JC1311 0 Posté(e) le 19 avril 2005 maintenant j vous presente l'install sono et video assez modeste je vous l'accorde!! Source ALPINE CVA1004R Le lecteur DVD/DIVX le coffre avec plancher carbone: avec le cache moquetté pour proteger le carbone... Le rack avec amplui dans roue de sceours (la capa 1.5Fd se trouve dessous!! voili voilo!! et maintenant vu que j ai bossé ce w-e sur ma nouvelle instal ,je vous la presente, c'est pas fini il me manque l'habillage carbone du coffre et le montage des mes kits d eclaté qui est en cours voila la face des subs tracée....ya plus qu'à bosser allez hop un coup de defonceuse pour encastrer les subs voila la face avant du caisson finie!! presentation du caisson dans le coffre!! assemblage du caisson maintenant voila le plancher de fixation le meme avec l encastrement du caisson!! le rack de fixation le voila disposé dans le coffre avec le cablage avec le matos positionné et cablé!! maintenant voila le montage avec la plaque d'encastrement (qui sera recouverte de carbone dans la semaine et prochainement un ''link'' entre les 2 amplis (je galère pour le faire.... et maintenant voila la version invisible avec le cache moqueté affaire a suivre avec le montage des kits eclaté..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 19 avril 2005 SUPER LE REPORTAGE!!! BON COURAGE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 19 avril 2005 super bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 19 avril 2005 trés beau boulot ça rend nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krotoff11 0 Posté(e) le 20 avril 2005 Ô la belle install' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 20 avril 2005 jolie travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo03 0 Posté(e) le 20 avril 2005 bo boulot ! felicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 20 avril 2005 alors la bravo pour le boulot je susi sur le cul attend tu tiens un mafgasin de car audio c pas possible toi parce que la vu la qualité de l'install ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhooooouaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je suis sur le cul brabvo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 20 avril 2005 no comment just respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 20 avril 2005 Très bo travail !!!! Rien à dire à part BRAVO !!! En plus ton coffre reste utilisable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb alias Atomic clio 0 Posté(e) le 20 avril 2005 tres belle install Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 20 avril 2005 voila l'avancée du montage de mes kits eclatés: les cales de portes: l'OXYGEN AIR²PRO6 monté sur la cale fixation des cables porte avant: porte arriere... fixation filtre porte arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 20 avril 2005 PINAISE Y A MM DES HP A L'ARRIERE SUR LES LEON!!!!!! GOOD JOB !! CONTINU CA M'INTERESSE!!! AU FAIT T LE ROI DE LA VITRE TEINTE OU KOI??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 20 avril 2005 portos69 a écrit:PINAISE Y A MM DES HP A L'ARRIERE SUR LES LEON!!!!!! GOOD JOB !! CONTINU CA M'INTERESSE!!! merci portos69 a écrit: AU FAIT T LE ROI DE LA VITRE TEINTE OU KOI??? j'en fai quelques une oui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 20 avril 2005 Le_Gui1 a écrit:alors la bravo pour le boulot je susi sur le cul attend tu tiens un mafgasin de car audio c pas possible toi parce que la vu la qualité de l'install ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhooooouaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je suis sur le cul brabvo a toi merci pour les compliments et non je tiens pas un magasin....j'aimerai bien mais bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 23 avril 2005 Ca y est j'ai fini !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 23 avril 2005 c très jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 23 avril 2005 tres jolie travail felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 23 avril 2005 Nickel trés beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 24 avril 2005 Très jolie install Félicitations! Vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 24 avril 2005 bordel ca le fait grave tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy07 0 Posté(e) le 9 mai 2005 C'est jolie et sa doit faire du bruit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 9 mai 2005 bravo !!!! clap clap clap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 9 mai 2005 BRAVO RESTE PLUS KA VOIR SI LE SON EST A LA HAUTEUR DU BOULO FOURNI!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 9 mai 2005 RESPECT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof0811 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 tres jolie bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 allez juste une petite mise à jour, j'ai changé mes subs ya 1mois j suis passé chez HERTZ (au passage ptite pub pour AC73 => http://ac73.forumactif.com ou www.ac73.com ou www.hertzaudiovideo.com) Le plancher de camouflage pour pouvoir se servir d un vrai coffre une fois mis, ca donne ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Nickel ça , je pense à faire une install dans le meme genre avec le faux plancher , t'es tu servi de l'emplacement de la rous de secours pour le volume de ton caisson ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 grandjul a écrit:Nickel ça , je pense à faire une install dans le meme genre avec le faux plancher , t'es tu servi de l'emplacement de la rous de secours pour le volume de ton caisson ? oui je me suis servit de l emplacement de la roue de secours et j'ai été obligé de surélever un peu le plancher pour avoir le volume de charge necessaire et aussi pour pouvoir caser les rack d'ampli! en tout cas c'est une install top pour une utilisation quotidienne surtout avec le caches qui permet de charger le coffre tout en ayant encore la sono et puis c'est a l abri des regards indiscrets aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Il claque se coffre surtout avec les news sub. Tu as toujours un coffre en ayant une super sono c'est cool ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 JC a écrit:grandjul a écrit:Nickel ça , je pense à faire une install dans le meme genre avec le faux plancher , t'es tu servi de l'emplacement de la rous de secours pour le volume de ton caisson ? oui je me suis servit de l emplacement de la roue de secours et j'ai été obligé de surélever un peu le plancher pour avoir le volume de charge necessaire et aussi pour pouvoir caser les rack d'ampli! As tu une photo de ton caisson avant qu'il soit monté dans le coffre , car les premieres photos ne marchent pas chez moi ? sinon comment as tu fais au niveau de la roue de secours , un volume carré ou un volume rond ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 tiens je te remets 1ou2 photos que tu te fasses une idée si tu as besoins d'autres photos hésites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 j'hallucine là punaise travail super propre bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 portos69 a écrit:j'hallucine là punaise travail super propre bravo Merci, enfin c etait pas sans mal, mais bon j ai torché ca en 1journée avec un pote mais c etait du NON STOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 merci pour les tofs ça répond à ma question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 grandjul a écrit:merci pour les tofs ça répond à ma question Bon ben nickel comme je te disais plus haut c'est long a faire mais ça se fait bien, disons qu'il faut bien y reflechir avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites