Invité law Posté(e) le 24 avril 2005 voici le reportage du scc: REPORTAGE une tuerie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 24 avril 2005 merci pour les tofs elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 24 avril 2005 Je voulais poster mon reportage mais "mon message dépasse la limite autorisée..." alors tant pis voici un lien : http://www.punto2tuning.com/club/phpBB2/viewtopic.php?t=2149&start=60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 25 avril 2005 c'te beetle est monstrueuse..... j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 25 avril 2005 nickel ses 2 reportages bizar law a pas montre son cul au remise de recompensse ce coup ci il avait encore une coupe de coince il voullais pas le montre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 25 avril 2005 nickel merci pour les reportages Excellente la prépa de la Beetle, j'adore son style Tu t'es trainé par terre pour prendre cette photo Law, non ? Pour info, il me semble que c'est une Golf 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Une vrai TUERIE cette New beetle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunderbillo 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Pt1 la New Beetle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 25 avril 2005 La New beetle de Ben!! Une tuerie!! J'ai le Virtual de ce projet fait par LBC, je vais vous le montrer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 25 avril 2005 on attend le VT cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Le VT de LBC : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 25 avril 2005 a oué pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 25 avril 2005 ptain les jantes a rayon comment elle déchire mais paye ton netoyage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 25 avril 2005 sin a écrit:ptain les jantes a rayon comment elle déchire mais paye ton netoyage!! M'en parle pas!! Je c pas comment je vais faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 25 avril 2005 grandjul a écrit:nickel merci pour les reportages Excellente la prépa de la Beetle, j'adore son style Tu t'es trainé par terre pour prendre cette photo Law, non ? non je sortai de la plaque d'egout oui la new beetle superbe complette en +!sellerie,la telecommande pour les pneumatique,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Cyril69 a écrit:sin a écrit:ptain les jantes a rayon comment elle déchire mais paye ton netoyage!! M'en parle pas!! Je c pas comment je vais faire!! Ouh , une révélation , on sait deja c'est quoi les jantes de 20" .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Jantes 150 rayons + spinner 150 rayons.... bref le truc pas facil à nettoyer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 25 avril 2005 Cyril69 a écrit:Jantes 150 rayons + spinner 150 rayons.... bref le truc pas facil à nettoyer!!! tu m'etonnes je comprends pas les mecs qui achete ce genre de jante ils doivent avoir une personne que pour laver leurs jantes leur femme peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 25 avril 2005 a la brosse a dent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 25 avril 2005 en tou cas c magnifique!!! si j pourai en avoir sa tuerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Cyril69 a écrit:Jantes 150 rayons + spinner 150 rayons.... bref le truc pas facil à nettoyer!!! Il y en a un qui les a ces jantes dans le Nord sur un Picasso mais en 17" , je les ai vu ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 25 avril 2005 sur un picasso tu as pas une tof? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 26 avril 2005 florent a écrit:sur un picasso tu as pas une tof? voila , mais on ne voit pas bien les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 26 avril 2005 savai pas que sa coutai aussi chère que des chroms avec spinner! je croyai sa hors de prix! en + c'est revendu en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 26 avril 2005 ca fé vrément roue de vélo et suis pas fan du spinner http://img133.echo.cx/img133/3816/042400583to.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 27 avril 2005 ben en faite c très style amricain pour le style dub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 27 avril 2005 le style DUB mais sur le picasso c'est bof bof j'aime pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 27 avril 2005 oué sa rend pas terrible sur le picasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 27 avril 2005 ben les jantes ne von pas du tout avec le reste du picasso qui a des pare choc assez gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 27 avril 2005 je vois plus ces jantes sur un type lowrider ke sur un dub moi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 27 avril 2005 Faut voir ce que ça donne en plus gros diametre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 27 avril 2005 Voici en exclu les jantes de l'accord!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 27 avril 2005 supersympa tu les as acheter ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 27 avril 2005 Direct FROM USA!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 27 avril 2005 c'est une super exclu merci cyril lolotte prepare le chiffon pour les laver et de l'huile de coude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 27 avril 2005 nikel non faut acheter les brosse a grille de barbecue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 27 avril 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 27 avril 2005 Cyril69 a écrit:Voici en exclu les jantes de l'accord!! je trouve que ça rend mieux sur une jante de plus grand diamétre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 27 avril 2005 oula ca sent le DUB STYLE a plein nez ce genre de roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 28 avril 2005 SALUT CYRIL Je voulais juste te souhaiter bonne chance avec tes roues car c est de la merde.................. Merci pour le reportage sur ma BIBI j ai apprecie [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 28 avril 2005 Salut Ben ça fait plaisir de te compter parmis nous!! N'hésite pas à te présenter à tout le monde dans la partie "carte d'identité". Pour info, Ben est le proprio de la Beetle Comen Car!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 28 avril 2005 je m'en douter mes merci de preciser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 28 avril 2005 ben 38 a écrit: Merci pour le reportage sur ma BIBI j ai apprecie [/b] l'es vu dimanche! elle dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 28 avril 2005 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 28 avril 2005 Cet Beetle c'est une tuerie !!!! BRAVO BEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced73111 0 Posté(e) le 29 avril 2005 cette beetle pfffffffffffffffffffffffffffff rien a redire elle dechire grave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites