tony836901 0 Posté(e) le 29 juin 2005 ba je t vu deu troi foi dans la rue des ruffinère et une foi passer devant mon bahut mé tres joli ta golf sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 30 juin 2005 et oui c'est jante commence à devenir courante pour les projets German (Photo made by Tuning belgium) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 30 juin 2005 pinaise regardez sur le rétro.... il a piké les dés a cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 30 juin 2005 le voleur!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 30 juin 2005 MDR j'avais meme pas vu il voit tout sa portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 30 juin 2005 t'inkiet ro mais sur ce forum y en a des pires ke moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 30 juin 2005 et je croit que les dé seron aussi dans la polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 30 juin 2005 fait gaff sin y a des chance k cyril est déposé le brevet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 30 juin 2005 il etai dans la civic comen car avant alors pas de brejent pour cyril, na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piou1 0 Posté(e) le 30 juin 2005 mets deux tiki hawaien et la ce sera du pur moom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 bon si tou ce pass bien on va chercher notre pitite polo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 7 juillet 2005 ah sa y est la base est trouver après au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 grave de job, et pour les piece magny cours dans 2 semaine on va taquiner les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 ces bien mon ptit marcoué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 et bah la voila la polo, regarder la bien elle va pas rester longtemps dans cet etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 pinaise je sais pas si tu as fais une bonne affaire mais elle a l'air vachement propre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 14 juillet 2005 nikel jaime bien le pc arrière d'origine de la polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 15 juillet 2005 tu l'as pas prise en 3 portes? tu l'as payés cher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 florent a écrit:tu l'as pas prise en 3 portes? tu l'as payés cher? payée 2200e la polo match a ce prix la ja pas regarder le nombre de porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 15 juillet 2005 tu as raison pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince69111 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 voila , c pour ça que je ne vendrai jamais la mienne... car c exactement la meme a la base, on y perd trop. l'intérieur est sympa!! ( noraml g le meme ) tu compte faire une selerie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 oui bien sur jaune et rose pour rapeler l'exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piou1 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 cool tu as ta base et maintenant au boulot bon courage pour ton projet moi le miens va encore prendre du retard because grosse galere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 piou a écrit:cool tu as ta base et maintenant au boulot bon courage pour ton projet moi le miens va encore prendre du retard because grosse galere et oui je te l'avi dit par contre chui degouter pour toi si ton projet prend du retard , j'en suis deja fan et je veu vraiment le voir finie o passage on va tanter le Hot si vous voyer ce que je veu dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 15 juillet 2005 et bien bon travail a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 bosse bien et fait nous une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 bah allez mon ptit marc au travail lol mes dsl je ne viendrais pas t'aidez car j'ai la mienne a finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 a ouai d'accord 2200€!!! le prix d'une paire de jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 voilou, rentrer de Magny-cours, on a fait quelque achat pour la polo: calandre sans sigle, retro intrieur chromé, feux californien: et comme le parbrise etai tout toncher je l'ai peter pour faire marché l'assurance et mettre le retro chromé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 ces bien ces bien tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 et bien voila, merci E-bay, on a commander sa pour 402e voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 excellent. tu vas voir les combinés. maintenant je ne jure plus que par ça. c'est de la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 le CED a écrit:excellent. tu vas voir les combinés. maintenant je ne jure plus que par ça. c'est de la balle fo que sa raz le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 C'est quoi la marque des combinés Weitec ? commandé en France ou Allemagne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 J'ai entendu parler de disqueuse moi............. Je sent bien le Toit "Chopper" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 1 août 2005 Premier jour de tavail : ce matin demontage des parchocs puis decoupage des parchocs après on cache tout et enfin on fibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 1 août 2005 sin a écrit:et comme le parbrise etai tout toncher je l'ai peter pour faire marché l'assurance et mettre le retro chromé evite de laisser ce genre de message sur un forum public travail bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 1 août 2005 continu comme ca ca commence tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 1 août 2005 ces bien mon ptit marcoué sa avance plus vite que les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 1 août 2005 grandjul a écrit:C'est quoi la marque des combinés Weitec ? commandé en France ou Allemagne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 1 août 2005 combiné acheter sur ebay - pas de marque mais des que je les reçois je vous fait un descriptif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastboy111 0 Posté(e) le 1 août 2005 A première vue ton combine c'est un fk ou une des premières série raceland allemagne.. Continues ainsi..a part les lexus tu es dans le bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 1 août 2005 fastboy a écrit:A première vue ton combine c'est un fk ou une des premières série raceland allemagne.. Continues ainsi..a part les lexus tu es dans le bon Les lexus c pour le style californien et pis payé 100e voilou merci pour tes encouragement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 2 août 2005 Bon photos de travail d'hier : démontage de la fourmi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 2 août 2005 sin il rigole pas aussitot dit aussitot fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 2 août 2005 y fo staprem elle passe en soudure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 2 août 2005 ces bien mon ptit marcoué sa avance tres vite tout sa ps: tu veut pas mon R5 alpine ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 2 août 2005 tigra16v a écrit:ces bien mon ptit marcoué sa avance tres vite tout sa ps: tu veut pas mon R5 alpine ?????????? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 2 août 2005 Bon, travaux du jour : Pas de soudure cause yo pas disponible, donc ce serra pour demain matin Donc j'ai remonter la polo: Ensuite j'ai choucrouter le pc avant: Et comme pas de soudure, j'ai continuer a demonter l'inerieur: Et petit achat du jour, des plaque de toles ( ps: j'ai acheter en gros dons si quelqun en veu j'ai troi plaque de 1.5 d'epaisseur en 1*05m vendu 10e l'une) Et enfin petite photo de mon garage ( sisi c trier ) voila pour aujourd'hui, ademain pitite fourmi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 2 août 2005 tres bien tout ca continu comme ca ca va etre terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites