Sweety'Girl11 0 Posté(e) le 24 avril 2005 Voilà, on vient de rentrer(sous la pluie!) et bizarrement, ca me rappelle qq chose (peut etre le weekend dernier!) Les premieres impressions: TERRIBLE! Des caisses de folie! Bientôt les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 24 avril 2005 vivement les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 25 avril 2005 florent a écrit:vivement les tofs je dirai meme plus, vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 25 avril 2005 JC a écrit:florent a écrit:vivement les tofs je dirai meme plus, vivement les photos +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 25 avril 2005 mais elles sont ou ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 25 avril 2005 florent a écrit:mais elles sont ou ces photos dans l'appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 25 avril 2005 ahh ca sert pas a grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Voilà un lien pour quelques photos du meeting : http://www.xtreme4u.ch/fotos/index.php?page=1&cat=635 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 25 avril 2005 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 25 avril 2005 merci steff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety'Girl11 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Qui serait sympas de prendre mes photos de Lausanne (je les envoie par msn, ca je sais faire!) pour les mettre sur le forum? J'attends vos réponses! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 25 avril 2005 Sweety'Girl a écrit:Qui serait sympas de prendre mes photos de Lausanne (je les envoie par msn, ca je sais faire!) pour les mettre sur le forum? J'attends vos réponses! Merci envoi moi si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety'Girl11 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Voilà, vous allez bientôt avoir les photos de Lausanne (merci Florent! ) J'en profite juste pour faire une remarque sur celui-ci: A l'entrée, nous avions un Karcher à notre disposition et GRATUIT! J'ai trouvé cà super bien, il faudrait en prendre note pour les prochains meetings! A noter que, malgré la pluie, il y avait pas mal de voiture, et grace à une bonne organisation, le nettoyage des voitures s'est fait relativement rapidement! Voilà, à noter également que la remise des prix s'est malheureusement faite dans un hall donc pas de défilé des voitures! DOMMAGE! ps: mon chéri à fait top 10 international avec l'Audi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 25 avril 2005 les tofs arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 25 avril 2005 bo et bien Sweety a son MSN sui vient de planté donc telechargement annulé j'ai la mort j'attendais et hop plus rien je suis degouté allez je vais me coucher et je les recupererai demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Sweety'Girl a écrit: ps: mon chéri à fait top 10 international avec l'Audi! félicitation à Gerald alors son break le merite, beaucoup de boulot et super finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites