Projulien 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Salut à tous ! Pour ma première apparition dans la partie Virtual tuning, je voulais vous présenter un des dessins dont je suis le plus fier, meme si il date un peu, ça fera une bonne entrée en matière.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 26 avril 2005 A OUI DEJA VU KK PART IL A PAS ETE PUBLIE SUR UN MAG??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Joli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 26 avril 2005 tres jolie bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 26 avril 2005 JULIEN PROVENZANO C CA!!!! G UNE EXCELLENT MEMOIRE D FOI G METONNE MOI MM T DESSINS ONT ETE PUBLIES DANS LE ADDX N°39 de DECEMBRE 2004 MAG DANS LEQUEL ON PEUT RETROUVER LA CELICA A CYRIL T BALAISE J'ADORE LA A6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 27 avril 2005 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 27 avril 2005 Ca claque! RESPECT! Tu les fait au "Layout"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 27 avril 2005 Excellent ce dessin tu fais des carricatures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Projulien 0 Posté(e) le 27 avril 2005 Merci pour les compliments ! Pour répondre à grandjul, je ne fais pas encore de caricatures mais je pense que je vais m'y mettre bientot ! Pour artistikteam, oui j'utilise du papier Layout. Pour info celle là est passée dans ADDX. Actuellement j'ai une rubrique dans le mag Xtuning qui est un peu moins connu, donc du coup je suis moins présent chez ADDX... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 27 avril 2005 super bien fait ! même si maintenant on fait plus rien sur papier et tout par ordinateur car le gros avantage c'est : "ANNULER" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Projulien 0 Posté(e) le 27 avril 2005 Ange Bleu a écrit:super bien fait ! même si maintenant on fait plus rien sur papier et tout par ordinateur car le gros avantage c'est : "ANNULER" Et oui tu m'étonne. T'es dans le milieu de l'illustration ?? Bon sinon en voilà un autre que j'aime bien, c'est toujours bleu et c'est toujours Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 27 avril 2005 jolie belle réa mes ta pas autre chose que renault ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Projulien 0 Posté(e) le 27 avril 2005 tigra16v a écrit:jolie belle réa mes ta pas autre chose que renault ??? Si mais j'ai pas de tigra.... Une autre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 27 avril 2005 Projulien a écrit:tigra16v a écrit:jolie belle réa mes ta pas autre chose que renault ??? Si mais j'ai pas de tigra.... Une autre.... bah grave de tte façon je la vend jolie sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 27 avril 2005 beaux coups de crayon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Projulien 0 Posté(e) le 27 avril 2005 grandjul a écrit:beaux coups de crayon Merci ! Dommage c'est pas très net...Vous pouvez les voir en plus grand ici : http://www.graphsigns.com/GraphSigns/fileupload/store_projulien/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 27 avril 2005 de tres jolies réalisation chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Projulien 0 Posté(e) le 27 avril 2005 D'ailleur sje compte me mettre aux carricatures, ça pourra surement en interesser certains non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 27 avril 2005 Projulien a écrit:D'ailleur sje compte me mettre aux carricatures, ça pourra surement en interesser certains non ? viiiiiiiiiiiii viiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 27 avril 2005 bravo a toi tu touche grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 27 avril 2005 tigra16v a écrit:Projulien a écrit:D'ailleur sje compte me mettre aux carricatures, ça pourra surement en interesser certains non ? viiiiiiiiiiiii viiiiiiiiiiiiiiiiii moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 28 avril 2005 yes moi ca serait surtout une reprodction de ma caisse qui m'interresserait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Projulien 0 Posté(e) le 28 avril 2005 Le_Gui1 a écrit:yes moi ca serait surtout une reprodction de ma caisse qui m'interresserait Tiens j'en ai fait un Altea déjà ! http://www.leon-concept.com/forum/album_pic.php?pic_id=6300 Sinon pour ceux que ça branche pour une carricature ou un dessin de leur caisse----------------> MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 28 avril 2005 ouais mais c le prototype que tu as refait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Projulien 0 Posté(e) le 30 avril 2005 Le_Gui1 a écrit:ouais mais c le prototype que tu as refait Heuu sans vouloir te contredire je suis bien parti d'un photo d'altea et non de son proto mais peut etre que ca y rescemble un peu en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Projulien 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Pfiouuuu ça fait un moment que je suis pas venu sur ce forum ! Voici quelques caricatures que j'ai fait dernièrement, pour la société AMC qui les imprime ensuite sur des supports divers et variés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toms561 0 Posté(e) le 8 avril 2008 impec t un chef !!! bravo a toi j'admire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicouille 0 Posté(e) le 8 avril 2008 es ce que ca serais possible de m'en faire une avec la miene stp merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 bijour lartiste...bien bien... ils imprime sur quel support exactement?? t-shirt??veste??tasse??horloge?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Projulien 0 Posté(e) le 9 avril 2008 djul a écrit:bijour lartiste...bien bien... ils imprime sur quel support exactement?? t-shirt??veste??tasse??horloge?? Tshirt, muggs, horloges, tapis de souris....et papier sur de nombreux formats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Projulien a écrit:djul a écrit:bijour lartiste...bien bien... ils imprime sur quel support exactement?? t-shirt??veste??tasse??horloge?? Tshirt, muggs, horloges, tapis de souris....et papier sur de nombreux formats... ok...kel tarif pour tshirt... moi jai deja ma caricature...ya plu ka faire le transfert...ca dérange?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Projulien 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Réponse en MP !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Projulien 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Allez un ptit nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toms561 0 Posté(e) le 11 avril 2008 ça déchire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Oué franchement trop fort . bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 terrible sa le fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites