overkill1 0 Posté(e) le 20 avril 2005 Bonjour, Dites moi, qui ne c'est pas encore fait flasher ? par un fixe !!! Celui qui n'est pas flasher n'as pas encore compris ou partait son argent ! Et oui voici a qui on donne ces sous : http://overk.free.fr/index.php?showtopic=97 Bon commentaire :p Franchement l'état son de naz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 20 avril 2005 tu a un souci avec ton forum on est oblige d'etre inscrit pour lire les post donc ton lien ne nous sert pas a grand chose sans etre inscrit fais nous un copier/colle stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 20 avril 2005 ouai ca marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
overkill1 0 Posté(e) le 20 avril 2005 PARDONNNNNNNNNN !!!!! Voila, j'éspère que l'acces vous vas mieux, encore dsl je n'avais pas tout configuré correctement. J'èspère que ça fonctionne : http://overk.free.fr/index.php?showtopic=97 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 20 avril 2005 c'est bon ca fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 20 avril 2005 c'est pas des en.... je le crois pas et apres ils vont te dire c'est pour limiter les accidents mon Q oui c'est pour la tunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 20 avril 2005 bé si moi sa marchait des le debut bref tous sa pour dire cest bien des enfoi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 20 avril 2005 MARCHE PAS CHEZ MOI!!! PAR CONTRE JE ME SUIS JAMAIS FAIS FLASHE PAR UN FIXE PAR CONTRE PAR LES JUMELLES OUI!!!!!! RESULTAT -2 POINTS ET 90 roro D'AMENDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 20 avril 2005 moi une fois au radar auto a paris mais la voiture que j'avait avait pas de papier et c'est la voiture de mon taf qu'il venait d'acheter a un garage j'ai eu de la chance oufff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 20 avril 2005 oula les fixes il me tire souvent le portrait lol par contre les jumelles oui mais bon m arrete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 20 avril 2005 moi jamais flasher ni radar ni jumelle!!! ba je fai gaffe kan meme jai k 6 point mois snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 20 avril 2005 moi jumelles 99km/h au lieu de 50 avec la 206 de ma femme.... mais pas payé car la flic a coché citroên sur le PV.... Dans le cul lulu, dans le cul lulu, dans le cul!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 20 avril 2005 ARRETE C PAS VRAI!!!!! KAN ONT DI K C PAS DES LUMIERES !!!! FAUT LE FAIRE KAN MM!!! 99 AU LIEU DE 50 T UN DING!!!!! MOI 75 ENFIN 70 AU LIEU 50!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 20 avril 2005 moi je suis un fou! Et encore ce qui m'a sauvez c'est que j'était avec une 206 D, avec la civic j'aurais été au HOT a pied Moi vous m'attraperez jamais sinon je creuse un trou et je me cache dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 20 avril 2005 BA IL AURAI FALLU T'ECHAPER DE LA ZON ZON DEJA POUR ALLER AU HOT!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 20 avril 2005 je suis un dingue rien ne m'arrette je passe entre les barreaux!!!! en meme temps j'aurais peut etre pas m'arreter parce qu'avec la civic je serais arriver bien plus fort, j'étais a la bourre pour le taf!!!!! En plus une grande ligne droite sans habitations mais 50 km/h.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 20 avril 2005 KOM MOI PAREIL!!!!!! KESS TU VEUX ILS LEURS FO D SOUS SOUS MAIS ILS SAVENT PLUS COMMENT FAIRE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 20 avril 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 20 avril 2005 eux : moi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
overkill1 0 Posté(e) le 20 avril 2005 Le truc marrant moi, c'etait les jumelles, a la place de 90km/h j'était a 140Km/h Ben je suis rentré a pattes (PS merci les amis du tuning de m'avoir ramener) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
overkill1 0 Posté(e) le 22 avril 2005 Ben ou est passé tout le texte ?????? il y a un bug ? Ou alors on aime pas l'histoire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 22 avril 2005 Doit y avoir un bug...on voit que les nouveaux messages... Hier soir ça allait très bien pourtant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
overkill1 0 Posté(e) le 22 avril 2005 oui je viens de m'en appercevoir... En effet heir soir, j'avais tout les messages, mais je me demande si c'est pas un virus ou un acharner du net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 22 avril 2005 Ou tout simplement le server où est stockà la base de données qui a foiré cette nuit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
overkill1 0 Posté(e) le 22 avril 2005 Bladius a écrit:Ou tout simplement le server où est stockà la base de données qui a foiré cette nuit !!! Oui mais comme c'est un .com, il y a des sauvergarde serveur. Mais pour la base de donnée SQL, il existe un virus que se balade au traverse Google, va voir sur le site PHPBB ou PHPNuke, il est claire expliquer. Même mon forum ne serai pas insensible a ce pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 22 avril 2005 Quel rapport que ce soit un .com ??? C'est quelle version du forum ici ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
overkill1 0 Posté(e) le 22 avril 2005 Bladius a écrit:Quel rapport que ce soit un .com ??? Ben en fait souvent les .com sont payant et propose des sauvegardes quotidiens de base SQL et donc on peut retrouver les posts Bladius a écrit:C'est quelle version du forum ici ??? Ensuite la version n'a rien a voir avec ce virus sauf si c'est la derniere version avec la modif de ce virus Et encore si c'est vraiment ça le pb lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 22 avril 2005 OK mais pas forcément besoin d'avoir un .com pour qu'ils te proposent une sauvegarde !!! Et suivant la version du forum, tu peux entrer par des failles et bien foutre la merde... Perso avec un forum phpBB, j'avais voulu faire une sauvegarde de la base et y a tout qui avait merdé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
overkill1 0 Posté(e) le 22 avril 2005 Bladius a écrit:OK mais pas forcément besoin d'avoir un .com pour qu'ils te proposent une sauvegarde !!! Et suivant la version du forum, tu peux entrer par des failles et bien foutre la merde... Perso avec un forum phpBB, j'avais voulu faire une sauvegarde de la base et y a tout qui avait merdé !!! Oui tu as tout a fait raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 5 mai 2005 CA VOUS INTERESSE UN ANTI-RADAR SOI DISANT LEGAL : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=73776&item=4547451588&rd=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites