chris371 0 Posté(e) le 24 avril 2005 Je n'avais pas encore fait de pub pour mon site alors voila: Un chtit site ou je met tous ce qui me plait! www.chris-tuning.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Ah ba merci pas un commentaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 25 avril 2005 entre tes 2 post on a quand meme le droit de dormir non? sinon sympa le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 25 avril 2005 moi j'aime pas le bandeau de l'ol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 25 avril 2005 florent a écrit:moi j'aime pas le bandeau de l'ol pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Rien que pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 25 avril 2005 arrete je vomis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 26 avril 2005 J'en ai un mieux: allez un petit fond d'écran rien que pour vous : http://kevinlee.project.free.fr/LOSC.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 26 avril 2005 CA DONNE ENVIE DE SUPPORTER LILLE CA!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 28 avril 2005 Si vous voulez vos impressions ou autres sur le site http://www.chris-tuning.net/mail.html.htm Merci bon surf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 2 août 2005 MAJ 08/2005 Une petite mise a jour de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 2 août 2005 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 2 août 2005 sympa ton site mais enlève les logo de l Ol jvai vomir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 2 août 2005 Lyonnais,Lyonnais,Lyonnais,Lyonnais,Lyonnais,Lyonnais,Lyonnais,Lyonnais,Lyonnais,Lyonnais,Lyonnais,Lyonnais,Lyonnais,Lyonnais,Lyonnais,Lyonnais,Lyonnais,Lyonnais,Lyonnais,Lyonnais,Lyonnais,Lyonnais,Lyonnais,Lyonnais,Lyonnais,Lyonnais,Lyonnais,Lyonnais,Lyonnais,Lyonnais,Lyonnais,Lyonnais,Lyonnais,Lyonnais,Lyonnais,Lyonnais,Lyonnais,Lyonnais,Lyonnais,Lyonnais,Lyonnais,Lyonnais,Lyonnais,Lyonnais,Lyonnais,Lyonnais,Lyonnais,Lyonnais,Lyonnais,Lyonnais,Lyonnais,Lyonnais,Lyonnais,Lyonnais,Lyonnais,Lyonnais,Lyonnais,Lyonnais,Lyonnais,Lyonnais,Lyonnais,Lyonnais,Lyonnais,Lyonnais,Lyonnais,Lyonnais,Lyonnais,Lyonnais,Lyonnais,Lyonnais,Lyonnais,Lyonnais,Lyonnais,Lyonnais,Lyonnais,Lyonnais,Lyonnais,Lyonnais,Lyonnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 3 août 2005 Bien sympa se p'tit site Dommage d'avoir remis ta 2 saucisses d'origine mais bon des fois on à pas le choix . @++ voisin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 3 août 2005 comme tu dit ,mais bon. Je vais remettre des ptit trucs de Jacky(certain dirons... ) @+voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites