MikeDesign11 0 Posté(e) le 28 avril 2005 Il attendait sa vague, il l'as eu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 28 avril 2005 la voiture officielle de brice je rigole flo la pete ta caisse mes sans le brice bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 28 avril 2005 PAS MAL DU TT !!! FLO TU DEVRAIT PENSER A L'UTILISER COMM FLAMMING JE T'AI KC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 28 avril 2005 y'enn mank sur les portière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 29 avril 2005 MDR je vois que la petite bande de comique du forum ets en forme , c bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 29 avril 2005 A BA TIEN VOILA NOTRE MENTOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matisse1 0 Posté(e) le 29 avril 2005 y manke plus ke la planche de surf sur le toit et a flo la perruque lol ok ok j y vais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites