Cyril6911 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Le nouvo proprio a jugé necessaire de la refaire!!! Rappelez vous, avant elle était comme ça : TOP10 Cap d'agde 2003... Et maintenant elle ressemble à ça!! : .JPG" border="0" alt="" /> Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 26 avril 2005 sa doit faire bizzard de la revoir mes je la trouver mieu avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Le biton est une bonne idée, mais j'aime pas trop comme il est fait. Aprés je sais pas s'il a touché aux echapement mais moi j'aime pas trop. Sinon il la revent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 26 avril 2005 je la preferai avant mais mon avis perso il a du abimer le pc avant et au lieu de faire un cameleon trop chère ou de peur d'arriver a une autre teintes il est parti dans le black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Et ça ferai mieux avec des grilles noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 26 avril 2005 il a pas peint les feu avant en noire (l'interieur) et il a mis la ptite touche avec le logo honda sur les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 26 avril 2005 law a écrit:il a pas peint les feu avant en noire (l'interieur) et il a mis la ptite touche avec le logo honda sur les jantes Oui, la peinture des phares moi j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Il les a mis où les clignos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 26 avril 2005 C'est clair que les pots , ça ne le fait pas vraiment, et la pour la déco c'est pareil ça fait pas top , je la préférais avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 26 avril 2005 BON TRES FRANCHEMENT J'AIME PAS DU TT LE CAMELEON MAIS ELL ETAIT MIEU AVANT ELLE EST A VENDRE CIRYL TU VEUX PAS LA REPRENDRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 26 avril 2005 les feux avant ca donne!! oui a mon avis pe etre des gravillons dans les pc par contre c pas chaud de repeindre juste le bas d'une voiture pour couvrir le caméléon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 27 avril 2005 moué... c'est mieux qu'un aileron de 309 sur une SAXO Sinon, je la preferais avant. Cyril sait a quel point sa caisse m'a troué le c.l le jour où je l'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 27 avril 2005 moi j'aime mieux avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 27 avril 2005 ben moi je la préfère maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 27 avril 2005 Les deux sont jolies...mais je préférais avant...ça faisait un peu plus sobre et j'aime le sobre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 27 avril 2005 Ange Bleu a écrit:ben moi je la préfère maintenant. tu aimes maintenant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 27 avril 2005 meme avis qu'ange bleu j la prfere maintenant, cyril tu doi etre content que ton ancienne voiture ne soi pas dénaturé ( demande a ced ce que sa fait ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 27 avril 2005 le noir couvre tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 27 avril 2005 law a écrit:le noir couvre tout oui en vois plus le cameleon c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-levant 0 Posté(e) le 27 avril 2005 avis perso.....la plus belle caisse que cyril est faite.......le mec a un gout de chiotte.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 27 avril 2005 soleil-levant a écrit:avis perso.....la plus belle caisse que cyril est faite.......le mec a un gout de chiotte.......... Merci Et je suis du meme avis, perso je trouve qu'il l'a ruiné!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 27 avril 2005 oui je pense aussi mais bon les gouts et les couleurs et tu lui as parlé au mec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 27 avril 2005 Biensur, il est hyper fier!! Et il a meme mit dans son coffre, un des reportages de la prélude avec une carte de visite sur ma gueule pour éviter qu'on voit que c pas la sienne!! Il m'a dit :" j'ai caché ta tête pour pas m'empecher de faire TOP10!!! " Alors qu'elle a déjà fait TOP10 au Cap d'agde en 2003!!!! Il est très fort!! Mais bon, il est pas méchant!! et puis l'essentiel, c'est qu'elle lui plaise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 27 avril 2005 oui tu la vendu et elle est encore en vie et en bonne etat c'est la principale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité snake Posté(e) le 27 avril 2005 moi je l'aime bien maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 27 avril 2005 Cyril69 a écrit:Biensur, il est hyper fier!! Et il a meme mit dans son coffre, un des reportages de la prélude avec une carte de visite sur ma gueule pour éviter qu'on voit que c pas la sienne!! remarque c'est mieux que il prenne une photo d'identité et la colle par dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 27 avril 2005 law a écrit:Cyril69 a écrit:Biensur, il est hyper fier!! Et il a meme mit dans son coffre, un des reportages de la prélude avec une carte de visite sur ma gueule pour éviter qu'on voit que c pas la sienne!! remarque c'est mieux que il prenne une photo d'identité et la colle par dessus je suis sûr qu'il y avais pas pensé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 27 avril 2005 Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 27 avril 2005 a mon avis le mec a cassé un pare choc ou autres et a pas eu asser d'argent pour refaire le caméléon alors il l'a fait en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince69111 0 Posté(e) le 27 avril 2005 moi j'aime bien maintenant... et je suis de l'avis de niko, il avait plus de sous pour payé le caméleon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 27 avril 2005 Perso je preferai avant !!!!!!!!!!! Ct une tuerie !!!!! Maintenant elle est a chier................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et fab 0 Posté(e) le 6 mai 2005 je l'aimais bien avant mais elle tue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 27 décembre 2006 Le bas en noir c pas térible je trouve ... mes la premiere version été bien plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Damien31 a écrit:Le bas en noir c pas térible je trouve ... mes la premiere version été bien plus jolie t'es obligé de remonter tous les topics? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 27 décembre 2006 Psy4 a écrit:Damien31 a écrit:Le bas en noir c pas térible je trouve ... mes la premiere version été bien plus jolie t'es obligé de remonter tous les topics? Tes pas obliger d'y répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 STOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeace1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 J'adhère au biton, sa lui va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 oula le detterrage de post la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites