roadrunner771 0 Posté(e) le 22 avril 2005 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 22 avril 2005 Je vais le refaire là comme ça elle est le plus haut possible... Je m'appelle donc Cédric ou Bladius...j'ai (quasi) 20 ans et suis possesseur d'une Opel Corsa B GSi - 1.6l 109cv - verte de 1994. J'habite Genève et suis fan de touning mais ne peut pas exploiter cette passion, pour le moment, pour cause de petit budget !!! Je suis en 4e et dernière année d'apprentissage d'informaticien à l'Etat !!! L'an prochain c'est l'armée et après peut-être encore une formation en informatique...ou flic...on verra !!! Voici moi et ma chérie !!! Ou une photo où je tire moins une sale gueule mais qui date de qques années (G8)...mais la forme est la même !!! Vala...en éspérant que je ne doive pas refaire cette présentation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 22 avril 2005 lol re-bienvenue!! Marie qui est l'administrateur du forum est déjà patit à Chambley, donc elle essaiera de réparé mais pas avant dimanche soir!! Vous inquiétez pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 22 avril 2005 bienvenue à toi sur le forum , en espérant que tu pourras me lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 22 avril 2005 Merci... J'ai perdu toute ma présentation....ça fait chier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-levant 0 Posté(e) le 22 avril 2005 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 22 avril 2005 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 22 avril 2005 salut mon BLAD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 22 avril 2005 Saltu et Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 22 avril 2005 salut je ne sai rien sur toi mais bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 25 avril 2005 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité badgirl Posté(e) le 25 avril 2005 bienvenu bladius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Merci à tous pour ce chaleureux accueil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Si tu pouvais refaire une petite présentation ça serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Vala...c'est posté en haut du topic !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 26 avril 2005 alors re bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Je te REmercie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 26 avril 2005 RE-BIENVENUE FAITES GAFF A CE K VOUS DITES LES MECS LE PTIT SUISSE EST PEUT ETRE UN FUTURE KEUF JE RIGOLE JE N'AI RIEN CONTRE LES SUISSE D'AILLEURS J'AI UNE TANTE KI Y A VECU ALORS AU FAIT G KIF TROP VOTRE CHOCOLAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Re-bienvenue sur le forum portos69 a écrit:RE-BIENVENUE FAITES GAFF A CE K VOUS DITES LES MECS LE PTIT SUISSE EST PEUT ETRE UN FUTURE KEUF JE RIGOLE JE N'AI RIEN CONTRE LES SUISSE D'AILLEURS J'AI UNE TANTE KI Y A VECU ALORS AU FAIT G KIF TROP VOTRE CHOCOLAT Portos , tu en dis des choses sur 3 phrases ,tu débite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 26 avril 2005 POURTANT CHUI DU GENRE RESERVE ET TIMIDE ET PAS BAVARD DU TT!! ENFIN C CE KON DI DE MOI!!! CA C L'AVANTAGE DU NET TU PEUX TE LACHER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 27 avril 2005 portos69 a écrit:FAITES GAFF A CE K VOUS DITES LES MECS LE PTIT SUISSE EST PEUT ETRE UN FUTURE KEUF Attention, y a déjà le père qui trempe dedans alors ça va faire mal !!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic09 0 Posté(e) le 2 mai 2005 Heu avec la police il a du mal....n'est-ce pas...enfin surtout avec l'echappement ces jours.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 3 mai 2005 ah bon ca y est tu t fais coller avec la ligne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 3 mai 2005 bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 4 mai 2005 Merci... Oui ça fait chier ce flic !!! Vais plus faire de bruit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites