amenophis 0 Posté(e) le 25 avril 2005 je suis le president du reactiv evo car, je suis venu me presenter etant donner que j ai poster je suis desoler pour tout ce qui se dit sur votre forum, meme si je ne devrais pas l etre car je ne fait que repondre au attaques diriger contre moi je vient donc essayer de me defendre meme si vous m avez deja juger sans me connaitre et j essayerais d etre le plus explicite et poli pour une question de respect vis a vis de vous tous, ce qui n est pas le cas de tout le monde bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Bienvenue a l'Ecole Maternelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety'Girl11 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Bienvenue Je te demanderais juste de pas régler tes comptes sur le forum Il existe les MP pour ça!! Sinon, si tu es là pour parler avec des passionnés, tu sera servi!! Bonne entente et bon esprit sont de mises sur ce forum Bon forum à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 25 avril 2005 bienvenue a toi et +10000 a cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 25 avril 2005 florent, plus rapide que son ombre, j'ai cliqué sur "envoyer" et il a déjà répondu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 25 avril 2005 Cyril69 a écrit:florent, plus rapide que son ombre, j'ai cliqué sur "envoyer" et il a déjà répondu!! je suis monsieur souris man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amenophis 0 Posté(e) le 25 avril 2005 merci pour votre acceuil et desoler encore pour le derangement de toute facon j en ai terminer bonne continuation a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 25 avril 2005 inutile de te dire que sur les 133 inscrits jusqu'a présent et sur les futurs incrits tu es le seul a qui je ne souhaiterai pas la bienvenu en esperant a ne pas avoir a répondre a toutes tes remarques désobligeantes en esperant que tu viennes ici pour faire du tuning ce qu'il est vraiement : une passion a bon entendeur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 26 avril 2005 slt a toi et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 26 avril 2005 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 26 avril 2005 WELCOME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krotoff11 0 Posté(e) le 28 avril 2005 Ange Bleu à écrit : Inutile de te dire que sur les 133 inscrits jusqu'a présent et sur les futurs incrits tu es le seul a qui je ne souhaiterai pas la bienvenu. Entièrement d'accord avec Ange Bleu, tu n'es pas le seul. Et aprés tout ce qui nous a été fait par ce club et lui en particulier, je ne peux pas lui souhaiter la bienvuenue. Désolé, mais je souhaitais le dire. Comme cela a été dit, ce site est adréssé aux passionnés, et là . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL DIABLO11 0 Posté(e) le 28 avril 2005 De plus je me permeterais de dire que si il y a des victimes c'est nous on a été insultés de tous les noms, traités de voleurs....etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 28 avril 2005 Faites l'amour et pas la guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL DIABLO11 0 Posté(e) le 28 avril 2005 Ben c'est quand tu veux ou tu veux law..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 29 avril 2005 law a écrit:Faites l'amour et pas la guerre je connais très bien Krotoff et el diablo. Crois moi LAW quand je te dis qu'en matière de passioné de tuning ils montrent bien l'exemple ce n'ets pas un hasard si autant de gens sont braqués contre lui. Il faut avoir été proche de lui pour vraiment le connaitre !! + 1 pour vous les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-levant 0 Posté(e) le 29 avril 2005 qu'elle bon souvenir!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean Louis1111 0 Posté(e) le 2 mai 2005 Comme tu dit : Moi aussi j'ai eu l'occasion de le frequenter et j'ai toujour un conte a reglé D'ailleur ayant payé mon entré pour l'ATM, je voudrais donc savoir exactement ce qui a était reversé à l'association Fona aprés le concour. J'éspére au moins que ceci a servi a une bonne oeuvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 2 mai 2005 un peu en retard mais bienvenu quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 5 mai 2005 Bienvenue à toi... Pour les plaignants, au lieu de dénigrer une personne sur un forum public, réglez vos problèmes par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 5 mai 2005 EL DIABLO a écrit:Ben c'est quand tu veux ou tu veux law..... on commence a repondre a mes conneries ici je ne suis pas au courrant de vos histoires mais je viens la dans le but de m'amuser je ne juge personne:DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites