BoB1010 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Les couleurs c'est pas mon truc mon elle est très originale, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 7 avril 2006 super , bon bah plus qu'a poser tout ca au sol alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et fab 0 Posté(e) le 7 avril 2006 sympa tu pens a moi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 7 avril 2006 on risquera pas de te louper sur les meetings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 7 avril 2006 J'aurais fait le PC Arrière Rose!! non? Sinon, ba c'est un style, je roulerai pas dedans, mais bon je suis mal placé pour dire ça... Car l'accord c'était un style aussi... et j'avais du mal à rouler dedans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Cyril69 a écrit:J'aurais fait le PC Arrière Rose!! non? Sinon, ba c'est un style, je roulerai pas dedans, mais bon je suis mal placé pour dire ça... Car l'accord c'était un style aussi... et j'avais du mal à rouler dedans!! de bier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Perso je suis pas fan de tes couleurs et de ta decos mais c est histoire de gout maintenant rabaissement rabaissement rabaissement rabaissement j attend de voir la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 7 avril 2006 elle est tres tres fun tu la sort quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 10 avril 2006 choco a écrit:Perso je suis pas fan de tes couleurs et de ta decos mais c est histoire de gout maintenant rabaissement rabaissement rabaissement rabaissement j attend de voir la fin +1 meme avis. Suis pas trop pour le rose mais ca c est perso Faut la pauser mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 bon voila la polo avec les moon a l'avant (je sais fo rabaisser :nananere: ) petit aperçu d'unn Disk: petite vu sympa (on voit bien la plaque type americaine et le disk :clin: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 13 avril 2006 C'est un style ,ca a au moins le mérite d'étre facile a netoyer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoaddx1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Honnettement je trouve ça vraiment vilain... Mais bon si ca te plait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL DAV 51 0 Posté(e) le 13 avril 2006 moi je la trouve super belle !!!!!!!!!! i manque plus kun rabéssement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 13 avril 2006 moi je la trouve super simpa cette polo . sinon on pourrai avoir des photo de la petite clio derrière je vois qu il y a un news pc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 13 avril 2006 ça tient comment les moons comme des enjoliveurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 grandjul a écrit:ça tient comment les moons comme des enjoliveurs ? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 13 avril 2006 c'est spécial perso je trouve que les moon gachent la caisse mais c'est mon avis des jantes plus "classiques" genre chromés lui donnerait un vrai look californien mais j'applaudi le taff ça rest néanmoins énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 13 avril 2006 oui je croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Faut voir une fois claquer au sol car la ca fait Space........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 ces sur que comme sa ces pas le top mes bon ten qu'il aime ces bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Je trouve aussi que les moon etait pas l ideal sur ta caisse ca fais bizarre mais je pence qu apres un bon rabaissement ca va bien ressortir questions 1. tes pneus c est quoi 2. pour les cales on fais comment bon courage pour la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 ces pneus ces du 195/45/15 en nankang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 moi non plus j accroche pas c est special les moons et la couleur trop flashy pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph48 0 Posté(e) le 14 avril 2006 ouia c moi sa m plai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiotnono1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Pour le style de ta bagnole !! c'est vrai que les gouts et les couleurs hein !! Chacun fait comme il veut et surtout comme il peut !! Tu peut au moins avoir le merite de dire que tu roule dans une fourmi unique en son genre !!ca c'est clair !! C'est vrai que pour les moon disk j'accroche pas non plus !! mais si ca heurte beaucoup de monde c'est que dans le milieu du tuning , ce type de matos est tres peu utilisé !! maintenant a toi de te démarquer !! choisi un bon rabaissage (combiné filleté ) mets la a terre et ca donnera une autre dimension a ta bagnole ! bon courage et encore bravo !! tu dira merci au cloque que tu as sur tes mains !! lol ! ++ arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Même si je n'aime pas trop les couleurs, l'emsemble de la voiture est superbe, super lisse et clean Félicitation, elle inove ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Moi les moons j adore je devais en mettre mais ce sont les couleurs et la decos c est pas mon trucs et les moon ca plait pas en france mais a l etranger USA, allemagne etc... ces connues et ces un style moi je kiff et la culture tuning en france a du retard sur tous les autres sauf exeptions donc quand vous verz des caisses avec un pur style et de la vrai personnalite vous aimerez deja plus je pence bon courage pour les meetings de cette saison SIN ca va claquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 15 avril 2006 tiotnono a écrit:Pour le style de ta bagnole !! c'est vrai que les gouts et les couleurs hein !! Chacun fait comme il veut et surtout comme il peut !! Tu peut au moins avoir le merite de dire que tu roule dans une fourmi unique en son genre !!ca c'est clair !! C'est vrai que pour les moon disk j'accroche pas non plus !! mais si ca heurte beaucoup de monde c'est que dans le milieu du tuning , ce type de matos est tres peu utilisé !! maintenant a toi de te démarquer !! choisi un bon rabaissage (combiné filleté ) mets la a terre et ca donnera une autre dimension a ta bagnole ! bon courage et encore bravo !! tu dira merci au cloque que tu as sur tes mains !! lol ! ++ arnaudtout a fait d'accord avec toi nono t'as résumé ce que je voulais dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 bon les vacances commences bien, les livreur on été cool donc j'ai reçu sa: ressort weitec -6cm et les platines de retro qu'il va falloir lisser pour adapter les retro de cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 25 avril 2006 tu mets les meme retros que moi alors et que moin 6 cm bun alors tu fais quoi tu foire la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy07 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Sur un autre forum il à répondu " j'ai déja perdu 400e à cause des filtés jamais recu, alors j'ai mis des ressort court, j'aviserai plus tard " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Rémy a écrit:Sur un autre forum il à répondu " j'ai déja perdu 400e à cause des filtés jamais recu, alors j'ai mis des ressort court, j'aviserai plus tard " +1 ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japanstyle381 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Sin ta polo et sympa je l ai vue dans la semain a carglass a bourgoin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 japanstyle38 a écrit:Sin ta polo et sympa je l ai vue dans la semain a carglass a bourgoin!! oui on a changer le parbrise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 28 avril 2006 et bah voila polo -6cm: voilou maintenant chui sur les retros et les panneaux de porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 28 avril 2006 c'est fun comme projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et fab 0 Posté(e) le 28 avril 2006 sympa le bas du pc av tu le laisse de cette couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 28 avril 2006 master tigra a écrit:c'est fun comme projet +1 je dirai même plus : c'est osé Sino seb je pense qu'il va laisser la bavette en noir car c un plastique un peu mou et la peinture adhère mal dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Pour le plastique de par-choc av il peut le peindre ca tiens si c est bien fait SIN je sais pas si ta caisse est dans ca version difinitive mais y a des trucs qui me chocs mais a chacun c est gout. L ar je trouve pas ca jolie le rabaissement est vraiment pas asser consequent (pas a cause de mes gout, mais pour mettre en valeur tes MOON) et perso les couleurs sont trop flashy a mon gout les feux lexus bun j aurais mis des blanc IN.PRO ca aurais ete mieu Desoler mais je suis un peu decu du resultat je voyais ca plus mechant au final la je la trouve un peu fade mais on verras ce que ca va donner sur les meetings Malgres tous ca je voudrais faire un reportage des que tu peus sur ta caisse pour mon site ce n est pas la premiere fois que je dois te demander desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 29 avril 2006 choco a écrit:Pour le plastique de par-choc av il peut le peindre ca tiens si c est bien fait SIN je sais pas si ta caisse est dans ca version difinitive mais y a des trucs qui me chocs mais a chacun c est gout. L ar je trouve pas ca jolie le rabaissement est vraiment pas asser consequent (pas a cause de mes gout, mais pour mettre en valeur tes MOON) et perso les couleurs sont trop flashy a mon gout les feux lexus bun j aurais mis des blanc IN.PRO ca aurais ete mieu Desoler mais je suis un peu decu du resultat je voyais ca plus mechant au final la je la trouve un peu fade mais on verras ce que ca va donner sur les meetings Malgres tous ca je voudrais faire un reportage des que tu peus sur ta caisse pour mon site ce n est pas la premiere fois que je dois te demander desoler pour le rabaissement, je l'explique encore une fois, je n'est jamais reçu mes combiné(400e dans le cul) donc on a prix des ressort cours apres le reste sa plait a ma femme, c'est sa voiture et c'est bien le principale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 29 avril 2006 C'est fun Et les cales pour les jantes elles y sont ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 29 avril 2006 J'adhère pas du tout mais ca a le mérite d'être fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Clair que c'est fun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastboy111 0 Posté(e) le 29 avril 2006 elle est deja rabaissée sur les tofs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 30 avril 2006 TKT pas SIN je donnais juste mon avis decu parce que je la suis depuis le debut cette prepa Mais si ca plais a ta femme c est le principale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 bon on a avancer encore un peu le projet: retro type cox: et deux petites photos de l'interieur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 1 juin 2006 très sympa dommage qu'au taff on est changé de local sinon je serai bien venu la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Cool ca fais la finition a quand un meeting pour qu on la voie en vrai j aime bien le style que ca donne le tissu a fleur et les j aime puisque j ai les meme COPIEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 2 juin 2006 C'est pas un projet que j'aurais fait pcq c'est pas mon style mais franchement bravo pour ce côté totalement FUN et FLASHI. C'est du travail bien fait et les panneaux de portes j'trouve ca pas si mal. Les filles vont toutes flasher sur cette caisse en meetings. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Super bien fait les panneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites