tigra16v1 0 Posté(e) le 2 août 2005 sin a écrit:tigra16v a écrit:ces bien mon ptit marcoué sa avance tres vite tout sa ps: tu veut pas mon R5 alpine ?????????? mdr elle sera bientot a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 4 août 2005 bon boulot des deux jours : soudage vet puis j'ai refait le pc avant et petite photo du retro interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 4 août 2005 ces bien mon ptit marcoué tu travail bien continu comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 4 août 2005 ça avance bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 4 août 2005 c est bien tout ca et en plus ca avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 5 août 2005 bon courage depuis le portugal ou je me trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 5 août 2005 ace rythme la demain c bon elle est en peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 5 août 2005 travaux de la journée: mastiquage et ponçage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastboy111 0 Posté(e) le 5 août 2005 lundi il va nous la poster peinte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 5 août 2005 master tigra a écrit:bon courage depuis le portugal ou je me trouve comment ten a de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 5 août 2005 super a cette alure fin de semain elle est peinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 5 août 2005 ces bien mon ptit marcoué continue sur ta lancer mes la il va se calmer car il va aller bosser la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 5 août 2005 tigra16v a écrit:ces bien mon ptit marcoué continue sur ta lancer mes la il va se calmer car il va aller bosser la semaine prochaine Et non tjs en vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 6 août 2005 ça avance vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 8 août 2005 Fini le week-end, on rattaque cette semaine de travail.... j'ai aussi continuer a demonter le tableau de bord Et je prouve que c'est une voiture de fille faite par une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince69111 0 Posté(e) le 8 août 2005 comment ça trace.... elle seras prète pour le 11 septembre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 8 août 2005 Vince69 a écrit:comment ça trace.... elle seras prète pour le 11 septembre? normalement,c pour sa qu'on ce dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince69111 0 Posté(e) le 8 août 2005 ça me rappelle ma peinture complète...peintures des ouvrants aussi je présume... c'est vraiment chiant a ponçer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 8 août 2005 mon ptit marcoué et ma ptite pouH vous travailler comme des chef bravo a tout les 2 continuez comme sa elle va dechirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 8 août 2005 tres bien tout ca j espère pour toi quelle sera prete pour le 11 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 8 août 2005 sympa sa trace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy07 0 Posté(e) le 9 août 2005 Comme dit sur Tuningpowaaaaaaa A cette allure elle sera vite fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 10 août 2005 bon niveau carosserie j'en suis a la finition donc forcement on voit pas bien le changement, mais pouh a commencer a poncer les pieces plastique interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince69111 0 Posté(e) le 10 août 2005 Sin tu fait comment pour peindre les plastoc?? juste les étapes et produits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 10 août 2005 Vince69 a écrit:Sin tu fait comment pour peindre les plastoc?? juste les étapes et produits... pour les plastique quazi lisse ( poignée, console centrale...) je commence par degraisser ( acetone) puis je ponce au 80 et j'apret comme un porc histoire de mettre une bonne couche et apres ponçage a l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince69111 0 Posté(e) le 10 août 2005 D'acc et c'est de l'appret spécial ou pas? Tu l'achète ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 10 août 2005 ces bien tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 11 août 2005 dernier travaux effecuter : mise en appret le pc avant commence a avoir une belle geule et on a ponçer les interieur de porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 11 août 2005 Putain y a vraiment des cons...taggué une voiture parce qu'on est en jalou...blaireaux !!! Putain mais imaginez-moi la taille du cul de l'oiseau qui a chié sur ce capot...il en reste encore les couleurs malgré 2 lavages !!! Je m'excuse de cet excès de folie mais il est 17h et chuis encore au taff donc petage de plombs à coin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 11 août 2005 mdr Bladius ce defoule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 11 août 2005 Non...Bladius décompresse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 11 août 2005 moi je l'aiserais la deco sin franchement elle pete bien comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 11 août 2005 delire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 12 août 2005 En tout cas, le lissage des poingées est top !!! Et les vitres sont tellement propres qu'on a l'impression qu'il n'y en a pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 12 août 2005 bon aujourdhui pas de ponçage car visite chez LR diffusion a Valence. voila ce que l'on a commander et surtou sa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 12 août 2005 bah ces bien tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 12 août 2005 c bien tout ca vivement kel soit fini cte tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 12 août 2005 c'est quoi ces articles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw polo 51 0 Posté(e) le 12 août 2005 plaques immat je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 12 août 2005 Wahouuuuuuuu Mon acces internet beugge....je reviens et que vois je? Ca a bien avancé m poule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piou1 0 Posté(e) le 14 août 2005 salut a tous je suis toujours la et sin ta bien avancer sur ta polo cool en bonne voie je te souhaite bon courage moi ca avnce doucement changement de moteur dans deux moi et si tous va bien je passe ma golf en peinture avant la fin de l hiver aller bye a tous et boss bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastboy111 0 Posté(e) le 14 août 2005 y un truc mieux que les moon disc, c'est mettre des enjoliveurs de vw passat ou sharan(16pouces), ça fait un styl et c'est economique aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 15 août 2005 bravo sin j'arrive de vacances et qu'est-ce que je vois... pinaise ta caisse a grave avancé bravo man!! par contre je veux pas foutre la merde mais t sur que c bon pour le 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 15 août 2005 portos69 a écrit:bravo sin j'arrive de vacances et qu'est-ce que je vois... pinaise ta caisse a grave avancé bravo man!! par contre je veux pas foutre la merde mais t sur que c bon pour le 11 on va essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 16 août 2005 ça a l'air d'avancer vite. Et qui fait la peinture ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 16 août 2005 steff23mj a écrit:ça a l'air d'avancer vite. Et qui fait la peinture ?? le president de notre club, qui a la 405 v6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 16 août 2005 Et le dessin reste celui du virtual ou tu comptes nous préparer une surprise ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 16 août 2005 steff23mj a écrit:Et le dessin reste celui du virtual ou tu comptes nous préparer une surprise ?? non pas de surprise ( a part l'interieur et la sono ), l'exterieur va etre comme sur le virtual Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 16 août 2005 Bon courage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites