Psy401 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 hello, alors qu'est-elle devenue cette polo on l'a pas vue en meetings ?? Des nouvelles photos? Des news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 on veut des news !!! Elle seras a magny cours ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Il va essayer de la finir pour Magny Cours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 artistikteam a écrit:Il va essayer de la finir pour Magny Cours! le dimanche normalement, si je reçois mes ecrou pour les cales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 quelque nouvelle depuis le temps: 12/03/2007 photos du jour EXTERIEUR: INTERIEUR: un petit delire 8-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 terrible j'aime bien sutout avec les nouveau flat ca le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 12 mars 2007 enfin des news je sais pas si les roulettes collent bien avec le calif mais si ça plait en tt cas moi j'aime bien j'aurai plus vu des jantes mais j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 elle est magnifique et les nouveau flat++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 moi je prefere ceux la que les anciens ca rend mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Terribles les tofs!!! Par contre désolé pour le HS, mais j'adore ta signature Portos!! c'est ça d'avoir de nouvelles responsabilités!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 12 mars 2007 sympa cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 moi aussi je prefere avec les flats!! ca rend mieux que les moon discs que tu avais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 12 mars 2007 T'aurais fait plus simple dans la "déco" ca aurait été nettement mieux avec ce style de jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 sympatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 17 mars 2007 ca pete deja beaucoup plus mieu avec c est MOON la et les red line Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 17 mars 2007 LUPOtnt a écrit:moi aussi je prefere avec les flats!! ca rend mieux que les moon discs que tu avais!!! + 1000 j adhere bcp plus comme ca et moi je trouve ca plutot cool comme projet ca sort de l ordinaire c'est pas du "deja vu" c est propre et bien réalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 11/05/07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 11 mai 2007 La galerie je suis pas fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 12 mai 2007 faudrait que le gris du frigobox soit rose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 tu m'etonne repeind la glaciere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 new version 2008 carrosserie: lissage du capot , pavillon, porte arrière,ailes, parchoc arrière, trappe a essence lame de 6n2 gti pose de sidelights de golf 4 réalisation d'une malle type us phare et cligno type joey modding, feux teinté rouge toit réaliser en sky mat (type capote cabriolet) liaison au sol: combiné weitec barre anti rapprochement jantes pirelli repeinte en noir + liseret brossé pneu en 155/55/14 intérieur: changement de l'intérieur par un intérieur de polo carat réalisation d'une sellerie cuir avec surpiqure jaune pommeau + loquet 8ball volant momo race compteur de golf 3 us ( miles) place au image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Terrible ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultracab73 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 nickel, je prefere cette version! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 trop belle sympa les pirrelli meme si je oreferai les moon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 elle est bien bien sympa, je prefere cette version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 terrible cet nouvelle version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 jobardams a écrit:terrible cet nouvelle version +100000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Terrible cette version!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 EXCELLENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Un régale dans cette version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael1511 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 sympa la polo mais pas tro mon style mais beau boulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico021 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 JE L' AI VU AU VWDAYS. TRES SYMPA ET PLUS A MON GOUT QUE DANS LA VERSION PRECEDENTE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Elle est vraiement sympa cette Polo et l'intérieur et vraiement bien fait. Tu as fait quoi comme peinture car elle claque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 perso je préfere celle ci a l'ancienne belle prépa tres sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Je préfère cette nouvelle version vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 bien sympa cette polo....impec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 14 août 2008 Il claque cette intérieur. Tu as trouver un bon sellier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 14 août 2008 Super ton habitacle J'aime bien les couture jaune sur les coté des sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 14 août 2008 Ca pete bien ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 15 août 2008 Il claque ce projet mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 15 août 2008 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 15 août 2008 J'adore cette Polo bravo sin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 27 août 2008 ton sellier assure. une adresse peut etre elle est terrible ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jukaotic1 0 Posté(e) le 27 août 2008 elle est terrible cette polo posée comme ca j adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 27 août 2008 le CED a écrit:ton sellier assure. une adresse peut etre elle est terrible ta caisse merci ced contact jujax sur sauber pour a sellerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax11 0 Posté(e) le 27 août 2008 sin a écrit:le CED a écrit:ton sellier assure. une adresse peut etre elle est terrible ta caisse merci ced contact jujax sur sauber pour a sellerie un grand bravo a toi Sin elle déchire cette polo !! et en ce qui concerne la sellerie je suis également disponible ici (pour ceux qui ne sont inscrit sur Sauber).... et merci pour vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 30 août 2008 Rien à dire, manque de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 trop bon ma poule sa le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites