sin1 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Bon comme vous savez la clio est fini et en vente donc, histoire de pas perdre la main j'attaque un nouveau projet pour ma cops, on s'attaque a une polo et on le traite look californien le petit vt : je recherche donc une polo phase 2(1995) entre 1000 et 1500 euro en moteur essence ( 1.4 de preference) et 4 jantes chromé en 17" merci d'avance a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Chouette un nouveau projet!!!!!! Et encors une polo de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Par contre jaurais une question pour cyril, 4 jante a rayon en 17" est ce que sa existe, combien cela coute t il a peu pres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 25 avril 2005 ça existe du 13" au 22" Et le prix par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Cyril69 a écrit:ça existe du 13" au 22" Et le prix par MP Ah zut moi il me falait du 24" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Sympa le vt ,ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 25 avril 2005 oui tres jolie VT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Pas mal le VT mon p'tit Marcoué, comme d'habitude, tu dechire!.... Pour etre direct : "Une jolie voiture pour une demoiselle qui ne l'est pas moins..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 25 avril 2005 merci mike je lui dirai demain sa lui fera plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 26 avril 2005 artistikteam a écrit:Pas mal le VT mon p'tit Marcoué, comme d'habitude, tu dechire!.... Pour etre direct : "Une jolie voiture pour une demoiselle qui ne l'est pas moins..." Tapette leche c..... non je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 27 avril 2005 voilou pour l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 27 avril 2005 sa peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 27 avril 2005 wouai ca peut le faire meme bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 27 avril 2005 sa va le faire mon ptit marcoué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 14 juin 2005 sa y est le projet est lancer !!! je va chercher la malle ce we et les feux lex arrive bientot!! je vai donc commencer a lisser la malle, just one question au posseseur de polo, comme lisser la malle, besoin de soudé l'emplacement de plaque? merci d'avance c'etai Sin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Si y a un enfoncement pour la plaque, c'est tjs mieux de souder une tôle !!! Joli VT...par contre, trouver une Polo 1.4 avec déjà des 17'' chrome...tu peux chercher selon moi...t'es un peu exigeant là !!! :D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Bladius a écrit:Si y a un enfoncement pour la plaque, c'est tjs mieux de souder une tôle !!! +1 , rien de tel que de souder une tole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 14 juin 2005 ces se que je lui et di mes il voulais des conseil ken meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Marcoué, tu sort ou pasdes fois?......... Tu te rappelle plus comment j'avais fait la clio pour le lissage?....... Tole powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Espece de Portu.........gay! (non Portos, je ne parle pas de toi!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 14 juin 2005 et pour la clio tu croi que j'ai fai comment je demande juste conseil pour la polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 14 juin 2005 artistikteam a écrit:(non Portos, je ne parle pas de toi!)[/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 15 juin 2005 Bladius a écrit: trouver une Polo 1.4 avec déjà des 17'' chrome...tu peux chercher selon moi...t'es un peu exigeant là !!! :D:D tu a mal compris je cherche la polo d'occaz ET des jantes chromé d'occaz, et sa sera du 16" pour la polo sa va tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastboy111 0 Posté(e) le 15 juin 2005 Si tu veux je vends des feux ar . a leds chromés pour polo 6n.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 29 juin 2005 reactualisation du projet - on decide de faire dans l'utra clean equper pas moon entierement voila le vt voilou, on ce lance dans ce projet car une seul voiture adopte ce style dans la region et elle ne sera pas prete avan l'année prochaine --> le style super razmot sans suspat a air et des jante en tole en 15" sa le fait non lisser a mort je bave a chaque foi que je la voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 29 juin 2005 deja pour les roues voi a norauto il y a une large gamme d'enjoliveur chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 29 juin 2005 law a écrit:deja pour les roues voi a norauto il y a une large gamme d'enjoliveur chrome t'inquiete law, les flasque moon iron tres bien et pis jamais de soucis de rayure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 29 juin 2005 ces un beau projet courrage mon ptit marcoué et si ta bessoin d'aide tu ces que je suis la vu que mon gt turbo me casse les coui... en se moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 29 juin 2005 en tout cas elle va tuer car ce style est tres peu vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 29 juin 2005 law a écrit:en tout cas elle va tuer car ce style est tres peu vu merci law Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 29 juin 2005 je la voi souvent la golf au dessu il passe devant chez moi a decines et dans mon virage ya un trou et il touche bien kan il passe je l enten de ma chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 29 juin 2005 La Golf est immatriculé 59 ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Ca devrait dechirer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 29 juin 2005 c bien celle présente au MARSU??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Oui c'est celle présente au Marsu elle est a un pote a moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Cette Golf aura des jantes!!! Sinon le projet que tu veu faire Sin va claquer... mais tu compte au moins mettre des pneus larges??? Et les couleurs? t'es sur que ça va avec le style que tu recherche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Oui elle va avoir des jantes Moon en 15 il me semble un tuning bien a allemande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 29 juin 2005 ibizavirus a écrit:Oui elle va avoir des jantes Moon en 15 il me semble un tuning bien a allemande. Des jantes Moon, Tuning à l'allemande?? C look est plutot 100% low-Rider californien, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastboy111 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Cyril69 a écrit:ibizavirus a écrit:Oui elle va avoir des jantes Moon en 15 il me semble un tuning bien a allemande. Des jantes Moon, Tuning à l'allemande?? C look est plutot 100% low-Rider californien, non? en allemagne et en belgique les jantes style moon ou jante remplie sont relativement courante..sur base allemande.. ça fait un mix des deux styles.. maitenant ta couleur n'a rien a voir avec le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Tu as répondu plus rapidement dans le reportage d'un meeting VW il yen a une dans ce style. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Oki autant pour moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piou1 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Cyril69 a écrit:Cette Golf aura des jantes!!! Sinon le projet que tu veu faire Sin va claquer... mais tu compte au moins mettre des pneus larges??? Et les couleurs? t'es sur que ça va avec le style que tu recherche? salut je suis la copine de celui qui a la golf 3 poser par terre pour ta question elle a des jantes mais en toles pour info le style est pas courant et ces pas allemand il cherche des sponsors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piou1 0 Posté(e) le 29 juin 2005 portos69 a écrit:c bien celle présente au MARSU??? oui on etais au marsu et on est rester bloquer a l entree le premier coup d essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Salut piou; bienvenue sur le forum Merci de te présenter à tout le monde dans la partie "carte d'identité" Pour le style, je sais pertinament que ce n'est pas Allemand!! et j'ai hate qu'elle soit fini, car elle à l'air d'avoir un style qui me plait énormément.... Look Lowrider qui le fait bien!!! Elle aura pas de jantes alu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piou1 0 Posté(e) le 29 juin 2005 alors pour info nous cherchons plus bas que notre golf bien sur sans pneumatiques ou autres rabaissement nous roulons tous jours donnez votre avis sur le debut de la prepa de notre caisse et nous cherchons un moteur complet (message perso a cyril :mon copain connai didier il boss avec lui ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Pouvez vous vous présenter et ouvrir un autre topic sur votre caisse, ça peut être sympa comme débat, car là on est sur le topic d'une polo Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piou1 0 Posté(e) le 29 juin 2005 grandjul a écrit:La Golf est immatriculé 59 ????? mon copain viens du nord notre golf est sur www.myboons.com sur le meeting de perenchies en 2004 elle est dans sa version saison 2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piou1 0 Posté(e) le 29 juin 2005 sin a écrit:reactualisation du projet - on decide de faire dans l'utra clean equper pas moon entierement voila le vt voilou, on ce lance dans ce projet car une seul voiture adopte ce style dans la region et elle ne sera pas prete avan l'année prochaine --> le style super razmot sans suspat a air et des jante en tole en 15" sa le fait non lisser a mort je bave a chaque foi que je la voie salut ces nous la golf ta clio es sympa mais ta polo va dechirer mais trouve des idees qui chocs et qui changes meme si les gens aiment pas nous on aimes bien mais trouve des detailles a faire et la deco moi je verrai autre choses si tu veus des infos hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 29 juin 2005 slt piou mé vou abiter par ver decine ou vous passer pas souvent ver la bas car je l est dejas vu moi la golf mé le 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piou1 0 Posté(e) le 29 juin 2005 tony8369 a écrit:slt piou mé vou abiter par ver decine ou vous passer pas souvent ver la bas car je l est dejas vu moi la golf mé le 59 tu mas vu ou precisemant?j habite cher ma copine a decines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 29 juin 2005 piou ja bien discuter avec ton homme o tribal et je lui est di a quel point j'aimais sa caisse , je lui bien parlé de mon prjet pour lui faire comprendre que mon but n'tai pa de copier , la preuve c'est quand il m'a dit qu'il m'etai des jantes tole, direct je lui est parler des disque moon eyes car sa nous trotai ossi dans la tete depuis un moment sur ce il ma donner plein de conseil et je l'en remerci Pour tout le monde, on utilise des jantes en tole en 15" et on rajoute des flasque moon eyes chromé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites