chris371 0 Posté(e) le 24 avril 2005 Auxerre 0 Lyon 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 24 avril 2005 merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 24 avril 2005 Auxerre 0 Lyon 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 24 avril 2005 j'en ai marre a chaque fois on est champion de France mais que reste t'il aux autres ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 24 avril 2005 le reste du classement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 24 avril 2005 Auxerre 0 Lyon 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 24 avril 2005 et 1 et 2 et 3 zéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 24 avril 2005 ont est les meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 24 avril 2005 au chiote l'ol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 25 avril 2005 ptit joueur,tu me semble trop pres du 42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 25 avril 2005 moi je suis pour marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 25 avril 2005 florent a écrit:moi je suis pour marseille ptit gay va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 25 avril 2005 oula toi tu me cherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 25 avril 2005 florent a écrit:oula toi tu me cherches un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 25 avril 2005 florent a écrit:moi je suis pour marseille y'a une équipe a marseille ? je croyais que c'était un camp d'entrainement pour le record de distance du crachat au visage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 25 avril 2005 ptdr!!! LYON se rapproche du titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 25 avril 2005 grave fa falloir etre a gerland ce jour la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 25 avril 2005 ALLEZ L'OL A K DE LA MOULE JE VE DIS BRAVO A L'OL!!!! MAIS JE SUPPORTE ET SUPORTERAI TOUJOURS L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Le gardien de l'Olympique de Marseille (L1) Fabien Barthez, accusé d'avoir insulté et craché sur un arbitre marocain de football le 12 février à Casablanca, a reconnu sur Europe 1 avoir fait une "bêtise". "C'est vraiment une bêtise. Je pense qu'un jour ou l'autre, on en fait tous une. Je l'ai faite à 33 ans lors d'un match exhibition que je ne devais pas jouer. C'est vraiment de la bêtise", a affirmé Barthez. "J'ai un gros regret vis-à-vis des gamins. Je suis père de famille, et si mon fils entend parler de cela, ça me dérange", poursuit Barthez, qui reconnaît être "inquiet" avant de passer en commission de discipline le 21 avril kler : MARSEILLE EST UN EXEMPLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 25 avril 2005 FAUT ARRETER AVEC LUI!!! SANS DEC D EXEMPLE KOM CELUI CI Y EN A A LA PELE!!! ZIDANE COUP DE TETE KAN IL ETAIT A LA JUVE!!! TOTTI KI A DEJA CRACHE SUR UN JOUEUR!!!! ET BIEN D'AUTRE.... MM LES ENTRAINEURS ..... DE TT FACON L'HISTOIRE BARTEZZ N'EST K'UNE SOMBRE MASCARADE!!! RIEN k4A VOIR LE VERDICT DU JUGEMENT LA FRANCE A TROP BESOIN DE LUI POUR LE MONDIALE 2006 EN ALLEMAGNE DONC TT A ETE ARRANGE!!!! JE VOUS RASSURE JE L'AIME PAS FABIEN BARTHEZ!!!! NON SEULEUMENT IL EST GARDIEN DE L'EQUIPE DE FRANCE QUE JE DETESTE ( DESOLE MAIS JE PEUX PAS ME LA VOIRE POUR DE NOMBREUSES RAISONS!!!!!! )MAIS EN PLUS IL A PIKE LA PLACE A RUNJE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 25 avril 2005 ou comment exiter un portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Ange Bleu a écrit:ou comment exiter un portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 25 avril 2005 moi pour ma part barthez je le vire c'est inexcusable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 25 avril 2005 DESOLE JE ME SUIS UN PEU EMBALLE!!!! JE CROI K MES PB AVEC MA COP Y SONT POUR BCP!!! FAUT PAS ME CHERCHER CETT SEMAINE MAIS JE VOUS LE DIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites