Invité florent Posté(e) le 29 avril 2005 regardez c'est pas des conneries http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=68191&item=4545301886&rd=1&ssPageName=WDVW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matisse1 0 Posté(e) le 29 avril 2005 c hallucinant ... un pape brancher internet lol faut dire ke maintenant il a la papamobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 29 avril 2005 C DE LA FOLIE!!!!Y RESTE 5 JOURS ET ELLE EST DEJA A 41564 € CA PAYE BIEN PAPE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 3 mai 2005 up ! elle ets a 63000 euros personne d'interessé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 3 mai 2005 C 2 LA FOLIE!!! A CE PRIX LA T'A DE KOI T'ACHETER AUTRE CHOZ K DU VV!!!! ENCORE UN ENCHERISSEUR KI VA ABANDONNER SON ENCHERE ET KI VA SE PRENDRE -1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 3 mai 2005 non c du sérieux. y'en a qui donnerai leur vie a la place de celle du pape alors c pas 60 000 euros qui va les freiner religion, religion, on respect mais elle va encore grimper facile tu veras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 3 mai 2005 63 000 € ça va bientot etre le prix d'une A8 toutes options Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 4 mai 2005 bon je vais encherir a 75 000 euros mais c'est vraiement parce que je ne sais pas quoi faire de mon fric très loin chez mon banquier qui refuse absolument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 6 mai 2005 G SUIS SUR LE CUL!! G DISCUTAI AVEC MON DARON A TABL A CE SUJET KAN IL M'A DIT LE PRIX AUKEL ELL ETAIT PARTI G'Y AI BIENSUR PAS CRU DUTT MAIS KAN G VERIFIER G ALLUCINER ELLE EST PARTI A :188938,88€ ET SUIVANT CE KIL M'A DI(attention ça vient de mon père donc c pas sur c a vérifier )C UN JEUNE KI L'A ACHETER A UN GARAGISTE POUR 9000€ GROSSO MERDO KI C RENDU COMPTE K'IL S'AGISSAIT DE LA VOITURE DU NOUVEAU PAPE!!! merci de confirmer ou de démentir histoire k g lui pass un savon KI A DI K LES VOITURES N'ETAIENT PAS UN BON INVESTISSEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 6 mai 2005 sont fou les gens je te jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 8 mai 2005 franchement c n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites