Cyril6911 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Les photos de Chambley sont en ligne provisoirement sur ce lien : Photos de Chambley Elles seront biensur transférées sur PROcar-s.com. Bon surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 25 avril 2005 merci pour les fotos cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 25 avril 2005 magnifique, il y avai vraiment de zoli projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 25 avril 2005 T'a vu celle là? Tu as déclenché une mode!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 25 avril 2005 oui ja vu, il est belges je croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 25 avril 2005 merci maintenant 3 clito pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Golf3 presentent a Chambley : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 25 avril 2005 bizarre les lignes de cette audi me rappelle quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 25 avril 2005 en tout cas y'a un super niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 25 avril 2005 MOUAI BOF LA A3!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 25 avril 2005 merci pour le reportage , il y avait de superbe prépa quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 25 avril 2005 j'aime bien la A3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 25 avril 2005 et il y avait de beau projet merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 25 avril 2005 sniiiiiiiiiffffffffffffffffffff il y a meme pas la mienne sniffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Si elle y'est, je te l'ai meme filer par msn!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max ADR Team 0 Posté(e) le 25 avril 2005 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 25 avril 2005 ben elle st pas sur le site ??? c mes yeux ou quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Ange Bleu a écrit:bizarre les lignes de cette audi me rappelle quelque chose je l'ai vu au gti international l'année derniére , elle est nickel sa prépa , je changerai juste les jantes (il me semble top 10 l'année derniére au Gti de l'est ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 26 avril 2005 TOP10 au GTI du SUD!!!!!! Pas de l'EST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 26 avril 2005 terrible cette audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 26 avril 2005 cool les toffs!!!! +1 pour l' A3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites