Invité marmotte Posté(e) le 27 avril 2005 est ce que quelqu'un pourrait faire un V tuning d'une S2000 carrosserie origine noire avec suspattes pneus et grosse jantes 20 pouces, chroméés DUB style........ Ce serait cool pour mon prochain projet qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.ClicK111 0 Posté(e) le 27 avril 2005 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 27 avril 2005 DCLICK est chaud je sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 28 avril 2005 alors ca en est ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 28 avril 2005 je veux bien essayé moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 28 avril 2005 Ange Bleu a écrit:je veux bien essayé moi aussi Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL DIABLO11 0 Posté(e) le 28 avril 2005 c noté c'est mon prochain projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL DIABLO11 0 Posté(e) le 4 mai 2005 BOn voici ta S2000 la base: Et enfin la version jantes 20'' en suspats....bon le noir je cours pas après je t'ai mis 1 chrome de chez Alsa. Côté modifs y a pas grand chose à part lissage, pc-av modifié, il en faut pas plus pour ce style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 4 mai 2005 TERRIBLE CA REND BIEN BON LE CHROME SUR TT LA CAROSSERIE G CROI K C PAS TRES LEGAL POUR DES PB D'EBLOUISSEMENT DES AUTRES AUTOMOBILISTES PAR CONTRE SI TU POUVAIT M'EXPLIKER RAPIDO TA TECKNIK POUR LE CHROME CAR SUR TOTOSHOP J'AI ESSAYE PLUSIEURS FACON ET AUCUNE NE REND TRES BIEN!!MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 4 mai 2005 bah yen a qui boss bien ken meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 5 mai 2005 Sympa le VT Sinon une S2000 noire avec du 19" chromé , il y en a une qui a eu un reportage sur Gti mag , faut que je cherche le bouquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 5 mai 2005 oui je me rappelle de cette S2000. c'etait celle de radical cars. il me semble que c'est dans le GTI mag de septembre 2003 avec la 206 CC cameleon en couverture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 5 mai 2005 Et maintenant cette meme S2000 est blanche et était à chambley!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL DIABLO11 0 Posté(e) le 5 mai 2005 En fait sous "shop" tu joues avec les tons clairs et foncés. après il faut faire varier les facteurs et le rayon jusqu'à que tu obtiennes l'effet désiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 5 mai 2005 je suis amoureux merci el diablo j'en ferai bien mon projet 2006-2007! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 5 mai 2005 2006/2007 BON JE COMPREND RIEN: SI AU JOUR D'AUJOURD'HUI TU VENDS DEJA TA CAISSE(2005) ET K TU EN FERAI BIEN TON PROJET 2006/2007 ---->ENTRE TEMPS TU FAIS KOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 5 mai 2005 mariage oblige normalement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 5 mai 2005 NORMALEMENT DIT-IL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 5 mai 2005 non c'est sur mais ce qui sera normalement c'est la date du projet si on peut faire les deux sinon le S2000 attendra j'aime trop ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 5 mai 2005 marmotte a écrit:non c'est sur mais ce qui sera normalement c'est la date du projet si on peut faire les deux sinon le S2000 attendra j'aime trop ma chérie ces bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL DIABLO11 0 Posté(e) le 5 mai 2005 Mais que c'est beau l'amour!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 6 mai 2005 ET OUI C BEAU L'AMOUR!! PAR CONTRE LA S2000 G CROI K TU PEU TJ REVER PAR PLUTOT SUR UN BREAK ... DES FOI K LA FAMILLE S'AGRANDISSE PLUS TOT K PREVU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL DIABLO11 0 Posté(e) le 6 mai 2005 Ou alors 1 bon mégane scenic bien laid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 7 mai 2005 elle n'est pas noir , mais voila le style que ça fait : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 7 mai 2005 c magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 7 mai 2005 jolie j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 7 mai 2005 avait déjà vu !!! !!! !!! !!! jE LES AIME TOUTES TOUT LEUR VA BIEN A CETTE TUERIE........... MERCI MONSIEUR HONDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 7 mai 2005 EL DIABLO a écrit:Ou alors 1 bon mégane scenic bien laid FRANCHEMENT CA ME FERAIT BIEN CHIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 7 mai 2005 on a une deuxieme voiture pour la famille qui s'aggrandit............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 27 mai 2005 en voila une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 31 mai 2005 trop belle grandjul ! ! ! ! merci hesite pas a poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites