benjoy1 0 Posté(e) le 26 avril 2005 salut tous le monde moi c'est benjamin allias "benjoy" donc petite presentation 25 ans habitant dans le pas de calais et proprio d'une 206 hdi aller quelques petites photos !! mais certains doivent connaitre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 26 avril 2005 slt a toi et bienvenue sur le forum jolie ta 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Salut Benjoy, content que tu sois sur ce forum J'aurais dû aller me présenter à toi ce week end (j'étais celui avec la casquette, debout à côté de la tigra OR de JP dans la file d'attente de l'entrée de Chambley, entrin de fumer une clope....) chais pas si tu vois?? Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 26 avril 2005 ta caisse est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjoy1 0 Posté(e) le 26 avril 2005 ok sans bleme cyril !!je vois ca seras pour une prochaine fois y'as pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 26 avril 2005 SALUT A TOI JOLIE PETIT PROJE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Cyril69 a écrit:entrin de fumer une clope....) chais pas si tu vois?? moi aussi je vois bienvenu et bravo pour ta 206 elle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Bienvenue sur ce forum Benjoy et encore félicitation pour tes 2 tops au Gti de l'Est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Salut Benjoy! Fais gaffe l'abus de ce Forum nuit gravement a la santé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 26 avril 2005 salut bienvenu et jolie caisse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 26 avril 2005 Welcome! 1ere parution presse avec toi dans griffé tuning! mais a l'epoque elle etait violette si je me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Bienvenue a toi Benjoy Ta 206 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 26 avril 2005 hello benjoy et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 26 avril 2005 hello mister bienvenu parmis nous et franchement tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 27 avril 2005 salut. bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Baby swa Posté(e) le 27 avril 2005 Bienvenue parmis nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 27 avril 2005 Salut et joli monstre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 27 avril 2005 salu a toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte1 0 Posté(e) le 27 avril 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 27 avril 2005 Bienvenue et tres jolie 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjoy1 0 Posté(e) le 27 avril 2005 merci à tous pour l'acceuil ca fait plaisir !!! law a écrit:Welcome! 1ere parution presse avec toi dans griffé tuning! mais a l'epoque elle etait violette si je me trompe pas yes c'es bien ca c'etait il y as bientot 2 ans putain ca passe !!! elle etait lilas en 17" et un peu moins lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 27 avril 2005 Salut !!!! Super sympa ta voiture... J'adore les 206 Je me disais bien quelle me disais quelque chose, elle était lilas avant... @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites