Ange Bleu 0 Posté(e) le 24 avril 2005 Alors voila mon probleme : j'en ai marre des carossiers grande gueule donc j'ai décidé de virer mon carossier et de l'emmener chez un pro. Apparemment les gens veulent de l'argent sans rien foutre donc si vous conaissez un carossier rapide, très pro et bon marché je suis preneur. Les affaires reprennent donc je via pas me faire chier avec des gros balourds qui traine Voila et comme je suis pressé de faire partir cette clio et de faire fermer la gueule a plus d'un (cyril voit de koi je parle) et ben je vais faire un chèque de nouveau et le dernier Merci de me tenir au courant a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 24 avril 2005 T'as qu'a aller ou la TT à Steff a été faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 24 avril 2005 grandjul a écrit:T'as qu'a aller ou la TT à Steff a été faite c'est MVA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 25 avril 2005 florent a écrit:grandjul a écrit:T'as qu'a aller ou la TT à Steff a été faite c'est MVA merci Florent , je ne savais plus le nom du garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 25 avril 2005 L'accord sort dans la semaine de chez MVA (Evo Concept)!! Emmene moi la chercher David, et je te les présenterai!! Ils ont un nouveau carrossier, c'est une tueur !!!!!! Tu vera l'accord!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 25 avril 2005 et nous on la vera quand?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 25 avril 2005 on veut des fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Sortie officielle bientôt!!! Les photos...... ba NON!!! vous verez en vrai!! c encore mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Cyril69 a écrit:Sortie officielle bientôt!!! Les photos...... ba NON!!! vous verez en vrai!! c encore mieux!! d'accord mes tres vite alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Cyril69 a écrit:Sortie officielle bientôt!!! Les photos...... ba NON!!! vous verez en vrai!! c encore mieux!! Moi je pourrai pas la voir en vrai sauf peut etre au 10éme Gti , tu m'enverra quelques tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Cyril69 a écrit:L'accord sort dans la semaine de chez MVA (Evo Concept)!! Emmene moi la chercher David, et je te les présenterai!! Ils ont un nouveau carrossier, c'est une tueur !!!!!! Tu vera l'accord!!! ok je t'emmene faire un tour de peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 25 avril 2005 en gros je veux dire d'accord pour l'accord je suis dispo sur msn dans l'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 25 avril 2005 La seule chose que je te demandrais, c de pas faire des vannes foireuses comme celle là!! tout le long du trajet!! Oki c bon, je rigooooooooolllllllleeeeeeee.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Cyril69 a écrit:La seule chose que je te demandrais, c de pas faire des vannes foireuses comme celle là!! tout le long du trajet!! Oki c bon, je rigooooooooolllllllleeeeeeee.... oups désolé j'avai pas fait gaffe pour le jeu de mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 25 avril 2005 toute gacon il a que des vannes foireuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 25 avril 2005 law a écrit:toute gacon il a que des vannes foireuse si kelkun a compris la phrase de l'autre tordu ci dessus qu'il m'envoye la traduction par mail svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 25 avril 2005 remplace gacon par façon je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 25 avril 2005 MOI J'AI ENTENDU DIREKIL Y EN A KI SONT PAS CONTENT DE MVA!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 25 avril 2005 portos69 a écrit:MOI J'AI ENTENDU DIREKIL Y EN A KI SONT PAS CONTENT DE MVA!!!!!!!!!!! oui mais apparemment il y aurai un nouveau carossier donc a voir car oui pareil MVA aurai du mal sur les peintures et sur la finition et vu que c'est la ou je suis le plus maniac on va mettre les choses au clair dès le départ on vous tiendra au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 25 avril 2005 C'est qu'ils n'ont pas vu bosser le nouveau carrossier!!! Tu vera l'accord!! Rien à dire sur la finition!!! MVA est le seul garage que je connaisse qui peut faire ta voiture de A à Z (carrosserie - mécanique - suspension pneumatiques.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 25 avril 2005 et ben on va le mettre a contribution le carossier car il y a des modifs de ouf a faire sur la clio et j'en ai déjà 2 qui se sont cassé les dents dessus sans parler du carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 25 avril 2005 BON ALORS DEPECHE TOI ANGE BLEU Y PARAIT K SI TU DEMANDE UN DEVIS TA LA REPONSE SOUS 2 MOIS ENFIN MOI JE DIS CA JE LES CONNAIS PAS MAIS C CE K G ENTENDU DIRE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Cyril69 a écrit:MVA est le seul garage que je connaisse qui peut faire ta voiture de A à Z (carrosserie - mécanique - suspension pneumatiques.....) Sinon il y en a dans le Nord je suis deja dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 25 avril 2005 portos69 a écrit:BON ALORS DEPECHE TOI ANGE BLEU Y PARAIT K SI TU DEMANDE UN DEVIS TA LA REPONSE SOUS 2 MOIS ENFIN MOI JE DIS CA JE LES CONNAIS PAS MAIS C CE K G ENTENDU DIRE!!!!! Il ne faut pas toujours croire ce qu'on entends et Encore moins l'annoncer sur un forum sans s'être renseigner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 25 avril 2005 CHUI D'ACCORD AVEC TOI CYRIL MAIS JE L'AI ENTENDU DE LA BOUCHE DE CERTAINS MEMBRES DU TEAM MAIS JE DISAIS CA SUR LE TON DE LA RIGOLADE SURTOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Va voir la Carrosserie de Passin à ......................Passin! En +, c'est juste a coté de chez moi, viens boire un coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 25 avril 2005 artistikteam a écrit:Va voir la Carrosserie de Passin à ......................Passin! En +, c'est juste a coté de chez moi, viens boire un coup! on les voit les poches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 25 avril 2005 artistikteam a écrit: En +, c'est juste a coté de chez moi, viens boire un coup! alors ca ca ne tombe pas dans l'oreil d'un sourd en plus j'ai soif et comme je suis gentil je vais inviter flo et law Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 25 avril 2005 ET MOI!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 25 avril 2005 portos69 a écrit:ET MOI!!!! toi tu sors et vite autrement bobonne va gueuler ok j'arrive pupuce je vais faire la vaisselle et le repassage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 25 avril 2005 C ELLE KI PORTE LA CULOTTE ALORS T SOUMIS SI G BIEN COMPRIS JE PARIS K TA LA PANOPLIE DE SOUBRETTE C BON CHUI LOIN!!!!!!! SANS RANCUNE FLO!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 25 avril 2005 quand tu les invite pense a me faire venir sa me ferra plaise de reconversser avec mon pote david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 25 avril 2005 sin a écrit:quand tu les invite pense a me faire venir sa me ferra plaise de reconversser avec mon pote david puré m'en parle pas comment mon ami sin ca fait longtemps que je l'ai pas vu un gars simple, modeste et super sympa qui repréente très bien la mentalité du LOCAL une personne sur qui certains devraient prendre exemple Bon de toute façon j'ai mis de coté donc je vais accélérer les choses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 25 avril 2005 le fol c'est pour toi car moi c'est florent a la limite FLO c'est tes vrai origines qui ressorte grande FOL (le) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 25 avril 2005 MAIS DE KOI TU PARL??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Ange Bleu a écrit:sin a écrit:quand tu les invite pense a me faire venir sa me ferra plaise de reconversser avec mon pote david puré m'en parle pas comment mon ami sin ca fait longtemps que je l'ai pas vu un gars simple, modeste et super sympa qui repréente très bien la mentalité du LOCAL une personne sur qui certains devraient prendre exemple Bon de toute façon j'ai mis de coté donc je vais accélérer les choses ! merci ange bleu il fallait vraiment pas mai bon serieux si tu passe voir mike, le chacal il a interai a m'apeller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 25 avril 2005 florent a écrit:le fol c'est pour toi car moi c'est florent a la limite FLO c'est tes vrai origines qui ressorte grande FOL (le) non c les poils entre les doigts qui touchent le keyboard. Yeah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 25 avril 2005 sin a écrit: mai bon serieux si tu passe voir mike, le chacal il a interai a m'apeller avec plaisir mais je pense que ce sera plus sur votre rasso du vendredi soi car pour le moment je suis souvent sur lyon a cause du business Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 25 avril 2005 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 25 avril 2005 2 CONTRE MOI!!!!! ALLEZ ALLEZ !!!!! TU VOULAIS SUREMENT ECRIR YEAHH!! PARSK YEAR C TT AUTRE CHOSE L'AMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 25 avril 2005 j'ai bien ecris yeah pourtant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 25 avril 2005 et en plus il voit mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 25 avril 2005 COPIEUR!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 25 avril 2005 oula j'ai fais une bétise ! j'ai tapé PORTOS dans google section "image" et le résultat ets parlant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 25 avril 2005 BANDE DE BIPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP, VOUS ETES VRAIMENT DES BIPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 25 avril 2005 C VRAI KESS KI A !!! ATTEND JE VAIS ESSAYER!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Et doucemant avec les portugais moi je vai me facher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 25 avril 2005 YA MM PAS DE FEMME A BARBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 25 avril 2005 T'INKIET SIN JE MAITRISE LES 2 ZIG!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 25 avril 2005 portos69 a écrit:T'INKIET SIN JE MAITRISE LES 2 ZIG!!!!! hahahaha MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites