MikeDesign11 0 Posté(e) le 29 avril 2005 Vous en pensez quoi, niveau qualité, serieux,.....? Car je souhaite acheter ceci, chez eux, des qu'elle ira en carrosserie pour lapeinture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 29 avril 2005 MOI J'AI ENTENDU DIRE K NIVEAU FINITION C PAS LE TOP ET VOUS ??? SINON PAS TROP TROP MAL LE PC AR MAIS LES FEUX OUPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 29 avril 2005 Le pare choc est nickel , et les feux .... trop laid niveau qualité et finition , c'est pas toujours le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 30 avril 2005 idem que les autre j'ai deja comande chez eux quand il arrive a tenir leur delais et qu'il ne ce trompe pas de piece (un pc de clio pour une 205 je voit pas trop la ressemblance mais bon) tu a du boulot pour le monte (ajustement tres large) et un pc fait en papier a cigarette mal fini perso j'ai dit plus jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 30 avril 2005 Le tuning ca coute cher donc quand y'a de trucs bon marché ca cache quelque chose +1 a eviter, car trop de travail d'ajustement qui coute également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 30 avril 2005 le pc est sympa! mais si ta des pb d'ajustement il va te revenir très chèr! a moins que le local se penche sur le pb! par contr les lexus sont a chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 30 avril 2005 pour ma part g acheter les pc chez eux et je n'es pas u de mauvaise surprise . Il sont arriver en super etat juste u besoin de les poncer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 30 avril 2005 moi le mien ja remis une couche de résine j'ai du le remettre symetrique et mettre plein de renfort mais vu le prix sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 2 mai 2005 alors le probleme de capdiscount c'est qu'il faut a grand nombre les Pc et il se peut qu'il te manque des cm sur ton Pc je m'explique sur un paire de bas de caisse sur 306 mon pote les as mit et surprise sur le 2eme il lui manquait 5cm par rapport a l'autre donc il a du rallonger son BDC de 5cm donc tu vois moi je prendrai plus chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 2 mai 2005 Attention a la finition et l'emballage douteux! Mais bon a ce prix la faut pas rever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 2 mai 2005 Merci a tous de vos reflexions!...... Si vs avez d'autres adresses pour trouver ce genre PC pour Punto, je suis preneur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 2 mai 2005 essaye chez M tuning ceux de krotoff venait de la je crois et franchement c'est la plus belle punto que j'ai jamais vu et je dis pas ca parce que je le connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 2 mai 2005 Ange Bleu a écrit:essaye chez M tuning ceux de krotoff venait de la je crois et franchement c'est la plus belle punto que j'ai jamais vu et je dis pas ca parce que je le connais perso tres deçu de M tuning je leur fais pas de pub causse achat de bas caisse pour opel tigra resultat son inmontable sur ma tigra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 2 mai 2005 moi Mtuning en est tjrs entendu du bien sinon va faloir aller voir chez kusto ou autre plus gros mais forcement plus chere si c'est un prix que tu cherche avant tout tu aura du mal a avoir la qualite en meme temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 3 mai 2005 roadrunner77 a écrit: si c'est un prix que tu cherche avant tout tu aura du mal a avoir la qualite en meme temp d'accord sur se point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites