sin1 0 Posté(e) le 26 avril 2005 bon je cré ce topic pour que les club dise ou il ce rende le we suivant, voila c tou simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 26 avril 2005 POUR MOI C XTREM A VALENCE CE DIMACHE 1 MAI AVEC LE SCC AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 26 avril 2005 tu aurai des precision will perso je suis pas o couran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 26 avril 2005 ET VOILA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 26 avril 2005 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Moi peut-être Fribourg (Suisse) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 26 avril 2005 oki merci will vous parté a quel heure ave le scc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 26 avril 2005 on sera la bas vers 11h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 26 avril 2005 et c'est ou exactement a valence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 26 avril 2005 tu sera tout ici http://www.punto2tuning.com/club/phpBB2/viewtopic.php?t=2190&start=45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité snake Posté(e) le 26 avril 2005 nous aussi on descend a valence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Hot Will's a écrit:ET VOILA je rectifie ton lien http://www.forum-auto.com/uploads/200504/denre_1114113318_file0026 a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 26 avril 2005 dis donc snake tu t'avances!!!! je sais pas si on va pas te lacher comme moi dimanche dernier? Déja a valence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité snake Posté(e) le 26 avril 2005 t'es pas gentille chez moi y'avé un ouragan et de la neige et un tremblement de terre c'est pour ça que je suis pas venu oui c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 26 avril 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 26 avril 2005 snake a écrit:t'es pas gentille chez moi y'avé un ouragan et de la neige et un tremblement de terre c'est pour ça que je suis pas venu oui c'est vrai j'habite pas loin de chez toi et j'ai rien vu je suis pas bon la??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité snake Posté(e) le 27 avril 2005 ouais mais tu devait dormir c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 30 avril 2005 vivement demain qu'on face les cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 30 avril 2005 vi je penserai bien a vous car demain je bosse j'ai la mort mais j'ai pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 30 avril 2005 Ange Bleu a écrit:vi je penserai bien a vous car demain je bosse j'ai la mort mais j'ai pas le choix nous aussi on penseras a toi t'inkiéte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 30 avril 2005 on aura pas le temps de penser a toi tellement on va s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 1 mai 2005 law a écrit:on aura pas le temps de penser a toi tellement on va s'amuser finalement ct pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 1 mai 2005 vi ben moi pas vu l'apres midi passé mais je pars 4 jours en vacances sur la cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 1 mai 2005 Ange Bleu a écrit:vi ben moi pas vu l'apres midi passé mais je pars 4 jours en vacances sur la cote encu...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 1 mai 2005 tigra16v a écrit:Ange Bleu a écrit:vi ben moi pas vu l'apres midi passé mais je pars 4 jours en vacances sur la cote encu...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 1 mai 2005 Ange Bleu a écrit:vi ben moi pas vu l'apres midi passé mais je pars 4 jours en vacances sur la cote Moi aussi surement a Marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio750111 0 Posté(e) le 2 mai 2005 ba moi j'etait au meeting a BITCHWILLER (67 ou 68 je c plu) se weekend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 2 mai 2005 bon 6h de sommeil dans le we une journé pas top le dimanche le we prochain c repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 2 mai 2005 repos pareil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 3 mai 2005 PAREIL DODO JE SUIS TROP MORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 3 mai 2005 et ben moi suis encore en vacances toute la semaie de la balle!!héhéhéhé je pense fort a vous hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 3 mai 2005 charlène a écrit:et ben moi suis encore en vacances toute la semaie de la balle!!héhéhéhé je pense fort a vous hihihi ah ben yen a qui en foute pas lourd enfin en meme tps cette semaine je bosse que 3jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 3 mai 2005 JC a écrit:charlène a écrit:et ben moi suis encore en vacances toute la semaie de la balle!!héhéhéhé je pense fort a vous hihihi ah ben yen a qui en foute pas lourd enfin en meme tps cette semaine je bosse que 3jours moi en vacances depuis le début de la semaine sauf demain et après je pars !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites