mj-tuning1 0 Posté(e) le 25 avril 2005 2eme show tuning du léman dimanche 15 mai parking p49 geneva palexpo top 20 national top 10 international top 10 genevois top 5 girls top 5 pro top 3 cab top 3 kit large top 3 break top 3 soft best of show plus longue distance spl top 3 par cat top 3 moto custom top 3 moto street show girl breakdance capoeira buvette et restauration village pro villege prevention routiere demo desincarceration circuit pocket bykes ................... infos 004179 794 36 82 mj-tuning@bluemail.ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 25 avril 2005 peu tu te presenter dans la rubrique qui va bien Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 8 mai 2005 Youhou !!! Alors le PROcar's club va monter sur Genève ??? Très joli meeting en perpective... Allé...bougez-vous et vous viendrai me dire bonjour à la buvette !!! Ca va être choupinet !!! On vous attends !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 8 mai 2005 l'accord ne sera pas terminée malheureusement!! J'y vais chaque année, et c un très bon meeting, mais cette année malheureusement je ne serai pas là!! Bon meeting @ vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 8 mai 2005 Merci...je sais que les organisateurs pensent déjà aux édition 3, 4, 5 et 6 donc t'auras le temps de revenir...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 8 mai 2005 Bladius a écrit:Merci...je sais que les organisateurs pensent déjà aux édition 3, 4, 5 et 6 donc t'auras le temps de revenir...lol Avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites