chris371 0 Posté(e) le 23 avril 2005 Samedi 23 direction option tuning a fontaine 38 pour la pose de ressort court -30mm eibach 7010.120. 4h plus tard un peu long j'ai pu lire tous les derniers magazine de ses 2 derniere année il me ramene et la surprise rien pas un mm en moins. Soit disant il aurait mesuré et elle serait descendu de 25mm mais je sais encore lire un métre,menuisier de métier 17cms sous pc AV avant et malheuresement apres. Help me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 23 avril 2005 Avant montage Apres montage Question elle va descendre cette caisse ou non???????? Ca ma quand meme couter 200 roro l'affaire Si vous avez la technique,la solution,... Je veut la rabaisser! Merci option tuning a fontaine pour le jm'en foutisme dont il font part! Tanp pis pour les petit budget! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 23 avril 2005 attends un peu qu'il se fasse et tu sais moins 30 c'est pas bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 23 avril 2005 PAS BEAUCOUP MAIS LA C PAS UN mm faut combien pour que je soit a une dizaine de centimetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 23 avril 2005 au faite merci quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 23 avril 2005 il faut que ca se tasse c normal saute dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 23 avril 2005 elle est même un mm plus haute.... T'inquiete elle devrait descendre avec le temps..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 23 avril 2005 Si tu as mis juste les ressorts c bizard quelle n'ai pas descendu un peu... Tu l'as fait décranter ??? Parceque si tu l'as fais décranter, le résultat est immédiat au niveau de l'arrière normalement ! @++ voisin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 23 avril 2005 oui sa va se tasser normalement! a moins qu'il est rien fait dessus aussi fait des galipette dedans comme dans la pub de l'opel mariva tu verra si sa se tasse! ce qui m'etonne c'est que a -35mm tu voi kan meme une diff au debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 23 avril 2005 Bizarre quand meme , il devrait quand meme y avoir une différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 24 avril 2005 J'ai les ressort d'origine dans le coffre Et ceux poser sont bien marquer eibach C 'est tous ce que je peut vérifier. Mais ca fait CH____ merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 24 avril 2005 alors moi j'ai mis des ressorts court sur mes amortos d'origine et franchement au debut rien je me disait putain ca la rabaisse pas j'ai roulé quelque tps a peine un mois et tu vois que les ressorts se tasse un peu et cela la rabaisse mais -30 c'est peu pour toi j'aurai pris du -40 voisr moi 60 mais le -60 c'est chaud a trouve pour ma 306 j'en trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 24 avril 2005 Tu me rassure, le premier qui trouve des ressort court -40mm pour sw 1.4hdi qu'il mette un lien et je le remercierais. Merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 24 avril 2005 Si tu veux je peux me renseigner pour mes ressorts en -40mm si c compatible avec ta SW. Sa m'embête un peu de vendre juste les ressorts et non le kit complet, mais bon si sa t'interresse je veux bien le faire. PS: Si tu veux on peut se voir cet aprem ? Moi j'ai sur ma 206 du Spax en -40 mm (juste ressorts pour l'instant et -35mm à l'arrière) et comme sa tu verra comment sa fait. @++ voisin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 24 avril 2005 putain, c'est dommage que tu sois pas venu me voir a NORAUTO. je t'aurais trouvé ça sans aucun probleme. Il me semble que AP fait du -45 par exemple. courrage. et sinon, c'est vrai que ca se tasse un peu avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 24 avril 2005 MIRACLE 1cm bon je vous l'accorde ca fait chère 200 roros le cms CED je viendrais te voir quand meme pour les ressorts car je veux la rabaissser ! et pas 1cm merci a tous chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 24 avril 2005 prends un kit complet et rabaisse a -60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 24 avril 2005 C un peu beaucoup trop pour mon budget! Si je met les ressorts a CED ,va falloir que je vende mes ancienne jantes 15p ainsi que ces maudit ressorts. C'est que j'ai une petite famille moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 24 avril 2005 ouai mais les -60 se monte pas trop sur les amortisseurs d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 24 avril 2005 Je me contenterais du -45 a ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 24 avril 2005 Sur une 206 -40mm à l'avant et -35mm à l'arrière sa suffit amplement. Sinon après c vraiment tape cul, tu peu plus charger la voiture (du 17" en -60mm bonjour les dégâts), et tu passe plus nul part. Moi perso je resterai sur du -40 mm ou mm du -45 mm mais pas plus bas. @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 24 avril 2005 bien d'accord avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 25 avril 2005 1 le -45 mm sur de l amorto d origine no comment mais faut aps vendre car la tolérence est -30 2 EIBACH c EIBACH et ca n a jamais été dit qu un -30 rabaissait le pare choc avant de - 30 (bah oui c comme ca) 3 les ressorts ca se neglige pas EIBACH a rien a prouver en terme de qualité! de plus comme il a été dit faut que tout se fasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 25 avril 2005 moi j'ai du eibach sur la clio en -30 et ca va super bien et je pense que les - 30 annoncés sont la différence de taille entre le ressort court et celui d'origine une fois détendu compressé la différence n'est pas aussi flagrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 25 avril 2005 VOILA UNE PAROLE SAGE ET PLEINE DE PROFESSIONNALISME LES CHARGES MES AMIS LES CHARGES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 25 avril 2005 alors je comprend po! Si j'achete du -30 c'est pour que ca descende de 30mm mais bon. De plus c'est ce qu'il m'ont vendu je ne voulais aucune marque en particulier car je n'est que 70 ch ,je voulais la rabaisser d'env 3cms . Ca me paraissait logique mais bon! Merci pour les renseignements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 25 avril 2005 LA TU AS PAS LE SOUCIT QUE ELS RESSORTS SE TASSENT (JR ULTIMATE ETC) POUR FI9NIR AVEC DES AMORTOS EN POMPE A VELO EIBACH C DU SUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Au faite sur la saxo du frangin on a mit -40 et elle est descendu de +de 5cms la ca rend bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 25 avril 2005 sans faire le casse C----- j'aurais bien voulu qu'il se tasse un peu quand meme qu'on voit une légère différence. Non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 25 avril 2005 1cm 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 25 avril 2005 coupe une spire nonon je déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 25 avril 2005 pas de soucis coupe ca sert a rien lol deja tres loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 29 avril 2005 Dernier essai grace a Sylvain dit titou. Du - 40 déja roder alors si ca ne descend pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 30 avril 2005 Enfin , encore merci sylvain de SSO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 30 avril 2005 fallai montrer sans etre sur un trotoire mais sa a l'air d'etre bien decendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 30 avril 2005 elle est descendu de 5cm environ ,avec la lame que je vais mettre ca devrait aller. Si vous avez un mecano sous la main qui decrante envoyer moi un Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 1 mai 2005 Bon ben si elle est descendu c'est l'essentiel !!! Hip Hip Hip Houraaaaaaa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 1 mai 2005 bin voila c joli tout plein comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 1 mai 2005 sa fais mieu ken meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 2 mai 2005 ca fait bcp mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 2 mai 2005 c clair sa fai plus classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites