D.ClicK111 0 Posté(e) le 24 avril 2005 Pare choc type R32 Bas de caisse d'RS6 Rabaissement IMPACT AIRRIDE http://www.independent-racing.com Jantes BUDNIK SWITCHBLADE Crazy Paint... Comment la trouvez vous... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 24 avril 2005 c'est une tuerie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 24 avril 2005 Magnifique !!! Manque plus qu'à la réaliser en chair et en os si je puis dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 24 avril 2005 ca tue vraiment , perso je trouve que tu as beaucoup de talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.ClicK111 0 Posté(e) le 24 avril 2005 Merci les gars.... Ced j't'ai pas oublié pour ton projet... on en reparle prochainement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 24 avril 2005 putain la peinture elle dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 24 avril 2005 g qu'un mot terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 24 avril 2005 ca claque! RESPECT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 24 avril 2005 Terrible !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-LbC-02 0 Posté(e) le 24 avril 2005 euhhhh je capte pas trop le role du fuck you et du plus de sal... mais j'avou qu'elle a une sacré gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 24 avril 2005 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 25 avril 2005 et ben .... ya de la maitrise dans l'air !!!! Moi je me voi tou a fai o volant de ce petit bijou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 25 avril 2005 respect et bravo pour le v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 25 avril 2005 BRAVO PUR LA MAITRISE LA YA DU MONSIEUR!!!! BON PAR CONTRE LES COULEURS FLACHIS C PAS TROP MON TRUC MAIS BON BRAVO POUR LA MAITRISE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 25 avril 2005 Tu as mis combien de tps pour le faire le VT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 25 avril 2005 la franchement tu m'épatte une de tes plus belles réa!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.ClicK111 0 Posté(e) le 25 avril 2005 -LbC- a écrit:euhhhh je capte pas trop le role du fuck you et du plus de sal... mais j'avou qu'elle a une sacré gueule. Le fuck you c'est pour faire style... lol et le Mobitches, c'est le nom du clan dans lequel je suis... J'ai mis +- 1h pour la déco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 25 avril 2005 C TOUT!!!! PITAIN TU TATE TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 25 avril 2005 ah la oui un grand bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Baby swa Posté(e) le 27 avril 2005 Félicitations. Elle est magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 on voit tout de suite le talent ! Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKS1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 C'est de l'art a ce niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Elle claque grave. Il faut s'adresser ou pour avoir la meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 frachement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites