Projulien 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Salut à tous ! Je m'appel Julien, j'ai 23 ans et je suis de Saint Martin la Plaine (pour ceux qui connaissent ). Je viens de découvrir ce forum qui m'a l'air bien sympathique et je me suis donc empressé de m'inscrire. Vous me verrez surement pas mal dans la partie tuning virtuel mais plutot pour des dessins que des retouches photo @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 26 avril 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety'Girl11 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Salut le pote à JC! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Projulien 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Sweety'Girl a écrit:Salut le pote à JC! Rolala quel bavard ce JC.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Bienvenue N'hésite pas à nous montrer tes talents dans la partie concernée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Projulien 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Cyril69 a écrit:Bienvenue N'hésite pas à nous montrer tes talents dans la partie concernée Compte sur moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 26 avril 2005 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 26 avril 2005 slt a toi et bienvenue sur se forum amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 26 avril 2005 WELCOME!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 26 avril 2005 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 26 avril 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 26 avril 2005 conichiwa (faut change de temp en temps lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 27 avril 2005 salut. bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Baby swa Posté(e) le 27 avril 2005 Bienvenue sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 27 avril 2005 Helloooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 27 avril 2005 Saluti !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte1 0 Posté(e) le 27 avril 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 27 avril 2005 salu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 27 avril 2005 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 27 avril 2005 Hola !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites