sin1 0 Posté(e) le 1 février 2006 Aujourd'hui, pose a blanc des jantes en tôle de 15": A l'arriere: A l'avant: Seul petit soucis, les jantes en 15 on un ET de 50 alors que celle d'origine on un Et de 43, mais avec des cales de 5 mm sa passe nickel Avant: Apres: C'est qaund même mieu, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 1 février 2006 ces mieu avec les cales quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 1 février 2006 tigra16v a écrit:ces mieu avec les cales quand meme grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 1 février 2006 moi j'aime bien ton jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 1 février 2006 Desoler pour les jantes j espere que les cales tu les avais en stock sinon j en avais je viens d y pencer bon courage pour la suite ca va dechirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 2 février 2006 choco a écrit:Desoler pour les jantes j espere que les cales tu les avais en stock sinon j en avais je viens d y pencer bon courage pour la suite ca va dechirer j'en est que deux alors si ten a sa m'interesse si tu voie ce que je veu dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 2 février 2006 oui j en ai deux en stock je te les donnes des que l on ce vois ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 3 février 2006 ca le fais bien ma piule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 3 février 2006 choco a écrit:oui j en ai deux en stock je te les donnes des que l on ce vois ok oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 3 février 2006 J'ai monter le volant sur la polo, et bah comment sa dédhire merci seb!! ps: a norauto bourgoin on ma affirmer que sa existait plus des moyeu pour molina et na meme pas voulu voir mon volant pour essayer arrivé dans ma clio j'ai copmparer avec mon momo race et c la meme chose du coup j'ai comander un moyeu momo et sa va nickel avec le volant molina, c vraiment des rats les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et fab 0 Posté(e) le 3 février 2006 sin a écrit:J'ai monter le volant sur la polo, et bah comment sa dédhire merci seb!! ps: a norauto bourgoin on ma affirmer que sa existait plus des moyeu pour molina et na meme pas voulu voir mon volant pour essayer arrivé dans ma clio j'ai copmparer avec mon momo race et c la meme chose du coup j'ai comander un moyeu momo et sa va nickel avec le volant molina, c vraiment des rats les gens avec un ektor c'était bon!! tu aurais dus leur dir Gian carlo comme marque de volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 6 février 2006 petite photo du volant monté: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 6 février 2006 sa rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 6 février 2006 tigra16v a écrit:sa rend bien +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 6 février 2006 sa le fait bien j'adore ton pendentif sur ton retro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 6 février 2006 super boulo sin ! je vois que tu sais bien occupé tes journées après le taf c flashy, c osé mais ca change ! j'apprécie a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 6 février 2006 ps : si tu cherches des fonds de compteurs sur mesure tu peux compter sur moi restera a trouver un moment de libre dans mon emploi du temps et ca ca va etre marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 20 février 2006 Voila quelques petite photos des pièces reçu ces dernier temps: - Les MoonDisks - Le moondisk sur sa jante en 15" - ici on voi bien le deport du disk - Le pommeau 8ball - Les loquets 8ball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 20 février 2006 Heu... c'est... spécial Mais bon ca a l'air fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 20 février 2006 C'est le délire les Moons impatient de voir ça monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 20 février 2006 Angel a écrit:Heu... c'est... spécial ça te rappellera le p'tit cul lisse que t'aura la prochaine fois qu'on va se voir perso, je suis sûr que ça va péter sa race game boy, bonnes continuations sin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 20 février 2006 steff23mj a écrit:Angel a écrit:Heu... c'est... spécial ça te rappellera le p'tit cul lisse que t'aura la prochaine fois qu'on va se voir perso je veux voir j'aime pas trop non plus les Moondisk mais apres les gouts et les couleurs ....... mais j'ai hate de la voir finie bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 20 février 2006 steff23mj a écrit: ça te rappellera le p'tit cul lisse que t'aura la prochaine fois qu'on va se voir Toi envie de voir ce que c'est de s'assoire sur un moondisk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 20 février 2006 Angel a écrit:steff23mj a écrit: ça te rappellera le p'tit cul lisse que t'aura la prochaine fois qu'on va se voir Toi envie de voir ce que c'est de s'assoire sur un moondisk oh mais dis donc ..... elle se calme la douleur ???? aaaaaaaahhhhhhhhhhhhh il sont détrakééééééééé !!!! Blondin revient et c le tahoua !!!! aaaaaaahhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 21 février 2006 VIVE SIN VA S Y FAIS PETER ELLE VA DECHIRER CA CE PRESENTE BIEN VIVEMENT LA FIN au faite alors les moons disc tu les a choppers ou?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 21 février 2006 choco a écrit:VIVE SIN VA S Y FAIS PETER ELLE VA DECHIRER CA CE PRESENTE BIEN VIVEMENT LA FIN au faite alors les moons disc tu les a choppers ou?????? ocean corner par contre pour les pieces 8ball j'ai du aller sur un autre site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 27 février 2006 bon ce matin, temps froid et grave envie de rien foutre apres ce week end de dingue, je me suis donc amuser a faire sa: [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-LbC-02 0 Posté(e) le 27 février 2006 avis perso, dommage pr la couleur... un black matt et bonjour la tuerie. la, sa rentre pas trop dans l'esprit sa fait tuning avc des jante moon, aprè chacun c gouts en tt K jaime lidée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 27 février 2006 donne lui pas des idees il va partir en couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Tu en est où Sin dans ce projet ? Attention Sin, le nom Californian' girl est déjà repris sur Polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 11 mars 2006 original la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 11 mars 2006 non regarde bien la photo c'est "california " et non pas californian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 11 mars 2006 portos69 a écrit:non regarde bien la photo c'est "california " et non pas californian Oui mais à peut de choses près c'est ça quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy07 0 Posté(e) le 11 mars 2006 N'empeche toujours aussi moche cette polo D'accord avec LBC.. Un Black Magic de chez VW avec les moons disc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor04 0 Posté(e) le 11 mars 2006 moi perso les moon disk j adhere pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Salut a tous, la polo passe en peinture demain alors quelque photos de la preparation: voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 bah ces bien sa avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 j'ai hate de voir fini depuis le temp qu'ont attend bravo a toi pour le taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Cool donc dans la semaine ca ce remonte et on vera le resultat bon courage ps: pour les cales de 5 mm dis moi quand je peux te les donnees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Cool ! hate de la voir finie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 30 mars 2006 pas encore monté les filetés à ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 31 mars 2006 et bien voila la polo prete pour partir chez mecayoyo ce faire une beauté ici la polo caché avant peinture et ja reçu sa ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 31 mars 2006 bah reste plus que tonton yo se depeche a la peindre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 2 avril 2006 voilà ou en est la polo je les poste a la place de sin la suite plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 2 avril 2006 humm ça sent la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 2 avril 2006 master tigra a écrit:humm ça sent la fin non reste encore de la peinture a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 2 avril 2006 oui mais ca sent la fin passe le message a sin pour les cales de 5 mm si il a toujours besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 2 avril 2006 C'est spécial.. Ca sent la caisse qui va faire mal aux yeux ca Good job! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 7 avril 2006 et bien voilou fini de peinturer bien sur il reste encore du boulot mais elle est cool non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 7 avril 2006 bah la bien travailler tonton yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites