Invité florent Posté(e) le 23 avril 2005 voila depuis que j'ai mis du 17 pouces et des cales de 20 sur ma 306 j'ai un probleme au freinage ca vibre grave et j'ai pas de frein alors ok je vais allez faire equilibrer mes jantes et un parallelisme mais pourquoi cela ne frein plus et que ca vibre au freinage merci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 23 avril 2005 ces une bonne question sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 23 avril 2005 les jantes sont tres mal equilibrées ou voilé. ps le parallelisme ne sert a rien ds ce cas la.... pour les gros diametres, il ne faut pas faire un equilibrage statique, mais dynamique... de plus : est ce que tes cales ont un double centrage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 23 avril 2005 oui il y a un double centrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 24 avril 2005 florent a écrit:oui il y a un double centrage avce double boulonnerie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 24 avril 2005 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 25 avril 2005 merci ca m'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites