Audi'Man1 0 Posté(e) le 20 avril 2005 Je me présente: Gérald, le mec à Sweety'Girl! J'ai 25 ans, je possède l'AUdi rs4 verte et je viens ici en priorité pour surveiller ma pt'ite chérie! lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 20 avril 2005 EN VOILA UN KI A TT COMPRIS!!!!!! Y SURVEILLE CA MEUF !!!TOI T TRES INTELLIGENT NON T'INKIRET PAS ELLE EST TRES SAGE!!!! EN TT CAS BIENVENUE A TOI AMI ""AUDISTE" AUDI POWAAAAAAAA!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety'Girl11 0 Posté(e) le 20 avril 2005 Oui, c'est vrai que j'suis très sage!!!!!!!!!!!!!! Merci mon ami portos69! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi'Man1 0 Posté(e) le 20 avril 2005 Citation :Oui, c'est vrai que j'suis très sage!!!!!!!!!!!!!! c est pas sur ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 20 avril 2005 bienvenue a toi Ton RS4 c'est une tuerie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 20 avril 2005 CA Y EST UNE SCENE DE MENAGE EN DIRECT LIVE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi'Man1 0 Posté(e) le 20 avril 2005 non ca ne risque pas elle est adorable enfin presque!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 20 avril 2005 KAN ELLE DORT C CA!!!! C PAREIL AVEC LA MIENNE Y A K KAN ELLE DORT KELLE EST SUPORTABLE JE RIGOLE BIEN SUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi'Man1 0 Posté(e) le 20 avril 2005 Citation :Ton RS4 c'est une tuerie !!! merci a toi master tigra la tienne dechire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi'Man1 0 Posté(e) le 20 avril 2005 Citation :KAN ELLE DORT C CA!!!! C PAREIL AVEC LA MIENNE Y A K KAN ELLE DORT KELLE EST SUPORTABLE:mrgreen: non quand elle travaille et qu elle ramene du pognon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 20 avril 2005 J'EN CONNAIS UN KI VA SE PRENDRE UN COUP DE PIED AU CUL!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 20 avril 2005 HELLO! Jolie la RS4, je l'ai vu dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 20 avril 2005 Sympa ton break choisit au TOP Break du 1er scc tuning show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 20 avril 2005 Salut Gégé Enfin parmis nous!!! Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites