Cyril6911 0 Posté(e) le 25 avril 2005 ça se passe de commentaire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 25 avril 2005 ya de la belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 25 avril 2005 je comprends pas trop la deniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 25 avril 2005 florent a écrit:je comprends pas trop la deniere Moi non plus là...... comprends pas bien.... bizarre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Cyril69 a écrit:florent a écrit:je comprends pas trop la deniere Moi non plus là...... comprends pas bien.... bizarre.... g trouver ces parce qu'elle a des jantes chromée je suis deja tres loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunderbillo 0 Posté(e) le 25 avril 2005 C'est un GTI ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max ADR Team 0 Posté(e) le 25 avril 2005 La saxo totalme obsession na rien a foutre la!!!! La ces vraimet du nimporte quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 25 avril 2005 enfin tant mieux pour le mec de la saxo mais c'est bizare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Surtout que si vous regardez bien les reportages de Chambley qui ont été posté par Cyril69, il y avait bien d'autres jolies caisses, et beaucoup plus abouties.... (Dam51, la Celica noire avec lambo doors.....les Focus des belges arrivées à la fin....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 25 avril 2005 oui mais c'est de partout pareil c'est du de faire un top alors il ne faut pas critiqué mais bon je comprends pas pourquoi j'ai pas fait top 10 moi ah si je sais parce que j'y etais pas ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 25 avril 2005 euh.... pas compris la???? a mon avis y en a qui ont du payer une fois de plus a un GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Pour moi ces 3 la n'ont rien a faire dasn un top mais bon c'est que mon avis perso : oui bizarre comme vous dites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 25 avril 2005 J'pense comme toi David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 25 avril 2005 exactement comme david!!!! surtout la saxo jacky en 15p quand tu voi s2000 .... laisse tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Ouais la derniere....... Et ronan il etait la bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Parce que la Toledo vous la trouver chouette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 25 avril 2005 steff23mj a écrit:Parce que la Toledo vous la trouver chouette ? c'est pas une toledo mais un leon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 25 avril 2005 L'homme qui répond plus vite que son ombre, je m'étais mélanger les pinceaux je parlais de la Toledo violette qui attendait avec les voitures du TOP mais qui n'est pas sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 25 avril 2005 du boulot sur la face avant made in ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 25 avril 2005 a bah elle etait pas dans les tofs sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 25 avril 2005 putain mais en revien pas la saxo c abuser! avec sa super lame + près d'un jacky que d'1 vrai et beau tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Moi je tenai a dire que GTI mag ma une fois de plus tres tres deçu !!! Le top Gti à été baclé !!! jusqu'a la fin personne savais qui sortais quand a notre grande suprise ont voi 2 caisses avec du 15 pouces dans le top et en pus tres moches... Moi je dit que c'est vraiment n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 25 avril 2005 je suis vrément dégouté pour toi master mais trop content pour ben avec la 206 orange!!!! aucun nouveau gros project né sorti pour ce gti?? tout le monde se réserve pour magy cours ou alors mauvaise année?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 25 avril 2005 a magny court il ne vont pas en sortir plus que 20 donc la je comprends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 25 avril 2005 PEUT ETRE MAIS G PENS KIL VAUT MIEU SORTIR SONT PROJET POUR UN TRES GROS EVENEMENT CA FAIT PLUS SENSATION ET CA LIMITE LES COPIES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety'Girl11 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Ben, je suis pas tout à fais d'accord avec toi, portos69, je pense que les gens qui sortent leur projet uniquement pour les gros meetings sont en fais seulement là pour les coupes! Moi je ne fais pas les meetings pour avoir une récompense, je les fais car cà me plait, et parce que je m'en mets pleins les yeux! Donc si tout le monde se reserve, on aura plus rien à voir en début de saison, et c'est dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 25 avril 2005 oui je suis d'accord avec vous mais le probleme de bcp c'est que leur voiture ne sont pas fine donc c'est dur de les montrer ou comme moi a mon niveau je ne la sort pas car je l'ai pas totalement finie et je veux pas la sortir pas finie ok il me reste pas grand chose et c'est une 306 banale mais je prefere qu'elle sorte une bonne fois et qu'elle soit finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Y A 2 ETAT D'ESPRIT!!! MOI KAN j'AURAI MON PROJET J'AIMERAI FAIRE LES MEETING MAIS UNIQUEMENT POUR DELIRER AVEC DES GENS KOM VOUS!!!!! MAIS BCP SONT LA POUR LA RECONNAISSANCE KOM DANS BCP DE MILIEUX!! ET FAUT PAS SE VOILER LA FACE BCP NE FONT LES MEETINGS K POUR LES COUPES!!!! KOM LES PRO PAR EXEMPL ILS AQUIERT UNE CERTAINE RECONNAISSANCE CA LEUR FAIT DE LA PUB ET DONC DU FRIC!! CA DEPEND D PERSONNES!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Rectification!! Le TOP10 est bien celui là!! Mais la toledo est sorti en TOP3 Club!!! Ainsi qu'une BM Grise ??(je vois pas laquelle) Et je vous le donne en mille?? : la 206 de Benjoy!! Et oui!! il a fait TOP10 et TOP3 club!! Un doublé dans un GTI!! C'est pas fort ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 25 avril 2005 moi ma plus belle recompense c'est de la voir sur le net et peut etre faire un mag et un top apres je pense que deja entendre les gens dirent qu'elle est belle cela me suffit apres les tops je m'en fou enfin si tu en fais un ca montre que ta voiture plait et c'est tjrs cool apres je vais pas venir dans l'idée de faire des tops je l'ai sais tres bien que ma voiture n'est pas un gros budget mais je l'ai fais a mon gout et le plus important c'est de sortir entre pote du procar's de rigoler et voilou enfin c'est ma philosophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 25 avril 2005 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 25 avril 2005 é un reportage dans GTI mag nord powaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Les jantes sur la leon sont une pure tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 26 avril 2005 Cyril69 a écrit:Rectification!! Et oui!! il a fait TOP10 et TOP3 club!! Un doublé dans un GTI!! C'est pas fort ça??? c abuser sa! sa sent la magouille c pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 26 avril 2005 de toute façon avec gti mag dès qu'un meeting prend de l'ampleur et que y'a moye nde se faire du fric un max sa magouille ils sont le pure exemple de ceux qui aime le tuning par intéret : le fric trop nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 26 avril 2005 La BM grise ça doit être celle-là je pense : La sono est magnifique, ça marche très moyen mais c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 26 avril 2005 law a écrit: c abuser sa! sa sent la magouille c pas possible je vois pas en koi ca sentiré la magouille?? sa voiture a plu et c tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 26 avril 2005 angerfist a écrit:law a écrit: c abuser sa! sa sent la magouille c pas possible je vois pas en koi ca sentiré la magouille?? sa voiture a plu et c tant mieux en 15 pouces une saxo et vu comme elle est au gti du sud celle ci rentrai meme pas au show tuning et dans la parking des voitures pas selectiionner y envai des centaine comme celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Pas tellement la magouille, mais la précipitation. Apparemment ils s'y sont pris au dernier moment et ne se sont pas concertés entre eux (je parle des juges). Enfin bon....ça change rien au fait qu'il y avait des projets "bizarres"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 26 avril 2005 angerfist a écrit:law a écrit: c abuser sa! sa sent la magouille c pas possible je vois pas en koi ca sentiré la magouille?? sa voiture a plu et c tant mieux sa caisse dechire et elle a sa place dans le top10 tu le connait c pour sa que tu le defent! mais admet quand meme que vu le nombre de caisse qu'il y avait il aurai pu donner le top 3 à une autre caisse!!!!!!!! admettre cela serait d'etre de mauvaise fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 26 avril 2005 moi je parle de ben avec la 206 pas de la saxo c pas ke je le défend, c clair kom je lé déjas dis des voitures n'ont pas leur place dans le top et ke c byzarre de mettre une meme voiture dans les deux top mais le top3 est indépendant je ne pense pas kil se soit concerter pour faire les deux top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 26 avril 2005 oulalal on se melange 1)je parle de la saxo! 2)je disai de mettre la meme voiture dans 2 top a un gti! voila quand a la 206 elle a sa place dans le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 26 avril 2005 la saxo a eu le top 10 et le top3????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 26 avril 2005 non non fort heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 26 avril 2005 bon ben g vrément rien compris a ce ke tu voulé dire law c ca ke je comprends pas : 2)je disai de mettre la meme voiture dans 2 top a un gti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 26 avril 2005 elle dechire cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 26 avril 2005 laisse tomber on en perd perd la tete surtout moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 26 avril 2005 je voudrais bien voir une foto de la sono de la saxo qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjoy1 0 Posté(e) le 26 avril 2005 bon pour ce qui est du top et ben oué pas mal de choses "bizarre" quelques autos qui n'on rien à y faire,par contre je suis degouté pour le tt procar's, la tigra ,et la bm de damien qui elles auraient eu leurs place dans le top en ce qui concerne le top 10 + le top 3 et bien moi aussi j'etait etonné mais en fait le top 3 etait fait par un groupe de 5 presidents de club présent sur le site et aparament ils ne se sont pas concerté avec la selection du top 10 ce qui a donné ce doublons et pour la magouille et bien jusqu'as dimanche je ne connaissait personne de gti mag et non plus des presidents qui faisaient le top club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Y'a pas magouille!! c'est sûr!!! Ils se sont tout simplement pas concertés entre les (le) juges GTI Mag et les Juges Club!!! Mais bon, tous les TOP Gti sont bizares!! Il est vrai que j'aurais vraiment aimé que JP ou Steff fassent un TOP GTI, pour qu'ils connaissent la joie que ça procure (je l'ai vécu ainsi que Ced) car ils le méritent grave!! Mais bon, on ne fait pas du tuning pour des TOP!! Et Benjoy avait Très largement sa place dans le TOP10, d'ailleurs pour info, kan j'ai fais un tour dans le parking à Bouze (Bouze land) j'ai tout de suite dit qu'il serait dedans, ainsi que la corsa sebasto, la golf kméléon, la golf verte et la léon grise!! Bref j'étais pas bien loin de la réalité!! Mais je rejoins entièrement ce que dis Benjoy : le TT, la Tigra et surtout la BM de Dam avaient largement leure place!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites