djsat1 0 Posté(e) le 28 avril 2005 Me voila inscrit en tant que nouveau, donc tout d'abord bonjout tout le monde, et je remercie de m'avoir accepté sur votre forum que j'ai découvert en faisant des recherches de Photo pour Chambley. Donc tout d'abord ma voiture Une Golf (Gtd oui faut bien commencer avec quelque chose... ) C'est donc une 5 portes, à l'avant se trouve Angel Eyes, AB cristal, rajout VR6, écopes d'air, Rajout de capot type large, et modification de la calandre d'origine, à l'arriére rajout de type rieger moulé avec une sortie (pas un pot complet c'est un mazout sa m'aurais servie à rien), elle est donc rabaissé à 60/40 avec des jantes en 15 des Keskin KT3. Pour la sono, le poste est un Alpine, kit éclatés avant Boss avec de 2 sub JBL dans le coffre le tout alimenter par un ampli JBL et une capa. Tout l'éclairage intérieur à été refait en bleu. Pour les modifs à venir lissage du hayon changement des rétro ou golf 4 ou stilo ou type M5 et feux arriére. Et enfin les photo. La nouvelle face avant Et enfin la sono voilaj'éspére ne pas avoir fait trop long pour un premier post Si vous avez des avis bon ou mauvais sa peut toujours aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 28 avril 2005 salu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 28 avril 2005 slt a toi et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 28 avril 2005 WECH!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 28 avril 2005 bienvenu sur le forum a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Projulien 0 Posté(e) le 28 avril 2005 Welcome ! Sympa l'auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte1 0 Posté(e) le 28 avril 2005 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 28 avril 2005 Salut...bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 28 avril 2005 Bienvenue à toi sur le forum Sympa la Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 28 avril 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 28 avril 2005 Soit le BIENVENUE PARMIS NOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 28 avril 2005 salut et bienvenu jolie ton allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 28 avril 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 28 avril 2005 tac tac grand! BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 28 avril 2005 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 28 avril 2005 Hello!!!!!!!!!! DJSAT Beinvenue ici, je vais me sentir moins seule avec ta Golf3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-levant 0 Posté(e) le 29 avril 2005 salut l'ami......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety'Girl11 0 Posté(e) le 29 avril 2005 Hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VECTRA69 GTR 0 Posté(e) le 29 avril 2005 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites