chris371 0 Posté(e) le 2 mai 2005 Qu'en pensez vous ,j'hésite encore? Sans lame avec lame C'est du virtuel avec paint alors pas de critique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 2 mai 2005 alors j'ai voté contre car avec la lame ca fait trop pelle a tarte ou chasse neige comme tu préfères déjà que je trouve que le radical dessus ca lui colle pas trop a la 2saucisse mais avec une lame en plus donc perso n'en met pas, le pare choc radical a déjà son style a lui 'qu'on aime ou pas) et en plus ca te fera des economies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 2 mai 2005 moi perso j'aime pas les lames mais la ca ne va pas avec le style combat laisse tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 2 mai 2005 C UN VIRTUAL??? T SURE!!!! IL EST BIEN REUSSI POUR UN VIRTUAL JE TROUVE!!! SINON MOI G VOTE OUI!!! PERSO JE N'AIME PAS DU TT MAIS ALORS PAS DU TT LES PC STYLE COMBAT MAIS LA LA LAME CA LUI DONNE UNE AUTRE GUEULE JE TROUVE MOINS RADICAL JE DIRAI ET PUIS CA POSE PLUS L'AVANT ET CA TE FERA GAGNER ENCOR PLUS DE CENTIMETRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 2 mai 2005 arf non ce n'est pas un virtual on s'égosille mais a mon avis il a déjà fait son choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 2 mai 2005 G SUIS D'ACCORD AVEC TOI "ANGIE" C VRAIMENT TROP FLAGRANT!!! LES REFLETS ET LA FINITION ET LES RACCORDS SONT TROP NICKELS!!! ET LES MECS VS ETES BCP A OUBLIER L'ECLAIREGE DES PLAQUES!!!FAITES GAFF !!!! CA SENT L'AMENDE ET NORMALEMENT CA PASSE PAS AU CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 2 mai 2005 Un pc ,une lame (titou de sso),2 sert joint un coup de paint pour descendre la plaque et le tour est jouer! Je réfléchis encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 2 mai 2005 A l'avant pas d'éclairage me semble t'il ,Non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 2 mai 2005 Y ME SEMBLAI BIEN KI AVAIT UNE C*****E AU NIVEAU DE LA GRILLE KESSK T'EN PENSE TOI?? C TOI KI A U L'IDEE OU ON TE L'A SOUMISE?? JE DIT SUREMENT UNE CONNERIE POUR L'ECLAIRAGE MAIS IL ME SEMBLE K NON!!! ENFIN D'AUTRES PLUS ENTELLIGENTS K MOI TE LE CONFIRMERONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 2 mai 2005 J'ai penser a un rajout , titou de sso avait la lame dans son garage et voila ou j'en suis! Je réfléchis et je demande des avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 2 mai 2005 non il n'existe pas d'eclairage pour la plaque avant sur ma clio je n'en ai pas a l'arrière et les flics ne l'ont jamais vu MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 2 mai 2005 Ange Bleu a écrit:non il n'existe pas d'eclairage pour la plaque avant sur ma clio je n'en ai pas a l'arrière et les flics ne l'ont jamais vu MDR comme moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 2 mai 2005 SANS LA LAME!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours20 0 Posté(e) le 2 mai 2005 salut chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours20 0 Posté(e) le 2 mai 2005 la lame sympa mais la plaque d'immatriculation devrait passer en haut du parce chocs .Dommage qu'elle ssoit un peu courte sur les cotés. avis:50/50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 2 mai 2005 Ange Bleu a écrit:non il n'existe pas d'eclairage pour la plaque avant sur ma clio je n'en ai pas a l'arrière et les flics ne l'ont jamais vu MDR MAINTENANT K TU LE DIS C VRAI!!! G DI CA SURTT POUR LA PLAQUE ARRIERE MAIS J'AI FAIT UN AMALGAME AVEC L'AVANT DOUBLEMENT 100000000000000000000 EXCUSES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 2 mai 2005 contre evidemment j'en est un et il est tellement bo sans lame oublie pas que le centre du pc remonte et sa va ce voir (style aileron a l'envers ) mais en pas sa t coutera moin cher et sa sera plus zoli par contre si tu decoupe le centre et tu mounl le tou ave une enorme entré d'air fo voir ce que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 2 mai 2005 je suis contre mais comme on aime bien le repete chacun ses gout tu fait ta voiture pour toi et pas pour les autre donc au final si sa te plais fait le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 3 mai 2005 Bon,j'ai bien noter se pose un autre probleme ! Reste plus grand chose entre le sol et le pc. Couper la partie central,je vais essayer(en virtual) Merci pour tous vos avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 3 mai 2005 Voila vite fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 3 mai 2005 chris a écrit:Voila vite fait! c'est clair que ça change mais moi j'aime pas trop la découpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 3 mai 2005 c'est horrible ! et puis franchement avec une découpe pareil tu as plus vite fait d'enlever carrement le pare choc car la il ne sert plus a grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 3 mai 2005 ouai sa fai gros quand meme c pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 3 mai 2005 Non je laisse tomber, en plus j'ai de quoi m'occuper il ma faut pc arriere et bas de caisse. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 3 mai 2005 Je vais surement descendre la plaque pour refroidir un peu plus le moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 3 mai 2005 ouai sa comme ja fai et c super bo je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 3 mai 2005 sin a écrit:ouai sa comme ja fai et c super bo je trouve +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 3 mai 2005 sin a écrit:ouai sa comme ja fai et c super bo je trouve +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 4 mai 2005 Perso pour la lame avant je trouve que sa donnerai du style. Après on aime ou on aime pas ... Chris tiens moi au courant, essaye toute les possibilités et modifs possible (en restant dans tes moyens et des chose fesables) et puis si sa va pas et ben tanpis mais fais le pour toi. Le tuning c une question de goût... PS: Perso en "vrai" je trouve que sa rend bien, à toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 5 mai 2005 Bon, finalement pas de lame! Non pas parce que ca ne me plaisait mais parce qu'une fois montée il ne me restais que 45mm dessous sachant que déja pour sortir du garage il me fallait 50mm pour passer le portail... Bref ca ma occuper une petite heure pour rien Mais pendant quelle était dans le garage j'en ai profiter pour faire quelques modifs! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 5 mai 2005 moi suis contre: 1) sa casse la ligne du pc 2)c moche 3)meme mouler sa serait pas super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 5 mai 2005 ????? ta lu mon message! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 6 mai 2005 as tu vues cette 206 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 6 mai 2005 Le pc avant un peu trop chargée a mon gout sinon elle est sympas. On as les meme jantes!!! bon bah je ne ferais pas un bi ton rouge! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 6 mai 2005 trop chargé et toi tu voulais mettre une lame sur ton Pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 6 mai 2005 Chacun fait comme il veut ! La lame que je voulais mettre etait plus simple et l'enssemble partait moins vers l'avant. La découpe dauphin je pense que ca fait un peu trop et le pc a un style assez arrondi alors que la lame assez rectiligne. Je ne critiquerais jamais,juste c'est ca mon style. Mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 6 mai 2005 moi perso ta lame je trouvais trop chargé et rajouté mais apres comme t udis les gouts et les couleurs .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 6 mai 2005 BON POUR INFO CHRIS A DESCENDU CA PLAK!! G TROUVE CA MIEU!!! OU L'AI-JE VU ME DIREZ VOUS : A NORAUTO A ST PRIEST!!!TU ARRIVAIS KAN JE PARTAIS EN TT CAS ELLE CASSE DES CULS TA CAISSE JE L'AVAIS PAS TROP MATEE AU HOT(VU LE TEMPS DE CHIOTTE KI AVAIS!!!!!)MAIS LA IMPEC J'ADORE SOBRE NOIR ET CHROME-> LE KIFF KOI ET C MON "CONCEPT" POUR MON PROJET DONC PAR CONTRE JE CONNAISSAI LES RASSEMBLEMENT DU VENDREDI SOIR MAIS LES RASSEMBLEMENT DU VENDREDI APREM G CONNAISSAIS PAS J'Y AI VU LES CAISSES DE: -MARMOTTE & LA MINI COOPER S (du SCC) MAIS LE PLUS DEAU DE TOUS C'ETAIT ENCORE CED AVEC SA CHEMISE BLEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 6 mai 2005 J'ALLAIS OUBLIER!!! AU FAIT CHRIS Y MANK RIEN SUR TON PC AVANT.... UN TRUC APELER VERNIS PAR HAZARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 6 mai 2005 PETIT BUDGET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 8 mai 2005 J'ai voté contre car ça fait trop chargé après... Par contre, un p'tit lissage capot passerait trèèèès bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 8 mai 2005 Bladius a écrit:J'ai voté contre car ça fait trop chargé après... Par contre, un p'tit lissage capot passerait trèèèès bien !!! +1 , faut désiglé l'avant , ça ferait nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 16 juin 2005 j'ai un radical aussi et je voulais le modifier a un moment : juste la lame du dessous qu'elle soit a la meme hauteur tout le long mais j'ai renoncé : trop couteux et chiant : autant changé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites