ralentie instable ?

Sinon belle perf de la tigra pour reussir a se defaire des G60 et saxo/106 s16 preparées (selon le type de prepa il y en a qui marche vraiment bien)

J ai souvent un anti parasite qui remonte, je sais pas pourquoi. Du coup plus contact avec la bougie. Mais cette fois non tout etait bon. Les sondes datent du swap donc un an, et le regulateur de ralenti a jamais marche (un grippé, et lorsque j en ai branché un qui marchait, a chaque coup d accelerateur j avais un ralenti different 800, 4000, 2500, etc).

Du coup j ai finit par mettre un collier sur la durite d air qui va au regulateur. C est pas du boulo propre mais ca marche.

Alors des nouvelles de la Titi. Ce week end elle a ete faire un tour vers Nantes. Y avait quelques test la bas.

Donc en arrivant je me gare pour reperer, je vois une Supra qui fait pschit (les 1ere, 3.0l GT Turbo 235ch). Je monte dans la voiture, je l attends, et je lui mets une raclée. Ensuite j ai enchaine : ibiza Cupra (les 1ere donc 150ch), 206 GT, Audi A3 1.8T 180ch Quattro, 405 MI16, etc. Je les ai tous mangé (on ete a chaque fois 2 dans la Tigra) sauf un, un M3 E30 vidé. J avoue, il m a collé au moins 3-4 voitures.

Donc je suis plutot content de cette soirée !

Hé ben... franchement suis sur le cul... sacré boulot... BipBip tu m'oublies pas vendredi! avant que je sois bannie de TV je veux quitter le monde des Tigra en beauté... Snif !

non t inquiete pas je t oublie pas. Mais bon tu risque d etre decu, dedans on sent pas grand chose c est un athmo !

Je vous mets une tite video, elle restera pas longtemps en ligne. J en ai que 2 (l autre c est avec la 206GT mais j ai tellement raté mon depart que l ecart est vraiment pas enorme). Evidement j avais demandé a 10 reprises a mes potes qui etaient sur le bord de filmer et ils ont filmés que les 2 derniers grr

C'était celle qui fait 180 cv la quattro? !

T'inquiètes serai pas déçue ,peut-être pas de turbo mais tigra powaa avec enfin ce qu'il faut là où il faut :pervers:

Oui c etait une 180, c est la moins puissante des quattro. Le mec avec qui j etais dans la tigra m avait prevenu que c etait un 4x4, et en effet ca part vraiment fort le 4x4 !! Et puis surtout ca patine pas, pas comme les tractions genioul

J'ai été fouiller ton facebook sinon c'est lui qui a tout fais ^^
Hate d'être à vendredi en tout cas, en esperant que frot et pilpol soient là aussi!

Je n ai pas eu acces au forum pendant une semaine je sais pas pourquoi !

Donc les news fraiches :

Je roulais sur l autoroute samedi. J arrive sur une zone de travaux, limitation à 110. Je respecte, sentant bien le coup du radar. J etais sur la voie de droite, avec une voiture devant moi.

D un seul coup la voiture devant moi donne un bon coup de volant et se met sur la voie de gauche. J ai une voiture a coté de moi donc impossible de faire pareil et je me rends vite compte du probleme.

En fait on roulais sur une portion ou le bitume avait ete viré. Et puis d un seul coup, devant moi, on repasse sur le bitume. Donc ca fait comme un trotoir, mais le gros trottoir.

J ai pilé, mais trop tard. Boum. Ma lunette arriere a explosée. Bien entendu aucun ouvrier sur place (samedi) et personne au peage, que des bornes automatiques.

J etais chaud pour porter plainte mais bon en fait la voiture n avait un peu rien a faire la, donc je vais pas chercher la merde. Et a mon avis, vu le machin, je serai pas le seul a y laisser des plumes.

Avec les projections de verre, mon becquet a pris cher. Et surtout les voitures qui me suivait (malgres que j etais a 90, en warning, avec 2 gros trous dans la lunettes arriere donc tampis pour eux).

Donc aujourd hui, j ai appellé l assurance, donc pas de franchise ni de malus, donc rien a payer c est deja ca. Le garage est fermé aujourd hui donc reponse demain, surtout pour le delai (a mon avis le temps qu il recoive la lunette arriere et qu ils la monte y en a pour un moment).

Donc affaire a suivre

Et le becquet (en fait j avais pas vu a ce m oment la mais y a une zone qui a vraiment bien morflée, donc pas de photo)

wahou impressionnant, j'éspére que la vitre arriére est encore produite, j'ai un doute....

• Créer...