Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angel04

A vendre pour pièces: Golf III + Moteur: 1000€

Messages recommandés

Occasion pour passionné ou mécanicien...


Je vous propose d'acquérir ma Golf III 1.8 S injection monopoint de 1993 , je la vend pour pièces donc sans le controle technique pour quelqu'un qui souhaitera la restaurer, lui donner une seconde vie ou encore la vendre en pièces détachées....

Je la vend suite à un projet abandonné , elle roule très bien cependant les freins sont à revoir, le moteur est très fatigué mais ne consomme ni huile , ni liquide de refroidissement. Je laisse également dedans un Kit éclaté (sono) Cerwin Vega d'une valeur de 225€ il a servi 3 mois (j'ai encore l'emballage et le prix..). Elle est à récupérer à Lyon et peut sans aucun problème repartir par la route tant que vous ne roulez pas à vitesse excessive.

C'est une 3eme main, le premier propriétaire était commercial donc elle a 280000 km d'autoroute, le second propriétaire l'a gardé 6 mois comme second véhicule, moi je suis le 3eme et je m'en débarasse car j'ai un autre projet en instance de réalisation...

Pour 1500€ 1000€ !!!!!!! vous repartirez avec la voiture + un moteur acheté il a 2 mois provenant d'une Golf III type ADZ de 1996 (accidentée à l'arrière mais avant indemne) totalisant 69 000 km !!!!!!!
C'est exceptionnel quand on connait la durée de vie de ces moteurs (valeur du moteur environ 700€ mais je le laisse à 600€ aux personnes intéressées) Smile










Défauts de carosserie:

Aile avant gauche un peu enfoncée (50€ neuve)
Calandre tordue (30€ pour une calandre neuve sans sigle !)


Quand on sait à quel point les golf sont recherchés pour les pièces ca vaut vraiment le coup Wink

N'hésitez pas à me contacter: angelryver@aol.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...