MikeDesign11 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Bon alors, et si je negocier avec mes parents pour que vs passiez tous un soir ou un apres midi chez moi, ca pourrai etre sympa....... On se ferai un 'ti billard ou un Flipper?......... Je vs tiens au jus...... Mais d'abbord qui serait partant? j'habite Morestel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 26 avril 2005 peut etre le local MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 26 avril 2005 moi partant bien sur mais fodrai attendre les bo jour pour la piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 26 avril 2005 je me demande si je dois dire oui ou avec moi c'est implicite ? ca serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 26 avril 2005 sa va etre la fete chez mike terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 26 avril 2005 pourquoi pas merci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 26 avril 2005 fo penser a amener de la femme fo que je pense a tout ces pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 26 avril 2005 pas la peine d'amener des femmes si portos et law viennent au fait a ton rasso y'a un concours ou quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Ange Bleu a écrit:pas la peine d'amener des femmes si portos et law viennent au fait a ton rasso y'a un concours ou quelque chose ? non je pense pas ces juste pour faire un truc chez lui tt ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 26 avril 2005 alors si ya portos comme dis ange bleu pas besoin de femme il va nous faire un show sexy a lui tout seul et avec law c'est les coyottes girl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 26 avril 2005 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 26 avril 2005 kler on va attendre la réponse d'artistick pour savoir : - quand ? - combien maxi ? - apporter koi ? transexuel accepté ? (mais qui ca peut bien etre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 26 avril 2005 BANDE DE *********** JE VOUS AI RIEN FAIT MOI ET C PAS MOI KI MONTRE MON CUL PITAIN G'Y CROI PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 26 avril 2005 portos69 a écrit: JE VOUS AI RIEN FAIT MOI t'inquiete ca va venir mais j'espère que tu fais ca bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 26 avril 2005 J'ALLUCINE LA !!! J'AI PAS INTERET A Y ALLER !!!CA SENT LE COUP FOIREUX C ENCORE UN COUP A ME RETROUVER RIDICULE!!!! ALORS SANS MOI JE CROI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 26 avril 2005 portos69 a écrit:J'ALLUCINE LA !!! J'AI PAS INTERET A Y ALLER !!!CA SENT LE COUP FOIREUX C ENCORE UN COUP A ME RETROUVER RIDICULE!!!! ALORS SANS MOI JE CROI aller vient portos fais pas ta timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Y A PAS MOY!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Allez je me mes a genou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 26 avril 2005 tigra16v a écrit:Allez je me mes a genou lol voila tu es tombé dans le panneau c'est sa techinque a lui et Law : tu te met a genoux pendant kil se fait prier puis paf Law arrive par derrière fait gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 26 avril 2005 POUKOI FAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Ange Bleu a écrit:tigra16v a écrit:Allez je me mes a genou lol voila tu es tombé dans le panneau c'est sa techinque a lui et Law : tu te met a genoux pendant kil se fait prier puis paf Law arrive par derrière fait gaffe g pris mes precotion g mis un bouchon mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 26 avril 2005 AVEC MOI PAS DE SOUCIS JE MANGE PAS DE CE PAIN LA!!!!! PAR CONTRE LAW JE SAIS PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 26 avril 2005 MDR comme il se fai casser le pauvre law Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 26 avril 2005 vi bizarre il ramene pas sa bouche celui la et c pas faute de l'avoir prévenu sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 26 avril 2005 SANS DEC G LE CONNAIS PAS MAIS C VRAI KI MONTRE TJ SON CUL ET UNE FOI IL A MM POSTE UNE FOTO DE LUI A POILS !!!! ALORS JE SAIS PAS MOI INFO OU INTOX?????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Ange Bleu a écrit:vi bizarre il ramene pas sa bouche celui la et c pas faute de l'avoir prévenu sur msn balance va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 26 avril 2005 je sais pas non plus mais il est kler que je resterai pas trop près de lui dans une soirée bien arosée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 26 avril 2005 OUAI Y POURRAI TE GERBER DESSUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Dc je resume: Sin Tigra 16V Florant Ange Bleu ki d'autre? Il y aurai possibilité de faire un Concours: -Billard -Flipper -piscine (suivant la date!) Et apres Ange Bleu et Law ns font on p'tit Show, qu'on appelerai le "HOT TUNING CHAUD!" Meme Dehors il n'y a plus de palce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 27 avril 2005 pense a prevenir de la femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 27 avril 2005 tigra16v a écrit:pense a prevenir de la femme J'aime pas ce terme "de la femme" ça fait bout de viande!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 27 avril 2005 pense a appeler de charmante demoiselles sa mieu non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 27 avril 2005 ahhhhhhhhhh ba voilà!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 27 avril 2005 je peu etre un vrai gentleman des foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 27 avril 2005 ELLES SONT OU LES BONNASSES ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 27 avril 2005 viiiii sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 27 avril 2005 tigra16v a écrit:je peu etre un vrai gentleman des foi T'es le nouveau 'Bachelor" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 27 avril 2005 grandjul a écrit:tigra16v a écrit:je peu etre un vrai gentleman des foi T'es le nouveau 'Bachelor" ??? non j'osserai pas ken meme koi que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 2 mai 2005 Alors Primo, un p'tit UP car il manque des reponses!........ Deuxio, ca ne serait pas ce WE car je serais a Marseille de Jeudi à Dimanche, ensuite le WE d'apres c'est la teuf a Will, donc eventuellement le samedi d'apres ds la soirée (A confirmer, bien sure...) Tertio, qui serait present? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 2 mai 2005 ok ca reporte au 21 mai ben moi je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 2 mai 2005 Cyril69 a écrit:tigra16v a écrit:pense a prevenir de la femme J'aime pas ce terme "de la femme" ça fait bout de viande!!! je t'ai reconnu lolotte qui utilise le pseudo de cyril parce que cyril .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 2 mai 2005 mike tu peut compter sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 10 mai 2005 Alors personnes n'est motivé pour faire le Con et delirer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites