Invité 2fast4yo Posté(e) le 1 mai 2005 Voila les photos sont en ligne sur www.tac26.com La suite http://www.tac26.com/xtrem-2005-1.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 1 mai 2005 merci pour les photos ces sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifaine1 0 Posté(e) le 1 mai 2005 merci pr les fotos c cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 2 mai 2005 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 2 mai 2005 merci pour les photos je connais l'endroit car c'était la 1ere fois que la clio faisait un concours quand j'ai vu les voitures qui sont sorti au top (la mienne ne méritait pas car pas fini interieurement) j'ai promis de ne plus y retourner car c'est hyper mal organise et puis il y avait PA tuning qui supervisait la remise des prix en gros : pas de pa tuning, pas de top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites