Invité badgirl Posté(e) le 27 avril 2005 m'accompagner à mérignac. J'ai déjà réservé l'hotel. Merci Contactez moi par MP ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
overkill1 0 Posté(e) le 27 avril 2005 lol tu as qu'elle age, tu es comment ?? on partage la meme chambre... Mdr je déconne Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 27 avril 2005 badgirl a écrit:m'accompagner à mérignac. J'ai déjà réservé l'hotel. Merci Contactez moi par MP ;-) j'ai eu peur pendant un moment j'ai cru que ... a mais vi c'était fait expres LA COQUIIIIIIIIIIINNNEE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 27 avril 2005 oula tu vas avoir du monde je pense ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 27 avril 2005 C CLAIRE TU TE REND PAS COMPTE DU DANGER!!!! ICI C PLEIN DE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 27 avril 2005 portos69 a écrit: ICI C PLEIN DE !!!!! Parle pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max ADR Team 0 Posté(e) le 27 avril 2005 lol moi jveux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 27 avril 2005 Moi qui avait envie d'aller au meeting de bordeaux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max ADR Team 0 Posté(e) le 27 avril 2005 moi en plus suis celib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 27 avril 2005 vive les CREVARDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 28 avril 2005 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 28 avril 2005 florent a écrit:vive les CREVARDS c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité badgirl Posté(e) le 28 avril 2005 Si je pouvais avoir une réponse sérieuse svp ça serait zentil.... Merci... Mp moi Je précise au passage en cas que certains n'ai pas compris que c pour monter avec moi, car la route est très longue, cela conviendrait donc pour une personne qui vient en visiteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 28 avril 2005 c'est quand deja le meeting de BORDEAUX?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité badgirl Posté(e) le 28 avril 2005 28 et 29 Mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 28 avril 2005 COMPRIS LES CREVARDS!!!!! C EN TT BIEN TT HONNEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 28 avril 2005 portos69 a écrit:COMPRIS LES CREVARDS!!!!! C EN TT BIEN TT HONNEUR ca c'est l'hopital qui se fout de la charité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 28 avril 2005 Ange Bleu a écrit:portos69 a écrit:COMPRIS LES CREVARDS!!!!! C EN TT BIEN TT HONNEUR ca c'est l'hopital qui se fout de la charité oué sa ces sur nous a pris pour qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 28 avril 2005 Moi je viens mais avant faut venir me chercher à Genève, ça marche ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 28 avril 2005 ET G N'AI DONNE AUCUN NOM!!! VOUS VOUS SENTEZ VISEZ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 28 avril 2005 ca sent le pourrissage de POST ca yen a une qui va faire la gueule.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 28 avril 2005 Bon je vais locker le post.... Le respect est essentiel.... Une question a été poser donc response par MP svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites