furax11 0 Posté(e) le 19 avril 2005 voila je me presente, je m appelle olivier je suis de la region du jura 39, je suis proprietaire d une celica qui a ete mise en vente par un ami(angel) car je ne connaissait pas votre forum! je suis secretaire d un club de tuning : fastandtuning39 je vais bientot etre papa, mais ma passion reste toujours la meme, il faut savoir faire des concessions daans la vie en esperant une bonne entente avec tout le monde je vous souhaite une tres bonne journée! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 19 avril 2005 Salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 19 avril 2005 Salut et bienvenu sur le forum. @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 19 avril 2005 Bienvenue Je suis un homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 19 avril 2005 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety'Girl11 0 Posté(e) le 19 avril 2005 Hello le futur papa! on attend des photos quand le bébé sera là! C'est pour quand? Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 19 avril 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furax11 0 Posté(e) le 19 avril 2005 merci a tous pour cet acceuil, je suis desoler angel j ai modifier le post, le bébé arrivera novembre si tout se passe bien! car debut difficile mais on croise les doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 19 avril 2005 BIENVENUE ET FELICITATIONS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 19 avril 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 19 avril 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 19 avril 2005 salut a toi bonne vente et courage pour le BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites