portos6911 0 Posté(e) le 20 avril 2005 MDR!!! Y SONT MARTEAU C K1RI !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 20 avril 2005 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 20 avril 2005 Jaime bien ce style de jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 26 avril 2005 sa claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Dans la boue, j'aimerais bien voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 26 avril 2005 Bladius a écrit:Dans la boue, j'aimerais bien voir !!! t'es fou toi tu sais le prix des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 27 avril 2005 La boue ça casse pas...ça salit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 27 avril 2005 j ador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 27 avril 2005 ce sont les futurs jantes de mon astra pour 2006...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 27 avril 2005 Bladius a écrit:La boue ça casse pas...ça salit... ouai mais cela me ferai chier quand meme et a les laver ca doit etre la misere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 28 avril 2005 florent a écrit:Bladius a écrit:La boue ça casse pas...ça salit... ouai mais cela me ferai chier quand meme et a les laver ca doit etre la misere Non c'est clair...chaque rayon à la brosse à dents !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 28 avril 2005 niko1242 a écrit:ce sont les futurs jantes de mon astra pour 2006...... Sur la Corsa...MDR...ça doit trop donné !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 28 avril 2005 je veux les meme pour mon altea je le pose par terre apres et op le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites