portos6911 0 Posté(e) le 2 mai 2005 J'AIME BIEN N'EMPECHE Y DEVAIT FAIRE FROID ELLE A LES TETONS KI POINTENT!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 2 mai 2005 peut etre que cela l'exite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 2 mai 2005 kler mais bon elle a pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 2 mai 2005 C MIEU K RIEN JE SAIS DE KOI JE PARL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 2 mai 2005 portos69 a écrit:C MIEU K RIEN JE SAIS DE KOI JE PARL vi moi aussi j'ai vu encore plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 2 mai 2005 A PEINE PUBERE ALORS TU VAS LES CHERCHERS AU BERCEAU OU KOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety'Girl11 0 Posté(e) le 2 mai 2005 non, mais c est pas fini là, les gars? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 2 mai 2005 Quel vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 2 mai 2005 portos69 a écrit:A PEINE PUBERE ALORS TU VAS LES CHERCHERS AU BERCEAU OU KOI vaut mieux pas que je te dise qui c'est sinon une plainte suplémentaire sur mon dos et lockage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 2 mai 2005 Sweety'Girl a écrit:non, mais c est pas fini là, les gars? x grandjul qui a commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 2 mai 2005 Ange Bleu a écrit:Sweety'Girl a écrit:non, mais c est pas fini là, les gars? x grandjul qui a commencé comment je me suis fait balancé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites