nounours20 0 Posté(e) le 25 avril 2005 salut a tous, je voulais savoir, (juste comme sa) le prix d'une peinture complete pour une caisse. Et faut compter combien pour un pare choc avant ? merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 25 avril 2005 ca depend ce que tu appelle complete??? (avec ou sans les entréés?) la couleur (brillant direct,reverni nacré,tricouche etc) la préparation avant peinture (c toi qui la fait?? elle a des coups??? etc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 25 avril 2005 TTC c'est 2000 euros et au black c'est moitié moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 25 avril 2005 prend en compte ce que j ai di parce qu a 1000 € la complete nacré c ou qu on signe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 25 avril 2005 C CLAIR A C PRIX LA G SIGN TT DE SUITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 25 avril 2005 au black c'est 1500€ max apres dans un garage c'est 2500€ apres tout depends de la peinture que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 25 avril 2005 donnez lui pas de faux espoir le meileur c'ets qu il aille voir les carrossiers je sais de koi je cause c mon metier a la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 25 avril 2005 MAIS ATTENDEZ CHUI EN TRAIN D'ALLUCINER SUR VOS PRIX LES MECS!! C JUST LA PEINTURE OU VOUS COMPTEZ AUSSI LA PHASE APPRETAGE????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 25 avril 2005 Hot Will's a écrit:donnez lui pas de faux espoir le meileur c'ets qu il aille voir les carrossiers je sais de koi je cause c mon metier a la base moi j'en ai eu pour 600€ de produit et autant de main d'oeuvre avec des lissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 25 avril 2005 UN PEU MOINS DE 8000 BALLES CA VA ENCORe!!! MOI ON M'A TOUJOURS PARLE DE 10000 BALLES PRIX MOYEN!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 25 avril 2005 moi jen es u pour 250 euros pour piendre ma voiture (produit inclu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 25 avril 2005 MAIS TU L'A FAIT TOI MM NON ???? CE PRIX LA CA DOIT ETRE LA LOCATION DE LA CABINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours20 0 Posté(e) le 25 avril 2005 une peinture metallisée rouge simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 25 avril 2005 portos69 a écrit:MAIS TU L'A FAIT TOI MM NON ???? CE PRIX LA CA DOIT ETRE LA LOCATION DE LA CABINE et oui dans mon club ces 100% maison 100% amateur. donc g repris les defaut de carroserie moi meme et le president de mon club la peinture dans sa cabine faite maison et pour le virtuel ces mon ptit marcoué (sin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 25 avril 2005 nounours a écrit:une peinture metallisée rouge simple ok deja c du metallisé donc systeme bicouche la c plus cher que le basique apres faut voir le rouge que tu prend (certaines teintes couvre moins que d autre) fait tu les ouvrants (portes coffre mloteur??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 25 avril 2005 J'Y EST MOI AUSSI PENSE A LE FAIRE MOI MM !!! MAIS APRES QQ ESSAIS SUE UNE AILLE RECUP LE VERNIS AVAI VRAIMENT UNE SALE GUEULE(genre peau d'orange!!! ) EN PLUS J'AI DEMANDE CONSEIL A UN COLLEGUE DE MON DARON KI AVAI PEINT CA MERCO LUI MM !!!!ET Y M'A DECONSEILLE DE LE FAIRE MOI Y MA DI K LE NOIR METAL C'EST L'UNE DES COULEUR OU ON VOI LES MOINDRES PETITS DEFAUTS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 25 avril 2005 portos69 a écrit:J'Y EST MOI AUSSI PENSE A LE FAIRE MOI MM !!! MAIS APRES QQ ESSAIS SUE UNE AILLE RECUP LE VERNIS AVAI VRAIMENT UNE SALE GUEULE(genre peau d'orange!!! ) EN PLUS J'AI DEMANDE CONSEIL A UN COLLEGUE DE MON DARON KI AVAI PEINT CA MERCO LUI MM !!!!ET Y M'A DECONSEILLE DE LE FAIRE MOI Y MA DI K LE NOIR METAL C'EST L'UNE DES COULEUR OU ON VOI LES MOINDRES PETITS DEFAUTS!!! ces sur que g pas u le resultat d'un pro mes bon g qu'un tout petit budget moi ma voiture en content son achat mes revenu a 7500 euros pour quelle comme elle est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Bienvenue chez les ptit budget! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 25 avril 2005 chris a écrit:Bienvenue chez les ptit budget! tu sais koi economise et fait kelke chose de jolie au lieu de vouloir mettre des choses pas cher et de regretter apres je parle en connaissance de cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Si vous voulez réelement un truc parfait et bien fait, fo compter mini 3000€!! Faut pas réver, pour moins ça existe mais c moins bien fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 25 avril 2005 Cyril69 a écrit:Si vous voulez réelement un truc parfait et bien fait, fo compter mini 3000€!! Faut pas réver, pour moins ça existe mais c moins bien fait!!! tu parles de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 25 avril 2005 florent a écrit:Cyril69 a écrit:Si vous voulez réelement un truc parfait et bien fait, fo compter mini 3000€!! Faut pas réver, pour moins ça existe mais c moins bien fait!!! tu parles de moi loooooooooooool Non pas du tout!!! mdrrrrrrrr j'y avais même pas pensé à ta caisse en marquant ça!!! Excuse, mais c vrai ou pas? Bornica, par exemple, est cher, mais c parfait comme résultat!! Non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 25 avril 2005 non tu as raison normalement plus la peinture est cher plus elle est belle mais il y a des exceptions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 25 avril 2005 tien moi ossi ma peinture ma couter 250 neurone vive le local Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 25 avril 2005 sin a écrit:tien moi ossi ma peinture ma couter 250 neurone vive le local oui c'est pas cher la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 25 avril 2005 bah ouai mais c pas la qualité de vos caisse ossi mais bon nous on ce pleind pas vu que l'on veu absolument tou faire nous mêma a part mike, le pauvre il est pas très douer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 25 avril 2005 CA TAILLE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 25 avril 2005 sin a écrit:bah ouai mais c pas la qualité de vos caisse ossi mais bon nous on ce pleind pas vu que l'on veu absolument tou faire nous mêma a part mike, le pauvre il est pas très douer et moi ma 306 je l'ai faite de mes mimines et oui monsieur sauf la peinture car c'est trop risqué de planter ma peinture vu le prix mais le rest c'est florent qui a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 25 avril 2005 je n'est fai aucun commentaire sur ta voitur flo,ya pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 25 avril 2005 sin a écrit:je n'est fai aucun commentaire sur ta voitur flo,ya pas de soucis ya pas de pb je dis juste que moi aussi je les faite de mes mains c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 25 avril 2005 ah oki c cool alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 25 avril 2005 moi aussi je vais la faire de mes mains peinture crépi pour changer tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 26 avril 2005 florent a écrit:chris a écrit:Bienvenue chez les ptit budget! tu sais koi economise et fait kelke chose de jolie au lieu de vouloir mettre des choses pas cher et de regretter apres je parle en connaissance de cause c'est un choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 26 avril 2005 PEAU D ORANGE = VERNIS MAL TENDU TU AS PAS MIS ASSEZ DE PRODUIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Hot Will's a écrit:PEAU D ORANGE = VERNIS MAL TENDU TU AS PAS MIS ASSEZ DE PRODUIT ben moi ca sera pas un probleme car je l'enlève et je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 26 avril 2005 oui le nacre sa coute chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 26 avril 2005 law a écrit:oui le nacre sa coute chère ah bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Ange Bleu a écrit:Hot Will's a écrit:PEAU D ORANGE = VERNIS MAL TENDU TU AS PAS MIS ASSEZ DE PRODUIT ben moi ca sera pas un probleme car je l'enlève et je sors reste avec nous tu as pas tout a fait tord la peau d orange peut s enlever par un leger polylustrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 26 avril 2005 PEUT ETRE MAIS JE CROI SURTT K MON VERNIS ETAIT DE LA MERDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Hot Will's a écrit:reste avec nous tu as pas tout a fait tord la peau d orange peut s enlever par un leger polylustrage comment je suis trop fort donc faut astiquer si g bien compris ? ca devrai pas trop poser de probleme aux célibataires ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 26 avril 2005 TU PEUX PARLER!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 26 avril 2005 portos69 a écrit:PEUT ETRE MAIS JE CROI SURTT K MON VERNIS ETAIT DE LA MERDE des vernis de merde ca existe pas trop lol apres tout depend comment tu pistole surtout si t trop rapide et que ton vernis se tend pas bien dilu un peu plus mlais adaptez sa cadence est meilleur mais pas si facile que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 26 avril 2005 CA SE DILUE LE VERNIS???, NON C VRAI G U L'IMPRESSION KIL ETAIT GRANULEUX A l'APPLICATION!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Ange Bleu a écrit: donc faut astiquer si g bien compris ? ca devrai pas trop poser de probleme aux célibataires ca pas forcément aux célibataires , si la copine si met , ça peu aller plus vite , enfin faut encore la convaincre c'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 27 avril 2005 portos69 a écrit:CA SE DILUE LE VERNIS???, NON C VRAI G U L'IMPRESSION KIL ETAIT GRANULEUX A l'APPLICATION!! le vernis suivant lesquels ont apllique se durcie et se dilue entre 5 et 15 suivant les marques il est vrai que certains ne dilue pas le vernis MS (2 couches) mais ca demande un debit assez fort et un geste precis et une cadence régulière sinon c'est la coulure dans le cas contraire c un vernis superbement tendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 8 mai 2005 JE VIENS D'ALLUCINER JE MATAIT LE "PARU-VENDU LE 69" ET JE SUIS TOMBE SUR UN SACRE ANNONCE!! "PROMO PEINTURE COMPLETE Auto 250€hors produits.Tuning possible.Moto 120 € Rgts et prise de RDV - tel 04.78.90.30.60" Téléphonez pour voir si ca vous intéresse je pense notamment a ANGE BLEU ki galère mais ce prix la c louche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites