Sean Paul1 0 Posté(e) le 28 avril 2005 Qui va au meeting de Valence dimanche ?????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 28 avril 2005 le local Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 28 avril 2005 l'élite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 28 avril 2005 sin a écrit:le local une parti du local Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 29 avril 2005 le Will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sylou Posté(e) le 29 avril 2005 le SCC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 29 avril 2005 tu sait tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 29 avril 2005 terrible on va tous se voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 29 avril 2005 JP TU Y VAS??? SI C LE CAS J'EN CONNAIT UN KI VA PAS BCP DORMIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 29 avril 2005 moi j'y vais si il fait beau je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 29 avril 2005 J'y vais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 29 avril 2005 y a t'il un top international??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 29 avril 2005 j'ai l'affiche et une lettre il parle pas des top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 29 avril 2005 adresse ou lien???? num de tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced73111 0 Posté(e) le 29 avril 2005 l autoconceptsavoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 29 avril 2005 Moi aussi, j'y vais en + il va faire beau! Je recupere mapunto demain avec un embrayage, un demarreur et une batterie neuve, je remonte les panneaux de portes et j'arrive...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifaine1 0 Posté(e) le 29 avril 2005 moi ossi jy vais ms surment ss le reste du club!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 30 avril 2005 pour y aller c'est bien indiqué ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 30 avril 2005 malheureusement pas pour moi..... je vais a annecy a un meeting cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 1 mai 2005 Je suis arrivé là bas, j'ai fait demi tour !!!!!!! 5€ l'entrée visiteur Donc je me suis tapé 200 bornes + 40€ d'essence + portefeuille perdu pour un meeting à fric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 1 mai 2005 a ce point???? moi je suis aller vers annecy a un meeting cox c t chouette un soleil de plomb et plein de bêtes a bon dieu c t chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 1 mai 2005 oué il etait pas terrible ce meeting je trouve et 10 euros l'entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 1 mai 2005 les trophée abuser 10cm maxi! le pire c'est des medaille pour le spl jamais vu sa les triplettes abuser 2 caisse ont eut 3 coupes le top interieur pas vu! la tigra et la tt avai leur place dans la top est pu voir la celica avec ses roulettes et rabaisser de ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 1 mai 2005 law a écrit:les trophée abuser 10cm maxi! le pire c'est des medaille pour le spl jamais vu sa les triplettes abuser 2 caisse ont eut 3 coupes le top interieur pas vu! la tigra et la tt avai leur place dans la top est pu voir la celica avec ses roulettes et rabaisser de ced je suis tt a fais d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 1 mai 2005 Alors pour ma part : -Meeting pas terrible au vu du cadre et de l'espace d'exposition.... -organisation pas Top non plus (BTS c'est normal...) -meeting a fric juger plutot : boisson au verre 1 euros, boissons en cannettes 2.70 euros, entrée visiteurs 5 euros, entrée exposants 10 euros etc... bref.... Sans moi l'année prochaine.... Sinon ça fait plaisir de voir les potes ont c bien marré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 1 mai 2005 law a écrit:les trophée abuser 10cm maxi! le pire c'est des medaille pour le spl jamais vu sa les triplettes abuser 2 caisse ont eut 3 coupes le top interieur pas vu! la tigra et la tt avai leur place dans la top est pu voir la celica avec ses roulettes et rabaisser de ced ça fait super plaisir ça dis donc !!! Mais honnêtment, le TOP je m'en foutait complètement, le but du jeu était de vite rentrer chez moi car j'ai vraiment cramé cette après-midi à++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 2 mai 2005 je trouve que c'est dommage de faire des km pour un meeting comme ca le top sans les caisses presentés donc on ne peut pas trop juger sans moi l'année prochaine aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 2 mai 2005 organisation bof remise des prix super bof bref meeting super super beauf sans moi l'année prochaine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 2 mai 2005 alors mes impressions sur le meeting UNe quipe d organisateur NUL A CHIER cas est jouer a koi on sait pas???? (j aimerai bien qu il vienne sur le forum) tout le mone en avait rien a foutre un SPEAKER digne de son niveau c a dire blague Télé Z des trophés fait surement par des microchirurgien et pour ce qui est medaille et coupe un peu plus grande c'est digne du tournoi bouliste (une medaille faut pas se foutre de la geule du monde) 10 € l entrée les boisson le verre 2.70 € j en parle pas 5 €les visiteurs et parfois certains rxposant arrivant l apres midi ont soi payé 5 soit pas payé bravo messieurs points positifs merci vraiment le SCC le Local le Watafon l'elite acs(Charlene ca mouille?) et le procars car vous etes tous super sympa et delire grace a vous ma journée ne fue pas gachée et ma femme a fait de belle tof et video qd aux organisateurs FUCK!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 2 mai 2005 bon bah on va pas dire que c'étai bien parsque 300 borne pour passer une journé sur un tou piti parking apres avoir payé 10 e sa ma vraiment fait chier ensuite le super point positif c'est qu'on a fai une super balade entre pote le matin ( will z veu les tof ) , on a pu bien delirer avec cyril, jp, et le reste de pro car's.... ( ced va te faire foutre.... ) , désolé a charlene j voulai venir te dire bjrs mais tu prenai un tel soin a laver ta voiture que je ne t'est pas deranger!!! pour le reste 200 voiture, 100 jacky! un show a 17h30!!! et des juges qui en on rien a battre!! sinon pas de regret le beau tps etai de la parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 2 mai 2005 qu'es que vous pouvait etre aigris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 2 mai 2005 si chez toi l aigreur a un gout de réalisme alors la je peut rien pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 2 mai 2005 will je te rassure de suite, ro a fai une vanne qu'on ce fai abituellement entre nous car il en pense pas moin ( remarque il etai avec sa femme il s'est pas fait chier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 2 mai 2005 Hot Will's a écrit:si chez toi l aigreur a un gout de réalisme alors la je peut rien pour toi comme a dit sin ces une vanne entre nous t'inkiete je l'es trouver porrie se meeting je n'irais pas l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 2 mai 2005 franchement nul!!!!!!!! le truk allucinant cest les deux voiture troi top hooo fau pas abuser je di pas sa pour les titine elles etaient bien mais po cool pour les autre ki meritai aussi le top!!!bref sinon super journée avec tous le monde ma bien fai plaiz de revoir tou le monde comme dab!!lol sin fallait venir puré a chak foi je fai un truk kan kelkun veu me voir po cool!!! le soleil je laime plu ma fai cro de mal ce con!!!sniffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 2 mai 2005 putain avait un mal de crane en rentrant!! j'ai été en + la cible de 2 tireur d'elite (will + patron de savoie) bien sur toujours le meme! bravo a hervé qui a vaincu sa timiditer en allant chercher sa coupe! mdr bien jouer sur ce coup mais le meilleur confondre une 106 avec une fiat cinquiento les blagues tout pourri du speaker! j'avai oublier de dire sa sinon bien marré avec tous comme dab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 3 mai 2005 LOL tireur d elite le speaker c lui on la retrouvé enfin onsait qui c'est MISTER BLAGUE!!!! j avais compris que c t une vanne les gars du local moi aussi je continuait sur l ironie lol pour TUNINGFEVER je recherche une mini coupe ou une medaille pour eux si ils viennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites