tigra16v1 0 Posté(e) le 24 avril 2005 Et de 4 pour renault quel debut de saisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 24 avril 2005 c de la balle vive renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 24 avril 2005 ca me fait plaisir au moins ferrari ne gagne pas a chaque fois et cela devient plus interessant a regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 24 avril 2005 Mouai... si ils étaient aussi performant dans le secteur "design" et "motorisation essence" pour leurs véhicules de série ce serait déjà plus enthousiasmant -------------- OUI JE SAIS ------------- [] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 24 avril 2005 Ca a le merite de calmer ces frimeurs de ferrariste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 24 avril 2005 florent a écrit:ca me fait plaisir au moins ferrari ne gagne pas a chaque fois et cela devient plus interessant a regarder +1 par contre il triche certainement car avec ma renault a moi pas moyen de boiter une 348 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 24 avril 2005 Ca doit etre la couleur de la voiture qui te ralentit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 24 avril 2005 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 24 avril 2005 pourtant elles sont bleu les Renault F1 et la mienne aussi non vraiment je ne comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 24 avril 2005 sa doit etre a cause de la taille de tes jantes ou alors ces la diesel qui merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 24 avril 2005 tigra16v a écrit:sa doit etre a cause de la taille de tes jantes ou alors ces la diesel qui merde attend toi tu vas voir je sens déjà un tigra 1.6 16v contre mon tracteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 24 avril 2005 Ange Bleu a écrit:tigra16v a écrit:sa doit etre a cause de la taille de tes jantes ou alors ces la diesel qui merde attend toi tu vas voir je sens déjà un tigra 1.6 16v contre mon tracteur non pour te laisser plus de chance je prendrai ma vielle R5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 24 avril 2005 c biszarre j'ai déjà entendu ca quelque part pour au final me faire payer a boire c marrant non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 24 avril 2005 ces que tu ne connais pas ma ptite R5 disons que la tigra reste derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 24 avril 2005 et toi ta jamais vu une accearation 1 - 2 -3 avec la ptite clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 24 avril 2005 Ange Bleu a écrit:et toi ta jamais vu une accearation 1 - 2 -3 avec la ptite clio sa sera marrant clio td preparé contre R5 alpine turbo preparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 24 avril 2005 voila leur secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 24 avril 2005 deja vu mes MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 24 avril 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 24 avril 2005 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 25 avril 2005 tigra16v a écrit:Ange Bleu a écrit:et toi ta jamais vu une accearation 1 - 2 -3 avec la ptite clio sa sera marrant clio td preparé contre R5 alpine turbo preparé vi surtout avec mes kilos bien proportionnés je peux meme pas mettre des jantes de petites tailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 25 avril 2005 moi me faudrais autre-chose que du 13" car jen es marre de burner a tt va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean Louis1111 0 Posté(e) le 3 mai 2005 les renault c biend e toute fason je suis tout a fait d'accord avec toi moi ma renalut 21 2 litres turbo ca va nikel et pour les burns quan tu a 250 cheveaux ca envoi grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites