overkill1 0 Posté(e) le 22 avril 2005 mdr Je ne pensai pas que ceci pouvai arriver !!!!! tous mes messages on diparu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
overkill1 0 Posté(e) le 22 avril 2005 Bon je refait ma pub : Bonjour, Le MARSU TUNING CLUB vous annonce leurs 2ème CONCOURS à Grigny, Le concour est le 12 Juin 2005 Pour plus ample d'info, cliquez ci-dessous : http://marsutuning.free.fr/concours/concours.htm A bientot PS Le marsu s'escuse par avance des places limitées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 22 avril 2005 je pense venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 22 avril 2005 tu te rapelle ce k'on avai dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
overkill1 0 Posté(e) le 22 avril 2005 ce qu'on avait dit ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 22 avril 2005 ceu qui venai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
overkill1 0 Posté(e) le 22 avril 2005 lol oui une partie :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
overkill1 0 Posté(e) le 13 mai 2005 J'ai mis quelque info supplémentaire pour le concour : http://marsutuning.free.fr/concours/concours.htm A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 13 mai 2005 PROcar's 15 voitures!! Si tu peu dire à Jérome de nous réserver l'emplacement!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 13 mai 2005 je viendrais peut etre mes en visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 17 mai 2005 normalement l'ACS sera là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Cyril69 a écrit:PROcar's 15 voitures!! Si tu peu dire à Jérome de nous réserver l'emplacement!! Merci il blague pas chez procar's, ils viennent en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
overkill1 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Cyril69 a écrit:PROcar's 15 voitures!! Si tu peu dire à Jérome de nous réserver l'emplacement!! Merci Tout est ok cyril, a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
overkill1 0 Posté(e) le 9 juin 2005 J-2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Petit changement au programme!! On sera pas 15, mais un peu moins, car beaucoup de caisses sont malheureusement pas sorti de prépa!! le TT, la Corsa, la Célica seront aux abonnées absentes... ainsi que la clio Atomic (révisions), la 306 de Flo, et la panda SPL d'Hervé (mariage). Donc dsl, mais nous seront moins nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 10 juin 2005 Ma celica............... et magnycours approche j'y arriverais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 10 juin 2005 y a une bonne équipe au PROCAR'S ils te donneront un coup de main!! ton kit g croi k tu le fesait venir des US tu l'a tj pas reçu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 10 juin 2005 ah moi jai cru k cetai direct by JAPAN lol sui a la rue mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 10 juin 2005 enfin il me semble que c les US!! chui peut etre a la rue et toi ki a raison charlène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 11 juin 2005 ba ché po CED????? au secours on sait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 11 juin 2005 Cyril69 a écrit:Petit changement au programme!! On sera pas 15, mais un peu moins, car beaucoup de caisses sont malheureusement pas sorti de prépa!! le TT, la Corsa, la Célica seront aux abonnées absentes... ainsi que la clio Atomic (révisions), la 306 de Flo, et la panda SPL d'Hervé (mariage). Donc dsl, mais nous seront moins nombreux Ah ben c'est pas grave tu m e garderas de la place pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 12 juin 2005 j'en reviens et je suis assez déçu!! j'ai vu les voitures de tt le monde mais j'ai pas vu les proprio!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 12 juin 2005 portos69 a écrit:j'en reviens et je suis assez déçu!! j'ai vu les voitures de tt le monde mais j'ai pas vu les proprio!!! moi g vu les voiture de plien de monde et g parler avec certain proprio surtout se de porcar's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2fast4yo Posté(e) le 12 juin 2005 Les photos sont en lignes sur www.tac26.com http://www.tac26.com/marsu-2005-1.htm etc... Les + : -Tres beau site -De tres belle voiture et peu de jacky Les - : -Manque d'animation Sinon un top feminin pour le tac26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
overkill1 0 Posté(e) le 12 juin 2005 2fast4you a écrit:Les photos sont en lignes sur www.tac26.com http://www.tac26.com/marsu-2005-1.htm Tres Rapide, plus rapide que moi lol 2fast4you a écrit: Les + : -Tres beau site -De tres belle voiture et peu de jacky Merci beaucoup 2fast4you a écrit: Les - : -Manque d'animation Je suis d'accord, dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
overkill1 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Si tout va bien, ce soir il y aura + de 200 Photos !!! ET ENCORE MERCI AU NON DU MARSU TUNING CLUB de VOTRE PRESENCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Merci à vous pour ce meeting, et surtout, merci à Jérome pour les messages annoncés au Micro sur PROcar's!! ça m'a vraiment fait plaisir, et même étonné!! Tu lui diras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 13 juin 2005 pour marco lol remet les 15!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Et surtout, met le même par-choc!!! Personne ne l'a!! Tu feras la différence MARCO!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
overkill1 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Cyril69 a écrit:Merci à vous pour ce meeting, et surtout, merci à Jérome pour les messages annoncés au Micro sur PROcar's!! ça m'a vraiment fait plaisir, et même étonné!! Tu lui diras Bon tu vois !!! Tout va pour le mieux Vive le tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-levant 0 Posté(e) le 13 juin 2005 chaque dimanche c'est la saint MARCO.............AH PART VOUS FOUTRE DE MA GUEULE...........MERDE C'EST PA MARRANT.............je pense que le jaune aussi est pa mal.......lançons le concour DEL SOL..qui d'autre a le meme pare choc ??????????????? allez je veus les tofs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Tiens Marco, 7 pages de photos pour toi !!! lol http://www.xtreme4u.ch/fotos/index.php?cat=7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 13 juin 2005 sacré Marco Bambou bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 13 juin 2005 master tigra a écrit: Bambou bar YEAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 13 juin 2005 steff23mj a écrit:master tigra a écrit: Bambou bar YEAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'vais me faire tuer quand elle va lire ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 13 juin 2005 steff23mj a écrit: J'vais me faire tuer quand elle va lire ça !!!! Je confirme!! Tu vas te faire tuer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 13 juin 2005 ca balance ses potes c'est pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
overkill1 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Coucou les tuners, voici ma dure journée de flash http://marsutuning.free.fr/concours.php?meeting=m2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 14 juin 2005 bien vu l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-levant 0 Posté(e) le 14 juin 2005 BAMBOU BAR POUR QUI ????????? POUR BE BE...........ET MOI J Y VAIS SANS FEMME............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness11 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Tu crois que je n'ai pas compris tes petites phrase en bas . Tu me prends pour ki. Tu va voir toi béquille pendant 1 mois ca te feras les pieds. Et puis va y tout seul à Magny cours comme ça tu pourra mater comme un gros por Enfin comme à ton habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Oula...... pendant un mois!!!!!! Dur.... c'est le cas de le dire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness11 0 Posté(e) le 14 juin 2005 il l'a cherché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 15 juin 2005 ca va peser lourd a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 15 juin 2005 Mais ça pèse déjà lourd !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites