Hamann MCS1 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Waw superbe ta Leon!! Je l'avais déjà vu sur Leon-Concept, elle arrache tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-LbC-02 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 MErci ki??? lol En tout cas c'est tout ce que j'esperais ca change carrément le style et c'est tant mieux elle est beaucoup plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 Elle claque vraiment!! Mais je vais paraitre un peu chiant, mais je préférait en GRIS.... Ce qui n'enlève en rien, que c'est vraiment une tuerie, et qu'elle est sans doute la plus belle léon française (dans son style) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 domage kel soit déjà sortie a chambley ...... remark ça veut ^peut être rien dire mais moi je di BRAVO !!!! lé tro belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 Gratton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 8 juillet 2005 c va hervé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 8 juillet 2005 Cyril69 a écrit: Ce qui n'enlève en rien, que c'est vraiment une tuerie, et qu'elle est sans doute la plus belle léon française (dans son style) il veux pas vexer nos amis du 42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 Elle est magnifique Je suis deg... je voulais exactement la même peinture que toi (en dernier recours) bah c'est encore raté j'ai plus qu'à trouver autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio750111 0 Posté(e) le 24 février 2006 salut les mec je revienne du pts la voici les foto de ma leon sur le stand de lr diffusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 24 février 2006 Magnifique Léon !!!!! De plus elle brille de 1000 feux sous les projecteurs ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 24 février 2006 Je l'avais jamais vu ta Leon bah quand je l'ai vu Jeudi Une vraie tuerie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio750111 0 Posté(e) le 24 février 2006 et ba merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 26 février 2006 Angel a écrit:Je l'avais jamais vu ta Leon bah quand je l'ai vu Jeudi Une vraie tuerie !! +1 ! elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 28 février 2006 je suis passé dimanche au pts dommage ke tu nété pas la, j'ai pu contempler ton monstre!!! félicitation !! le rouge candy lui va a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange ou Demon 0 Posté(e) le 28 février 2006 un monstre ta voiture ,trop belle ,tres bon choix pour la peinture ,le kit,les jantes... enfin tout koi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 4 mars 2006 voila se que j'ai trouver sur le net tu nous les avait cacher celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio750111 0 Posté(e) le 9 mars 2006 ouai c t bon la foto la!!!! VOILA encor 2 3 modif alors j'ai mis les ANNEAU blanc dans mes angel EFFET GARANTI!!!!! et voici ma nouvelle piece INOX sa va respirer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange ou Demon 0 Posté(e) le 9 mars 2006 jolliiieeee!!!!! sauf pour les filles devant la voiture,y'a mieux qd meme loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 10 mars 2006 2 pièces superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 10 mars 2006 splendide bravo , perso j'aimai pas les retro chromes avec le candy mais j'ai pu m'apercevoir qu'on avait les meme gout pour les retro types porche en noir encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 10 mars 2006 elle cartonne trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 20 avril 2006 je voudrais poser une question est-ce que OPTIMAL à un quelconque rapport avec LA HARISSA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 20 avril 2006 magnifique petite question comment ta fé pour que tes angel eyes resorte aussi blancs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 20 avril 2006 BoB1010 a écrit:2 pièces superbes tu parle de quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeba1 0 Posté(e) le 20 avril 2006 tres jolie projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 21 avril 2006 tony8369 a écrit:magnifique petite question comment ta fé pour que tes angel eyes resorte aussi blancs ? Surement remplacement des LEDS... Je me trompe? En tout cas le résultat est excellent. Bon choix pour l'autre piéce également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien691 0 Posté(e) le 21 avril 2006 bienvenue a toi ta caisse elle est .... que dire ..... méga ultra belle jolie travaille c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 21 avril 2006 je voudrais poser une question est-ce que OPTIMAL à un quelconque rapport avec LA HARISSA je repose ma question car comme bcp de monde à réagis sur ce topic suite à mon déterrage question importante pour moi donc réponse importante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 21 avril 2006 portos69 a écrit:je voudrais poser une question est-ce que OPTIMAL à un quelconque rapport avec LA HARISSA je repose ma question car comme bcp de monde à réagis sur ce topic suite à mon déterrage question importante pour moi donc réponse importante Envoi lui un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites